Aller au contenu

Wolverhampton 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il ne faut pas oublier que les loups ont aussi battu City et Chelsea même si ce n'est pas une consolation on se doit d'être meilleur que ça en déplacement.

 

"La déclaration d’après-match de Ferguson:

 

-"Nous sommes très déçus, surtout parce que nous avons très vite ouvert la marque par Nani. La défaite a été causé par notre déplorable défense lors des coups de pieds arrêtés. Nous n’avons eu ni les boulons, ni les écrous! A part à un ou deux moments, nous n’avons jamais été en mesure de gagner le match. Avoir la balle sans savoir quoi en faire est ridicule. Ce fut notre cas. Le terrain était lamentable mais ce n’est pas une excuse. Nous avons été handicapé par la mauvaise surprise de l’échauffement. En effet, Rio Ferdinand s’est blessé au mollet pendant le warm-up. Le docteur m’a dit qu’il sera “out” pendant une quinzaine de jours. Je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec Evans et Smalling…. Wolverhampton mérite amplement les 3 points. “

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que les loups ont aussi battu City et Chelsea même si ce n'est pas une consolation on se doit d'être meilleur que ça en déplacement.

 

"La déclaration d’après-match de Ferguson:

 

-"Nous sommes très déçus, surtout parce que nous avons très vite ouvert la marque par Nani. La défaite a été causé par notre déplorable défense lors des coups de pieds arrêtés. Nous n’avons eu ni les boulons, ni les écrous! A part à un ou deux moments, nous n’avons jamais été en mesure de gagner le match. Avoir la balle sans savoir quoi en faire est ridicule. Ce fut notre cas. Le terrain était lamentable mais ce n’est pas une excuse. Nous avons été handicapé par la mauvaise surprise de l’échauffement. En effet, Rio Ferdinand s’est blessé au mollet pendant le warm-up. Le docteur m’a dit qu’il sera “out” pendant une quinzaine de jours. Je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec Evans et Smalling…. Wolverhampton mérite amplement les 3 points. “

Voila on la veritable explication sur la presence de Evans, Rio se blessant il peut être décider trop vite de mettre Evans ce qui nous mena certainement a notre perte sur ce match.

 

Sinon je suis a 100% d'accord avec Leon Rommel je suis sur que cette défaite nous ferra du bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite va nous faire du bien, je vais pas dire enfin on a perdu, mais cette invincibilité nous pesé. Et même si on perd contre les derniers, c'est quand une très bonne équipe et puis je préfère perdre contre les Wolves que contre les Arsenal, Chelsea, Liverpool et City, là sa me foutrait mal au c**.

 

Les Wolves méritait clairement leur victoire, dès les premières minutes ils nous ont mis la pression, sa jouait très bien et puis ils ont fait un super travail au niveau de la défense et de l'attaque en 90 minutes, l'équipe n'a pas lâché et sa c'est beau, Doyle et Jarvis ont été la clé de ce match, ils étaient partout, faisaient même leur boulot défensifs, un petit plus à Jarvis qui m'a vraiment impressionner. Et de notre côté on a tous été vraiment mauvais, j'ai même pas envie de mettre Evans à part, car il été pas aidé par ses coéquipier, déjà qu'Evans est pas en forme en ce moment (bcp de lynchage sur lui alors qu'avant des louange tombés) alors si il est pas aidé par ses partenaires ba c'est sûr qu'il sera encore plus mauvais.

 

Cette défaite va vraiment nous aidé, déjà à comprendre et chercher une solution sur les performances de l'équipe à l'extérieur.L'année dernière dès qu'on perdu, il y avait un vrai boost qui se remettait en place pour le prochain match, là on reçoit City, les joueurs auront à cœur de gagner ce match pour les supporter, les prochains matchs vont être décisif pour le titre.

 

Le principal c'est qu'on est toujours premier avec des points d'avance avec un match en retard et on est les rois à domicile. Moi j'ai confiance, cette défaite va nous remettre dans le bain !

 

Complètement d'accord avec toi ! ^_^

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite va nous faire du bien, je vais pas dire enfin on a perdu, mais cette invincibilité nous pesé. Et même si on perd contre les derniers, c'est quand une très bonne équipe et puis je préfère perdre contre les Wolves que contre les Arsenal, Chelsea, Liverpool et City, là sa me foutrait mal au c**.

