Aller au contenu

Wolverhampton 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

si on perd ce soir ou qu'on fait match nul ça va me rappeler l'année derniere ou des qu'on avait la possibilité de distancer ou de rattraper nos concurrents, on se faisait prier, on jouait les gentlemans en faisant de la *****

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans, ce n'est pas compliqué dans son cas... je veux qu'il soit VIRÉ AU PLUS SACRANT!!! :kill:

 

Le voir jouer aussi mollement est une disgrâce pour ce maillot.

 

loooool, t'es trop drole ^^

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-tps décevante comme la plupart de nos 1ere mi-tps à l'extérieur depuis un bout de temps... J'espère qu'on saura réagir comme la dernier fois.

Ca devient quand même soulant a force ...

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool, t'es trop drole ^^

 

Non, je suis très sérieux. <_< Dans un club coté comme le notre (comme tout grand club), il ne devrait qu'y avoir une seule loi: la loi des plus forts. Seuls les plus forts survivent et les plus faibles peuvent aller manger d'la *censuré*. Evans fait partie de la 2e catégorie et il ne mérite plus du tout la moindre once de confiance de personne.

 

On garde les gars plus forts et on éjecte les plus faibles, c'est aussi simple que ça.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de parler de defaite serieux, il reste encore une mi-temps a joeur et ce n'est pas le Barca en face. Certes on est mene mais il y a encore le temps de revenir au score et de l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais SAF va souffler dans les têtes à la mi-temps et ca va payer je reste confiant, car on à les mmoyens, mais il faut juste les utiliser ! Les loups vont lachés sur le plan physique :united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans un quart d'heure, on est toujours pas revenu à la marque, voire un scénario bien plus sombre, il faut d'office faire rentrer notre mexicain adoré.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce qu'on fou là !! c'est horrible ! :unsure:

 

aller Man utd on va y arriver !! :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dela de notre jeu "typique" à l'extérieur, je n'ai pas trouvé que c'était si mauvais que ça dans l'animation en général

 

MAIS

 

défensivement, il est évident que nous avons un très gros problème :

 

Vida est incontournable et surement un des meilleurs DC au monde

Rio est clairement sur la pente descendante, sans compter qu'il est souvent blessé

reste Smalling qui est un pari sur l'avenir : tout comme l'étaient Evans, Brown ou O'Shea (pour ce dernier dans une moindre mesure pour une position dans l'axe)

 

assez bizarement, Evans et Brown régressent !?

 

dès lors, vu le noyau (et le match de Evans cet aprem), plutôt que de penser à des attaquants et des milieux, notre priorité lors des prochains transferts devrait être un DC de "classe internationale" et pas un "futur espoir" (Smalling devant encore apprendre)

 

aurait-on raté le coche avec Picqué !? moi je ne le trouvais vraiment pas terrible...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah juste, il y a un record à la clé ! La dernière fois qu'on était sur le point de battre un record on s'est pris une rouste..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut continuer à insister sur les ailes. Dans l'axe, on relance et on se trouve mal. Berbatov et Rooney décrochent tous les deux donc ne font pas d'appels.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Un petit changement serait le bien venu !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...