Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Faudrait passer à autre chose et arrêter de chercher la petite bête toujours avec les mêmes.

 

Alruud, c'est le genre de mec qui retient qu'une chose pour essayer de discréditer un joueur. Evra a beau être un des meilleurs joueurs du club, il va te retenir un fait de jeu presque anodin si j'ose dire pour en faire une montagne.

 

Alruud, c'est toi qui est pas objectif. Toujours à critiquer les Evra, Gallas, Abidal, Ben Arfa, Benzema...Toujours les mêmes. Gignac est parti à l'OM, tu devrais lui ***** dessus! Laisse Evra tranquille et passe à autre chose mon gars.

Et toi t'es toujours entrain de défendre les mêmes !!!

Dédé il est parti,le seul truc que je lui reproche c'est de pas avoir était présent contre Arles pour dire au revoir aux supporters,sinon c'était un deal avec le président,il vient de là-bas quoi de plus normal que de vouloir jouer pour son club de coeur !!!

En fait à te lire comme Gignac est blanc je le critique pas?si c'est ça mon pauvre garçon tu me fais beaucoup de peine !!!

 

Je dois rire? Non sérieux dit moi que tu plaisante

Je sais pas tu trouves qu'ils ont bien repésenté les valeurs du football !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'a défendu pour l'épisode de l'Afrique du sud je suis le seul a avoir trouvé son attitude scandaleuse et maintenant je lis encore que certains le défendent d'avoir fait appel de sa sanction,il a fauté,il le sait vu qu'il a dit,il a même dit vouloir oublier cette histoire et pourtant il fait appel,autant absurde que la fameuse lettre de Guy Roux and co !!!

 

Sans vouloir être méchant, il faut se calmer.

Il n'y a pas eu mort d'homme lors de l'accident de bus, il a fait une boulette ok, mais le pardon existe non?

Selon toi, il ne doit plus jouer pour ca?

Mais c'est une blague énorme!!!

De plus, nous sommes un pays de gréviste, lorsque des sociétés font grève, c'est aussi l'image de la France qui est discrédité.Et pour quelle conséquence?

Selon toi, vu qu'il est footballeur, le droit de grève lui est interdit?

Même en cas de désaccord avec son sélectionneur, même en cas harcèlement moral ou autre?

Nous avons besoin de lui dans le groupe France, il fait parti des meilleurs latéraux du monde, il réalise des saisons de hautes volées avec Man U.

En quoi est ce dérangeant de faire appel de la décision?

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas tu trouves qu'ils ont bien repésenté les valeurs du football !!!

 

 

juste pour savoir et histoire qu'ont parle bien de la même chose, de quelle valeur parle tu?

 

Sans vouloir être méchant, il faut se calmer.

Il n'y a pas eu mort d'homme lors de l'accident de bus, il a fait une boulette ok, mais le pardon existe non?

Selon toi, il ne doit plus jouer pour ca?

Mais c'est une blague énorme!!!

De plus, nous sommes un pays de gréviste, lorsque des sociétés font grève, c'est aussi l'image de la France qui est discrédité.Et pour quelle conséquence?

Selon toi, vu qu'il est footballeur, le droit de grève lui est interdit?

Même en cas de désaccord avec son sélectionneur, même en cas harcèlement moral ou autre?

Nous avons besoin de lui dans le groupe France, il fait parti des meilleurs latéraux du monde, il réalise des saisons de hautes volées avec Man U.

En quoi est ce dérangeant de faire appel de la décision?

 

 

Pinaise... j'aurais pas dis mieux !!! :bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, il faut se calmer.

Il n'y a pas eu mort d'homme lors de l'accident de bus, il a fait une boulette ok, mais le pardon existe non?

Selon toi, il ne doit plus jouer pour ca?

Mais c'est une blague énorme!!!

De plus, nous sommes un pays de gréviste, lorsque des sociétés font grève, c'est aussi l'image de la France qui est discrédité.Et pour quelle conséquence?

Selon toi, vu qu'il est footballeur, le droit de grève lui est interdit?

Même en cas de désaccord avec son sélectionneur, même en cas harcèlement moral ou autre?

Nous avons besoin de lui dans le groupe France, il fait parti des meilleurs latéraux du monde, il réalise des saisons de hautes volées avec Man U.

En quoi est ce dérangeant de faire appel de la décision?

Lis mon post je le dis dedans !!!

 

Comme je l'ai dit si pour vous c'est une réaction normale c'est bien,après venez pas comme Rooney 8 à me saouler avec"t'attaques toujours les mêmes",je suis libre de penser ce que je veux et sur le coup j'ai trouvé cette grève débile !!!

 

Me compare pas les grèves que toi ou moi on peut faire,nous on se bat pour gagner plus,eux pour défendre un mec qui a insulté son supérieur,fais ça tu verras ce qui t'arriveras !!!