Les Wolves méritait clairement leur victoire, dès les premières minutes ils nous ont mis la pression, sa jouait très bien et puis ils ont fait un super travail au niveau de la défense et de l'attaque en 90 minutes, l'équipe n'a pas lâché et sa c'est beau, Doyle et Jarvis ont été la clé de ce match, ils étaient partout, faisaient même leur boulot défensifs, un petit plus à Jarvis qui m'a vraiment impressionner. Et de notre côté on a tous été vraiment mauvais, j'ai même pas envie de mettre Evans à part, car il été pas aidé par ses coéquipier, déjà qu'Evans est pas en forme en ce moment (bcp de lynchage sur lui alors qu'avant des louange tombés) alors si il est pas aidé par ses partenaires ba c'est sûr qu'il sera encore plus mauvais.

 

Cette défaite va vraiment nous aidé, déjà à comprendre et chercher une solution sur les performances de l'équipe à l'extérieur.L'année dernière dès qu'on perdu, il y avait un vrai boost qui se remettait en place pour le prochain match, là on reçoit City, les joueurs auront à cœur de gagner ce match pour les supporter, les prochains matchs vont être décisif pour le titre.

 

Le principal c'est qu'on est toujours premier avec des points d'avance avec un match en retard et on est les rois à domicile. Moi j'ai confiance, cette défaite va nous remettre dans le bain !

 

Amen, enfin quelqu'un qui a tout compris !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé le match de la meilleure façon possible puis on a complétement sombré, notamment sur coup de pied arrêtés!!!

 

L'absence de Ferdinand s'est faite sentir et j'aurai préféré voir Smalling en défense à la place de Evans...

 

On a été nul, n'ayant pas peur des mots!!

 

On a perdu l'occasion de mettre nos poursuivants hors d'atteinte et maintenant LE CHAMPIONNAT EST RELANCE!!!!!

 

Il faudra absolement gagner le derby la semaine prochaine et cela sans Ferdinand!!!

 

Bref nous sommes tous déçus mais il faut garder espoir!!! :united:

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, les Wolves méritent leur victoire. Ca fait plusieurs saisons qu'on a toujours du mal contre eux. Déjà à l'aller on l'emporte à l'arrache, mais la saison dernière c'était pareil, Scholes nous avait sorti du pétrin en arrachant une victoire dans les quinze dernières minutes.

 

Une équipe qui sait nous maîtrisée et qui a encore su le faire hier.

On a pas besoin d'être invincible pour être champion, perdre des matchs ça arrive, et c'est le foot.

Maintenant j'espère juste que l'on va gérer nos matchs face aux grosses équipes, car pour être champion, faut surtout ça. On va être attendus sur tous les terrains, surtout à l'extérieur (Chelsea, Liverpool, Arsenal ou encore Newcastle) et c'est là qu'il faudra montrer ce qu'on vaut.

 

Je suis super déçu qu'on ait pas fait le trou vis à vis d'Arsenal, mais bon, ça va nous promettre une fin de saison tendue et stressante, aux Reds Devils de montrer qu'ils ont l'expérience pour gérer ça et remporter ce 19eme titre.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui dans le forum avait dit cela mais il avait parfaitement raison : Vidic avec evans c'est la catastrophe tout comme smalling et ferdinand. Mais par contre Smalling vidic tout va bien , pareil pour evans ferdiannd. la complémentarité est claire , si on est perdu hier.

On commence le match de la meilleure des manières avec 1 but à la 2mn , à ce moment là tout supporters mancuniens ce dit c'est bon c'est dans la poche , l'affaire est déjà réglé on en mets 3 4 derrières et c'est bon . Surtout que dans les 1eres minutes , c'était les Wolwes qui mettaient la pression , de quoi leur mettre un bon coup au moral ! 10 minutes plus tard égalisation sur un corner joué rapidement trop rapidement ! aucun joueur placé , aucun ne regardant la balle , et un carrick et fletcher marchant dans l'angle de la surface de réparation laissant 3 joueurs seuls .

Après ce but on se dit bon allé c'est un but on était pas attentif c'est un avertissement rien d'autre il est trop tôt dans le match on peut tout à fait remonter ça tranquillement .

Et puis in est repartit comme beaucoup l'espéré , mais après 5 minutes 10 minutes 20 30 minutes ... on baisse de plus en plus de régime et on se fait égalisé juste avant la mi-temps.

En supporter mancunien à la mi-temps je met fièrement 40 euros sur mon équipe fétiche pour espérer les triplé contre une équipe des WOLWES qui reste sur 3 défaites et manchetser sur 29 matchs sans défaites en championnat.

