Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

A noter qu'au moment ou l'on parles City est supérieur à United et offre plus de garanties de gagner des titres (beaucoup ici le croient), donc si un joueur opte pour city il aura le même raisonnement surtout que lui n'est pas du tout fan de city ou de united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mort de rire en voyant tout ce que l'on peut raconter sur un joueur en 34 pages de forum ...Eden à la culture foot qui lui coule dans les veines, son père jouait en D2, sa mère au plus haut niveau féminin ( D1) ses frères, son parrain ( Nationale) et même son filleul (qui a un bel avenir) sont dans le foot jusqu'au cou ! Il sait très bien où il en est, et comment il veut faire évoluer sa carrière. Arrêtez de vous prendre le chou pour rien. Au fait comment dit on " Diables rouges " outre Manche ?...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mort de rire en voyant tout ce que l'on peut raconter sur un joueur en 34 pages de forum ...Eden à la culture foot qui lui coule dans les veines, son père jouait en D2, sa mère au plus haut niveau féminin ( D1) ses frères, son parrain ( Nationale) et même son filleul (qui a un bel avenir) sont dans le foot jusqu'au cou ! Il sait très bien où il en est, et comment il veut faire évoluer sa carrière. Arrêtez de vous prendre le chou pour rien. Au fait comment dit on " Diables rouges " outre Manche ?...

Amen!

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en vois souvent des sexes de baleine toi ? :P

 

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard aurait declaré sur twitter 'plus que deux matchs avec les couleurs du LOSC, sniff'

 

Oui ça on le sait déjà...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça on le sait déjà...

Tu n'as rien compris :P . Les couleurs du LOSC sont Rouge et blanc alors que Manchester aussi . Si il a dit ça c'est qu'il ne jouera pas avec du rouge et blanc la saison prochaine. Alors peut-être pas à Manchester UNITED ! Bo on verra ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien compris :P . Les couleurs du LOSC sont Rouge et blanc alors que Manchester aussi . Si il a dit ça c'est qu'il ne jouera pas avec du rouge et blanc la saison prochaine. Alors peut-être pas à Manchester UNITED ! Bo on verra ^^

 

Illuminati tout ça.. :P

 

Oui ça on le sait déjà...

 

Je ne faisais que reprendre une '' actualité d'Hazard '' j'ai le droit quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien compris :P . Les couleurs du LOSC sont Rouge et blanc alors que Manchester aussi . Si il a dit ça c'est qu'il ne jouera pas avec du rouge et blanc la saison prochaine. Alors peut-être pas à Manchester UNITED ! Bo on verra ^^

Mais non !! quand même haha , je ne penses pas vraiment qu'il aurait voulu dire ça.

 

Je ne faisais que reprendre une '' actualité d'Hazard '' j'ai le droit quand même ?

Si tu as le droit , mais je voulais juste te le rappeler.

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien compris :P . Les couleurs du LOSC sont Rouge et blanc alors que Manchester aussi . Si il a dit ça c'est qu'il ne jouera pas avec du rouge et blanc la saison prochaine. Alors peut-être pas à Manchester UNITED ! Bo on verra ^^

C'est vraiment tiré par les cheveux ta conclusion :P non je ne pense vraiment pas qu'il a voulut dire par la qu'il ne jouerait pas chez nous.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on fait pas la même chose que City ? l'inviter à assister à un de nos match ? (Bon ça on ne peut plus le faire) , lui faire le tour de la ville , puis Old Trafford et le faire sentir qu'il est le bienvenu dans ce club et qu'il ne regrettera rien s'il signe avec nous (C'est sûrement ce qu'a fait City à part bien sûr l'argent...)

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas sûr que le staff a cherché à se renseigner concrètement à son sujet. Tout se passe en interne et difficile donc d'en tirer des conclusions, mais Fergie n'a jamais relevé le fait que notre équipe souffre d'un déficit technique. S'il avait dit même entre deux cafés, j'aurais pu donner plus de crédit à la rumeur Hazard.

 

Voilà donc si City tient le bon bout, c'est aussi parce qu'ils font le nécessaire. Ils se montrent peut-être intéressés davantage par le joueur et ça peut peser dans la balance.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas sûr que le staff a cherché à se renseigner concrètement à son sujet. Tout se passe en interne et difficile donc d'en tirer des conclusions, mais Fergie n'a jamais relevé le fait que notre équipe souffre d'un déficit technique. S'il avait dit même entre deux cafés, j'aurais pu donner plus de crédit à la rumeur Hazard.

 

Voilà donc si City tient le bon bout, c'est aussi parce qu'ils font le nécessaire. Ils se montrent peut-être intéressés davantage par le joueur et ça peut peser dans la balance.

En soi, la plupart des rumeurs (même si elles valent ce qu'elles valent) nous dirige vers des joueurs techniques (Hazard, Kagawa, Gaitan, Rodriguez,...) et je pense vraiment qu'on en recrutera un lors de ce mercato. Donc peut-être que Fergie ne l'a pas dit explicitement mais toutes les pistes reliées par la presse vont dans ce sens. Mais comme tu dis, tout se passe en interne et tout ce que la presse nous donne n'en est qu'une infime partie, elle même occasionellement déformée, donc pas évident de se prononcer sur ce genre de situation. Let's wait and see même si c'est vrai que city a l'air bien dans le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-photo-eden-hazard-tweete-son-depart-1336834352_x610_articles-156790.jpg

 

Ca me rappelle lorsqu'on savait que Ronaldo allait partir après la finale contre le Barça.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme la pub " MC CAIN " se sont ceux qui en parle le moins qui en font le plus ^^...

Tu bois, tu fumes pas maaaais, qu'est-ce que tu ****!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bois, tu fumes pas maaaais, qu'est-ce que tu ****!

 

LOL tom !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole les mecs mais .. Le papa de Gianni Bruno ( Lille ) qui est un client à mon père viens d'envoyer un message à mon Papa en disant " Desolé pour ton fils mais Eden ira à City . " Je coupe mes mains et j'autorise aux Administrateur de me bloquer si je ment . Je suis très décu . €€€ . WTF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole les mecs mais .. Le papa de Gianni Bruno ( Lille ) qui est un client à mon père viens d'envoyer un message à mon Papa en disant " Desolé pour ton fils mais Eden ira à City . " Je coupe mes mains et j'autorise aux Administrateur de me bloquer si je ment . Je suis très décu . €€€ . WTF !

 

Même pas étonné ^_^

 

City se renforce à coups de millions, et ça ça me dégoute :(

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...