 

Je suis persuadé que la plupart des joueurs à la fin de leur carrière quand on leur évoquera cette partie avoueront avoir fait une erreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Qu'est ce qu'on s'en fout de la grève ?

 

Tu utilises son duel raté face à Duff pour le désigner en tant que responsable de ce match nul. Ensuite tu reviens à l'épisode France pour en rajouter une couche...Or, on est pas avec la France là, on est avec United. Evra se concentre sur United, pas sur l'équipe de France.

 

Tu cherches par tous les moyens de discréditer Evra, on dirait que tu prends un malin plaisir à toujours critiquer les mêmes. Ton chauvinisme te pousse à l'absurdité ...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis mon post je le dis dedans !!!

 

Comme je l'ai dit si pour vous c'est une réaction normale c'est bien,après venez pas comme Rooney 8 à me saouler avec"t'attaques toujours les mêmes",je suis libre de penser ce que je veux et sur le coup j'ai trouvé cette grève débile !!!

 

Me compare pas les grèves que toi ou moi on peut faire,nous on se bat pour gagner plus,eux pour défendre un mec qui a insulté son supérieur,fais ça tu verras ce qui t'arriveras !!!

 

Je suis persuadé que la plupart des joueurs à la fin de leur carrière quand on leur évoquera cette partie avoueront avoir fait une erreur !!!

 

Ce que je vais dire reste mon point de vue,donc pas une généralité.

Je pense que l'insulte à simplement été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

C'est une excuse afin de remettre en cause le sélectionneur et son système de jeu.

Je ne dis pas que cette réaction est normale, simplement qu'elle peut (au même titre que n'importe quelle grève) être justifiée.

De plus, nous avons de nombreux cas en France de grève qui sont, à mon niveau, sans justification (le meilleur exemple reste la SNCF, mais c'est un autre débat).

Je ne cautionne pas ce qu'il ont fait, mais il faut aussi comprendre le contexte.

Concernant ta dernière phrase, il le regrette déjà.

Je comprends ton point de vue mais il faut tourner la page et pardonner.

Tu sais aussi bien que moi qu'un Evra en grande forme est essentiel à l'équipe.

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire reste mon point de vue,donc pas une généralité.

Je pense que l'insulte à simplement été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

C'est une excuse afin de remettre en cause le sélectionneur et son système de jeu.

Je ne dis pas que cette réaction est normale, simplement qu'elle peut (au même titre que n'importe quelle grève) être justifiée.

De plus, nous avons de nombreux cas en France de grève qui sont, à mon niveau, sans justification (le meilleur exemple reste la SNCF, mais c'est un autre débat).

Je ne cautionne pas ce qu'il ont fait, mais il faut aussi comprendre le contexte.

Concernant ta dernière phrase, il le regrette déjà.

Je comprends ton point de vue mais il faut tourner la page et pardonner.

Tu sais aussi bien que moi qu'un Evra en grande forme est essentiel à l'équipe.

 

 

Complètement d'accord .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Qu'est ce qu'on s'en fout de la grève ?

 

Tu utilises son duel raté face à Duff pour le désigner en tant que responsable de ce match nul. Ensuite tu reviens à l'épisode France pour en rajouter une couche...Or, on est pas avec la France là, on est avec United. Evra se concentre sur United, pas sur l'équipe de France.

 

Tu cherches par tous les moyens de discréditer Evra, on dirait que tu prends un malin plaisir à toujours critiquer les mêmes. Ton chauvinisme te pousse à l'absurdité ...

Je t'ai dit que c'était sa faute le match nul?Non déjà commence à apprendre à lire avant d'inventer,j'ai juste dit qu'ici ça manquer d'objectivité sur Evra sur et en dehors du terrain c'est pas moi qui en suis venu à parler de l'épisode du bus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit que c'était sa faute le match nul?Non déjà commence à apprendre à lire avant d'inventer,j'ai juste dit qu'ici ça manquer d'objectivité sur Evra sur et en dehors du terrain c'est pas moi qui en suis venu à parler de l'épisode du bus !!!

 

 

Tu m'inquiète Al, c'est bien toi qui a amener l'épisode du bus sur le tapis en me répondant ..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'inquiète Al, c'est bien toi qui a amener l'épisode du bus sur le tapis en me répondant ..

Tu me poses une question je te réponds mais tu me l'aurais pas posée je n'en serai pas venu à cette épisode !!!

 

PS;Juste pour que les choses soient claire,Evra est un joueur que j'apprecie mais comme je l'ai dit plus haut on ne peut pas dire ce que l'on pense sur lui,la preuve avec certaines réactions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me poses une question je te réponds mais tu me l'aurais pas posée je n'en serai pas venu à cette épisode !!!

 

PS;Juste pour que les choses soient claire,Evra est un joueur que j'apprecie mais comme je l'ai dit plus haut on ne peut pas dire ce que l'on pense sur lui,la preuve avec certaines réactions !!!