Retour des vestiaires , un remplaçant est entré , scholes pour carrick . on se dit alors .. peut être pas le meilleur choix , on avait peut être plus besoin de la fougue d'Anderson et sa percution vers l'avant et son pressing constant , que de scholes et ses passes lumineuses sachant que les Wolwes allaient essayer de bloquer derrière et contré.

Connaissant le coup du sèche cheveux de notre chère ALEX , les débats repris et les premières minutes fut convaincantes.

Mais on s'est éteint au fil du match , avec un giggs qui enchainent les matchs , nous n'avions pas les réserves pour aller chercher cette énieme reversement de match.

Et notre invincibilité s'écroula contre le 20EME de Premiere League.

 

 

Van der sar : A fait son match pas de plus pas de moins

 

Evra: Défensivement il est a la peine en ce moment, sa succession de mauvaise aventure ne joue pas en sa faveur..

Rafael: Manquer un peu de Rythme .

Evans: du côté droit de l'axe de la défense il est mauvais .. souvent à la peine face à Doyle .

Vidic: Un roc comme d'habitude

 

Giggs: a semblait souffrir physiquement après ces matchs a répétition , le retour de park va le faire souffler un peu

Carrick/Fletcher: un milieu de terrain inexistant ! pas de créativité . sans doute dû au manque de mouvement des partenaires. ( mon dieu c'est le jour et le nuit entre fletcher de l'année dernière et de cette année... :rip: )

Nani: le seul dont l'étincelle pouvait venir mais il était trop isoler et était obliger de dribbler mais au bout de 3 4 dribbles similaires la défence avait compris.

 

Berbatov/Rooney: peut de ballon a se mettre sous la dent , ils n'ont pas pu se mettre en évidence.

 

 

en résumé : cause de la défaite un evans que l'on n'aime pas et un milieu de terrain qui ne va pas vers l'avant , smalling aurait dû débuter.. et anderson au moins rentrer en jeu.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apport offensif des milieux a été inexistant.

 

On part avec une doublette Carrick et Fletcher à l'extérieur. Autrement dit, deux joueurs dont l'apport offensif est très limité...Seul Scholes est capable de lancer un avant grâce à son coup de patte. Anderson peut aussi jouer directement vers l'avant grâce à sa force de pénétration mais il reste très irrégulier.

 

Il faudrait qu'Ando se bouge sérieusement, il est temps qu'il s'impose à la manière d'un Nani. Scholes, joue beaucoup, c'est bien mais on en devient dépendant. Carrick, dans un rôle plus bas, est plutôt satisfaisant. Il est pas toujours irréprochable mais disons qu'il commence tout doucement à assumer pleinement son rôle. Feltch', une énigme, au mieux il soulage Carrick, au mieux...Ah si, quelques transversales intéressantes, si on veut.

 

Donc oui, Anderson doit vraiment commencer à se bouger. Il doit progressivement gagner sa place de titulaire, jouer sur ses qualités à savoir la puissance et le jeu direct vers nos avants ( exactement comme face à Valence à OT ). Scholes doit être un Joker, plus un joueur sur lequel on est toujours dépendant. Sinon, il faut chercher un milieu offensif bon techniquement, capable de s'illustrer dans l'axe, secteur de jeu où on a de grosses lacunes à produire du jeu, notamment à l'extérieur.. Sur les ailes, on est pas mauvais mais hier, nos centres ne trouvaient pas preneurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parle du coup au moral que nos joueurs ont du avoir après cette défaite, mais il ne faut pas oublier que les Gunners doivent eux aussi avoir pris un sacré coup, peut-être pire que nous. De plus, en plus de Nasri, ils vont devoir se passer de Diaby ( et Djourou ? Squilacci :P )

:united: :united:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé le match de la meilleure façon possible puis on a complétement sombré, notamment sur coup de pied arrêtés!!!

 

L'absence de Ferdinand s'est faite sentir et j'aurai préféré voir Smalling en défense à la place de Evans...

 

On a été nul, n'ayant pas peur des mots!!

 

On a perdu l'occasion de mettre nos poursuivants hors d'atteinte et maintenant LE CHAMPIONNAT EST RELANCE!!!!!

 

Il faudra absolumement gagner le derby la semaine prochaine et cela sans Ferdinand!!!

