Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Je voulais revenir aussi sur le match énorme de Patrice Evra, il a été géant, un des seul a surnager, il s'est battu, tous donner, il faut qu'il continue comme cela, il reste sur une très bonne semaine où il avait déja été très bon avec les bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Evra à Barcelone, l'offre je la juge ridicule lol les excellents arrières latéraux gauche il doit en exister pas + de 8 dans le monde et encore je suis large.

 

Bravo à Patrice Aujourd'hui il a retrouvé une grande forme, son pic vers le bas est terminé, il devrait continuer sur sa lancée

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi trouvé bon aujourd'hui. C'est un peu grâce à lui que le premier but est marqué et il a été quasiment le seul à surnager en défense.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon match ce soir de Pat' qui a bien tenu la baraque en défense. Félicitation à lui.

Il a enchaîné deux bons matchs de suite et vu la crise économique défensive que l'on connaît en ce moment, ça fait plaisir qu'il soit en bonne forme.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match hier mais gâché par la dernière action où il est cramé et n'est pas à son poste, ce qui permet à Porto de remonter tout le terrain tout en décalant la défense. ça flingue son match :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sortit en cours de match, ce qui n'est pas courant, il semblait blessé. J'espère que ce n'est rien de grave, et qu'il poura tenir son poste mardi contre Arsenal!

On avait pas besoin de ça!

Avec déjà Rio qui est incertains...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortit en cours de match, ce qui n'est pas courant, il semblait blessé. J'espère que ce n'est rien de grave, et qu'il poura tenir son poste mardi contre Arsenal!

On avait pas besoin de ça!

Avec déjà Rio qui est incertains...

Je pense qu'il n'a rien

HS: Rio sera prêt contre Arsenal


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère (pense) qu'il n'a rien. Son absence sera un coup dur pou nous. Mais il a quand même joué encore pas mal de temps après sa rapide sortie pour se faire soigner! Donc ça ne doit pas être bien grave! Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra intéresse le Real

 

Selon les médias anglais, Patrice Evra intéresserait le Real Madrid. Une offre du club Merengue serait d'ailleurs imminente afin de palier au plus vite à ses soucis en défense. Un arrière Français serait dans les petits papiers du club espagnol, le Gunner Gaël Clichy.

 

Eurosport.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui manquait plus que ça, pourquoi pas prendre toute notre équipe tant qu'ils y sont, ça serait nettement mieux... pfff bande de fou :D:P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même au niveau sportif (performances de l'équipe, classements, résultats en LDC...) il doit voir que le real est largement inférieur à MU !!!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La branlée du Barça leur a laissé un gout de chiotte au coin de la bouche...Evra est là et c'est déja un Red, pas moyen qu'il se casse là bas. Si c'est pour au mieux jouer une coupe du Roi en plus..

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin le real devient de plus en plus minable(desolé charlie mais c'est la verité). le seul moyen pour eux de batir une equipe est de piller les autres. heuresement evra est assez inteligent pour savoir ou est sa place.

 

 

Euh, attention vu qu'on a l'air intéressé par Lenon (selon 365) on fait pareil avec Tott' ...

 

Quand a Evra, il a l'air d'aimer le club même si il ne l'exprime pas comme un gary ou un wayne donc ca devrait aller :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Euh si Evra il a clamé plus d'une fois son attachement à United ^^ regardes un peu plus ses interviews et tu verras par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa confirme ce que je pense du Real mais je dit rien Charlie risque de rappliquer mais bon d'un coté pas très rare que des clubs garde un œil sur les bons joueurs j'en suis sure que pendant le choc de ce w-e un recruteur de Manchester était présent à Madrid.

 

Pour ce qu'il s'agit d'Evra il faudrait que Manchester dépose le bilan pour qu'il parte en plus il est pas le salaire le plus gros du club et aucun joueur ne peut le remplacer en ce moment je considère cette rumeur comme la rumeur de Vidic partant pour Milan en gros bullshit :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin le real devient de plus en plus minable(desolé charlie mais c'est la verité). le seul moyen pour eux de batir une equipe est de piller les autres. heuresement evra est assez inteligent pour savoir ou est sa place.

 

 

En même temps ils ont neuf CL à leur actifs, donc piller les équipes fonctionne...et c'est aussi ce que l'ont fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils ont neuf CL à leur actifs, donc piller les équipes fonctionne...

En même temps, ils ont eu cinq dès leurs avant 1960, au tout début, alors qu'il n'avait pas du tout une équipe basé sur le pillage, avec un joueur emblématique, Di Stefano, et parce que leurs président de l'époque (le fameux Bernabeu) avait été visionnaire en comprenant beaucoup plus tôt que les "autres" l'intérêt médiatique de la C1, qui a bien changé en cinquante ans, tout comme le Real ... C'est pas parce que Nottingham Forest a deux coupe d'Europe que je vais dire que c'est un grand club actuellement ^^

Maintenant, c'est plus pareil et je serais toujours contre cette politique basé sur le fric, le Real actuel (je dis bien actuel) ne vaut pas mieux que Chelsea ou City. Ca vend, ça change d'entraineur tous les ans/mois, ça a une défense pathétique, une attaque made in Oranje. Quand tu vois le barça a cinq ou six titulaires issus de son centre de formation, ça te laisse réfléchir ... Mais c'est le Real, ils se reprendront, même si ça prendra du temps vu le résultat certains des prochaines élections ...

et c'est aussi ce que l'ont fait

On commence vraiment à le faire too, mais on forme des stars au lieue de les acheter à leurs apogées, même si j'ai peur qu'après SAF, on deviennent en effet comme eux ... :cry:

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Pat après le match au micro de Canal ENORME :ptdr: Les phrases du style, "beaucoup pensait qu'Arsenal ferait l'exploit mais bon...je dis ça pour les français qui supporte arsenal" ou "sur le terrain c'était 11 hommes contre 11 enfants" :ptdr: J'avais envi de l'embrasser, quand il a dit tout ça :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...