 

 

Oui je te pause une question mais c'est bien toi qui ré-ouvre l'épisode du bus .. alors cherche pas après a te débiner.

 

Sinon c'est pour ma part c'est juste la manière que ta de parler de lui qui me dérange, comme je te l'ai dis avant si c'était pierre-andré jamais tu aurais répondu avec autant de véhémence et tu ma même répondus oui!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te pause une question mais c'est bien toi qui ré-ouvre l'épisode du bus .. alors cherche pas après a te débiner.

 

Sinon c'est pour ma part c'est juste la manière que ta de parler de lui qui me dérange, comme je te l'ai dis avant si c'était pierre-andré jamais tu aurais répondu avec autant de véhémence et tu ma même répondus oui!!!

Tu m'a posé la question sur ce que je lui reproché en dehors du terrain donc je t'ai parlé de l'épisode du bus et pour Dédé relis bien car tu me fais peur,"tu m'as demandé si c'était Dédé si j'aurai réagi pareil"et je t'ai répondu oui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a posé la question sur ce que je lui reproché en dehors du terrain donc je t'ai parlé de l'épisode du bus et pour Dédé relis bien ca

 

 

relis ton post a destination de Rooney_8 ;)

 

 

ps: okey, désoler j'avais compris le contraire a propos de dédé, mais la tu me rassure sur ce coup!!!

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis ton post a destination de Rooney_8 ;)

 

 

ps: okey, désoler j'avais compris le contraire a propos de dédé, mais la tu me rassure sur ce coup!!!

Dédé c'est un joueur que j'apprécie mais si pour moi il fait n'importe quoi je le critiquerai comme les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si ils sont pas complétement incompétent alors ils reviendront sur la sanction ce qui serait ont ne peut plus normal.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas d'après les prestations de Clichy en équipe de France, Evra ne craint pas sa place de titulaire ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Evra d'united ne craint aucune concurrence, en revanche son clone qu'on envoie en EDF lui il a tout a perdre.

Clichy il a pas grand chose à envier à Evra sur leurs prestations en EDF, si l'appel d'Evra ne change rien au niveau de la sanction, sa place de titulaire il ne la retrouvera surement plus, je vois mal Laurent blanc remettre clichy sur le banc une fois la sanction d'evra purgé à moins qu'il ne se vautre completement lors des prochains matchs.

 

En tout cas moi ça me dérangerai pas, Evra sera plus frais avec nous dans ce cas et c'est tant mieux vu le nombre de match qu'il joue par saison pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Evra d'united ne craint aucune concurrence, en revanche son clone qu'on envoie en EDF lui il a tout a perdre.

Clichy il a pas grand chose à envier à Evra sur leurs prestations en EDF, si l'appel d'Evra ne change rien au niveau de la sanction, sa place de titulaire il ne la retrouvera surement plus, je vois mal Laurent blanc remettre clichy sur le banc une fois la sanction d'evra purgé à moins qu'il ne se vautre completement lors des prochains matchs.

 

En tout cas moi ça me dérangerai pas, Evra sera plus frais avec nous dans ce cas et c'est tant mieux vu le nombre de match qu'il joue par saison pour nous.

 

 

Complètement d'accord avec toi, par contre je pense que l'idéologie de jeu insufflé par Blanc ( jeu au sol , passe courte, une-deux etc ... ) permettra de voir le même patrice Evra que ce soit à United ou en EDF .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on a peu de chances de revoir Evra en EDF à moins qu'il ne fasse encore appel.

 

Sanction confirmée pour Evra - L'Equipe.fr

 

Je pense qu'il va en rester là, sinon il risque d'aggraver la situation, je pense !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a tout faux…

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Equipe d’Argentine Equipe de France Equipe de France de Football Franck Ribéry Manchester United Thierry Henry

10 septembre 2010

Venu plaider en appel hier à Paris l’annulation de sa suspension de 5 matchs chez les Bleus, Patrice Evra a été sèchement débouté. La commission supérieure de la Fédération française (FFF) a confirmé la sanction prononcée le 17 août dernier envers le participant actif de la « mutinerie » de Knysna. Décision logique et ***** énorme de Pat.

 

 

 

http://www.sofoot.com/evra-a-tout-faux-131416-article.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien une personne payer les pots cassés.

 

Cette histoire me donne plus envie de regarder cette équipe de France, on fait passer Evra pour se qu'il est pas.

 

Il a juste jouer son rôle de capitaine comme il devais le faire, il a était nommer capitaine et il a pris c'est responsabilités.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien une personne payer les pots cassés.

 

Cette histoire me donne plus envie de regarder cette équipe de France, on fait passer Evra pour se qu'il est pas.

 

Il a juste jouer son rôle de capitaine comme il devais le faire, il a était nommer capitaine et il a pris c'est responsabilités.

 

 

Co-signe!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...