 

Bref nous sommes tous déçus mais il faut garder espoir!!! :united:

 

A t'entendre on pourrait croire qu'avec encore 13 matchs à jouer en championnat la messe était dites... Sinon pour le reste c'est plutôt juste !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer que cette défaite produise un électrochoc, jusqu'à aujourd'hui nos matchs nuls cachaient plus ou moins nos lacunes à l'extérieur. Maintenant il n'y a plus d'histoire d'invincibilité, on doit se déplacer chez nos adversaires avec une équipe tournée vers l'offensif et développer un jeu comparable au jeu développé à Old Trafford. Une équipe du standing de United se doit de faire le jeu sur la quasi totalité des terrains Anglais, et si on veut remporter ce 19 ème titre il faudra être performant à OT ou ailleurs.

 

J'ai pas pu voir le match hier, mais apparemment, c'est un match comparable à nos précédents matchs à l'extérieur, avec la chance en moins.

 

Néanmoins, on a encore toutes les cartes en main. Si on arrive à se libérer à l'extérieur, à garder le même niveau à domicile, et à neutraliser nos adversaires direct, le Titre ne sera plus bien loin.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match mais à lire vos impressions, la paire Carrick-Fletcher a été inexistante, Evans fut bouffé par Doyle et on manquait cruellement de punch devant à part Nani.

 

C'est vrai que j'ai été surpris en voyant la titularisation d'Evans. Pourquoi ne pas mettre Smalling associé à Vidic ? Car cette paire marchait très bien ces derniers temps.

 

Cette défaite va nous remettre en cause et va surement nous faire du bien avant d'entamer une période cruciale. Tous ces nuls qu'on a fait auparavant cachait notre néant à domicile mais désormais les joueurs et Fergie auront conscience qu'il va falloir changer de mentalité pour les déplacements.

 

La semaine de repos va faire du bien à beaucoup de monde ( en espérant que les joueurs appelés en sélection ne subissent pas trop d'efforts), Park va revenir ce qui va faire souffler Giggs qui fut assez fatigué hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Report : Wolves 2 United 1

La longue série d'invincibilité de United en Premier League a pris fin dans des circonstances inattendues quand les Wolves, menacés de relégation, sont revenus dans le match après avoir été menés, pour finalement l'emporter. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions : Wolves 2 United 1

Les réactions de Sir Alex Ferguson et Darren Fletcher après la première défaite en championnat subie par les Red Devils contre les Wolves sur le score de 2-1 à Molineux. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est d'accord pour dire que a part Nani , le reste .... :wacko:

Un peu comme sur le premier but où Nani fait le boulot et le reste le regarde faire ..........

Exactement !

 

C'est quoi cette passivité des joueurs sur cette action ????

Vous voulez que je vous dise, en regardant ce match je n'ai pu m'empêcher de penser à la défaillance collective du Réal contre la lanterne rouge Alméria...

Vous avez joué par intermittence, rarement dans le bon tempo, et les joueurs faisaient les efforts les uns après les autres au lieu de les faire simultanément.

 

Tout ceci sont des signes d'une fatigue mental c'est pourquoi ce n'ai pas très grave. Cette défaite et l'arrivé de la LDC va rebooster les troupes et votre équipe va repartir comme en 14. ( ils auront pas trop le choix de toute façons avec Fergusson )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff dégouté. J'ai pas pu voir le match mais bon je m'attendais à un match piège...

J'ai envie d'espérer que cela leur servent de leçon mais ca servira à rien vu les résultats lamentables à l'extérieur.

 

Mais bon c'est ce qui fait la richesse de ce championnat ! Personne n'est à l'abris d'une défaite, même les meilleurs.

41 buts marqué en 1 journée, c'est un truc de ouuuuuuuf !!

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune équipe n'est parfaite, la défaite ça arrive et on s'en fou des records, on veut le titre comme le dit fletcher ^_^

 

réaction attendue at home pour une rencontre idéale contre Shity :P

 

la semaine va être longue en attendant lol

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est d'accord pour dire que a part Nani , le reste .... :wacko:

Un peu comme sur le premier but où Nani fait le boulot et le reste le regarde faire ..........

 

heu... moi c'est Nani qui m'a énervé sur cette action, non seulement il peut (et doit) faire une passe bien plus tôt, ensuite il arrête son mouvement, les autres ne savent plus quoi faire (et se disent que comm d'hab Nani va faire un effort solo), ce qui arrive... et Nani marque tant mieux ! mais pour moi c'est TRES MAL JOUE comme souvent ! il est trop personnel, et même si parfois ses action amène un but qui rapporte, la plupart du reste ce n'est que du déchet

 

il veut imiter Ronaldo, mais en est encore très très loin

 

le jour où il comprendra que sa vivacité est un atout (genre Gareth Bale), il cessera de stopper volontairement le jeu vers l'avant qui ralenti (voir anéanti) l'action offensive de toute l'équipe

 

...la saison est encore longue, le championnat est le plus dur au monde, rien n'est jamais acquis avant la fin : alors oui, le calendrier est + dur pour nous, et donc nous perdrons encore des matches, mais chelsea et arsenal aussi...

