Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Toujours aussi scandaleux défensivement . Placement au petit bonheur la chance et un attentisme sur ses interventions toujours aussi affolant ponctué par cette magnifique action où le nigerian a tout le temps de contrôler la balle de la poitrine de se retourner et de tirer pendant que patrice le regardait ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi scandaleux défensivement . Placement au petit bonheur la chance et un attentisme sur ses interventions toujours aussi affolant ponctué par cette magnifique action où le nigerian a tout le temps de contrôler la balle de la poitrine de se retourner et de tirer pendant que patrice le regardait ...

Scandaleux aime ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement aimé son début de match mais après c'est un scandale défensif. On a tellement de lacunes à tous les postes que ça en devient très inquiétant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra il montait souvent, proposait des solutions, il s'est mis en position de centre mais il a mal exécuté la plupart de ces gestes, on était dans l'urgence de marquer donc son placement et son allant vers l'avant sont tout à fait logiques dans cette configuration. Il a été dangereux mais pas dans le dernier geste malheureusement.

Tu fais un commentaire sur un arrière latéral ou un ailier ? :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je viens de voir sur theguardian que Suarez avait dit qu'il n'avait pas de regrets sur ce qui s'était passé avec Evra. Il a dit que tout était faux. Apparemment il pourrait y avoir de nouvelles poursuites.
Luis Suarez, habile avec ses pieds, débile avec sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me casse les couilles en ce moment. Je vous reprenais quand certains critiquaient son "manque d'envie" mais là c'est clairement ça.

 

C'est scandaleux une telle passivité. La moindre des choses quand t'es back gauche c'est d'essayer de gêner ton vis à vis. Pas moyen avec Patrice depuis quelques matchs.

 

Qu'il se reprenne au + vite ou qu'on foute Buttner à sa place.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sources parlent d'une clause qui prolonge son contrat d'un an automatiquement s'il joue 25 matchs de PL (ce qu'il vient de franchir vu qu'il a raté un seul match cette saison).

 

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

 

Le côté positif, c'est que son départ apporterait du coup des sous au club...

Le côté négatif, c'est que s'il ne part pas, c'est 4,7 M£ de salaire supplémentaire....

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sources parlent d'une clause qui prolonge son contrat d'un an automatiquement s'il joue 25 matchs de PL (ce qu'il vient de franchir vu qu'il a raté un seul match cette saison).

 

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

 

Le côté positif, c'est que son départ apporterait du coup des sous au club...

Le côté négatif, c'est que s'il ne part pas, c'est 4,7 M£ de salaire supplémentaire....

Et si lui même ne veux pas de cette année supplémentaire ? Lui qui parle de raisons "personnelles" ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis absolument pas contre...De plus que on sais très bien que si il reste il ne sera plus titulaire indiscutable.... Un arrière gauche viendra cette été c'est obligé. Evra peut encore réellement apporter au club a condition qu'il fasse parti de la rotation, en plus avec les départs de Vidic et peut être Ferdinand et autres ce serait bien qu'on garde certains cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que s'il part, on doit prendre un back gauche déjà confirmer, et y en a pas beaucoup sur le marché, même Coentrao pas sur qu'il bouge de Madrid

l'idéal aurait été de prendre Shaw et garder Evra un an le temps que la transition se fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sources parlent d'une clause qui prolonge son contrat d'un an automatiquement s'il joue 25 matchs de PL (ce qu'il vient de franchir vu qu'il a raté un seul match cette saison).

 

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

 

Le côté positif, c'est que son départ apporterait du coup des sous au club...

Le côté négatif, c'est que s'il ne part pas, c'est 4,7 M£ de salaire supplémentaire....

 

D'après tout ce qui se dit, le départ d'Evra est d'ordre Personnel/Famillial donc clause ou pas, je me dis qu'il partira, sauf si il arrive a temporiser/régler la partie Personnelle/Familliale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice a été élu Man Of The Match! Pour sa provoc du penalty et son centre décisif pour le but fabuleux de Rooney, il a été pas mal, il n'a pas eu trop besoin de défendre mais il l'a pas mal fait non plus. Good Job et ça fait du bien de le voir élu :P Ca va en faire rager plus d'un en France lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là sur les deux buts, mouais. Sur le premier rien à dire c'est grasse à lui ( et au QI d'huitre de Chamakh ), mais sur le second arrêtez le mec chie son centre et ça revient sur Roo qui nous sort une frappe venu d'ailleurs.

Offensivement il a été plutôt bon, mais défensivement le peu qu'il a eu à faire ben c'était pas ça, et toujours ces putains de relance dans l'axe digne d'un poussin !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/info/581057/evenement-patrice-evra-luis-attaque-mercredi/#?xtor=EPR-1-[NL-RMC-Sport]-20140225

MERCREDI 26 FEVRIER : PATRICE EVRA INVITÉ DE « LUIS ATTAQUE » SUR RMC

1144077.jpg

EXCLU RMC SPORT. Luis Fernandez reçoit Patrice Evra, défenseur de Manchester United et de l’Equipe de France, dans « Luis Attaque » à partir de 16h sur RMC.

Le joueur de l’équipe de France revient sur la polémique après ses propos tenus dans Téléfoot (TF1) en octobre dernier. Il évoque aussi ses attentes et ses espoirs avec l’Equipe de France à quelques mois de la Coupe du monde au Brésil.

« Luis Attaque » du lundi au jeudi de 16h à 18h sur RMC.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Evra a fait le déplacement, c'est qu'il se sont déjà vu en privé depuis.

J'avais entendus dire qu'ils avaient eu l'occasion de mettre les choses à plat.

 

Ce qui n'a pas été fait avec Mr je ne jongle pas sur ordre, sauf si fait parler de moi ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Evra a fait le déplacement, c'est qu'il se sont déjà vu en privé depuis.

J'avais entendus dire qu'ils avaient eu l'occasion de mettre les choses à plat.

 

Ce qui n'a pas été fait avec Mr je ne jongle pas sur ordre, sauf si fait parler de moi ...

 

Sur le plateau de Bein, il me semble que Fernandez avait dit qu'il avait eu une discussion avec lui où "ce qui devait être dit a été dit" (un truc du genre). Mais quand j'ai entendu ça hier, j'ai aussi eu le réflexe. Je m'attendais à l'entendre annoncer par Michael Buffer.

 

Liste jeudi, je pense qu'il sera encore de la partie, mais j'espère de tout coeur que Digne et/ou Kurzawa le seront aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...