 

et voila, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour chelsea... :united:

c'est donc city qui fait la bonne opération : on les bat le WE prochain, et de nouveau nous sommes les bénéficiaires ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

je souhaite que tu apprennes à lire et à comprendre un texte de plus de trois lignes. que tu me dises où je crache sur qui que ce soit, et en quoi je suis du type problème dans la défaite...

enfin... HS

 

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas à t'en faire très cher, t'es un de ceux qui relativise toujours ;)

 

Grosse déception bien évidement hier, une performance médiocrement médiocre, on a pas fait semblant.

La fraicheur physique, la volonté, le mental aident à faire des remontées, à jouer les héros, à faire autre chose que se regarder dans le blanc des yeux, mais hier on avait rien de ça, à force déjouer le sort d'un match, on a finit par croire qu'un miracle se produirait, sans même à produire les efforts adéquats.

À force on prend cher.

 

Ce genre de matches, United l'a produit bien plus d'une fois, je n'ai pas connu une saison, à part peut-être la 2000-2001, où MU n'a pas sorti plusieurs rencontres pitoyables. Alors surtout dans une PL qui a atteint le niveau du Calcio version 95-2000, il ne fallait pas s'attendre à voir des démonstrations à chaque sortie.

Maintenant il est clair que nos performances à extérieurs sont étonnamment lamentables, nous n'arrivons pas à prendre le jeu à notre compte, mais le pire est l'état d'esprit qui montre clairement de la suffisance, et ça je pense que Fergie devrait taper fortement le poing sur la table.... C'est assez inadmissible.

 

Mais venir pleurer, alors qu'à certains moments la situation était pire, bien pire, et que finalement nous nous étions sorti, c'est comment dire.... Navrant ?

Moi à la fin de la partie, j'ai quand même applaudi, parce que Wolve a fait une performance très courageuse, et j'ai applaudi les joueurs, pour invincibilité qu'ils ont réussi à tenir jusqu'ici dans probablement, la plus rude PL que nous ayons connu.

Nous avons eu de la moule c'est certain, mais appelez moi dés qu'une équipe fera une telle série sans avoir une once de chance. Même les invincibles d'Arsenal ont eu leur lot de chance, à commencer par les pénos imaginaires obtenus...

 

J'espère que dorénavant les joueurs auront véritablement compris quelles sont les carences, les failles, les manques, pour qu'il y'ait autant d'erreurs, de buts encaissés, de périodes désastreuses à l'extérieur, depuis l'entame de cette PL 2010-2011.

Je pense qu'on devrait afficher un état d'esprit plus conquérant, qu'on devrait jouer plus haut sur le pré, qu'un joueur comme Carrick ASSURE, et surtout qu'on ait une présence fondamentale du maestro, Ferdinand of course.

 

Nous avons encore toutes les cartes en main, la période cruciale sera un test excitant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a perdu l'occasion de mettre nos poursuivants hors d'atteinte et maintenant LE CHAMPIONNAT EST RELANCE!!!!!

 

 

 

Le championnat n'a pas a être relancé car il n'a jamais été plié !!!!

 

Tant que mathématiquement il y a les points pour Chelsea et Arsenal voir City de nous passer devant alors le championnat est indécis.

 

Après c'est vrai que c'était une occasion d'augmenter notre avance mais finalement que ce soit 4 ou 7 points c'est pas grave car il faudra aller gagner ce 19ème titre à Arsenal , A Chelsea , à Liverpool etc .... c'est comme ça et on le sait depuis le début donc je vois pas pourquoi cette défaite fait autant de bruit !!!!

 

J'en arrive à dire que c'est pas plus mal qu'on ait perdu car comme ça les joueurs n'auront plus ce record à la ***** qui pendra au dessus de leurs têtes. L'invincibilité c'est bon pour des clubs comme Arsenal dont le palmarès est certainement plus garni de record débile que de vrai trophée.

 

Moi ce que je veux c'est la PL , le reste je m'en fous ....... j'ai confiance en cette équipe pour aller chercher le titre sur le terrain de ces plus dur rivaux afin d'assoir sa domination sur ce championnat !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

GO UNITED :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...