Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Voila, c'est son premier véritable gros match depuis des années, il n'y a rien eu à dire. Bravo Pat', et continue. Attention au placement quand même, son gros point faible.

 

A Anfield et à l'Emirates la saison passée, il avait été bon aussi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'emirates j'ai le souvenir qu'il s'était bien fais bouffé par Chamberlain à certains moments moi. Il avait pas été dégueulasse mais je garde pas un grand souvenir de son match.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'emirates j'ai le souvenir qu'il s'était bien fais bouffé par Chamberlain à certains moments moi. Il avait pas été dégueulasse mais je garde pas un grand souvenir de son match.

Quand un mec te rends deux fois ta vitesse c'est pas simple de prendre le joueur non plus lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un mec te rends deux fois ta vitesse c'est pas simple de prendre le joueur non plus lol

 

L'anticipation sinon ne peut pas se livrer en défendant sur le reculoir et en intervenant au moment de la prise de vitesse. Evra galère avec le même style de joueur à savoir petit, vif et rapide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant, Chamberlain n'a jamais vraiment réussi à faire la différence sur son couloir, même s'il a effectivement effacé Evra 2 ou 3 fois. Chamberlain, j'ai bien peur qu'il devienne un Walcott 2.0, à savoir un joueur qui jouera sur sa vitesse, éventuellement sa puissance, mais qui fera rarement le bon choix car l'intelligence technique n'est pas. Là n'est pas le sujet. Evra fut bon à l'Emirates, pas impérial, mais bon.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais vraiment pas critiquer mais c'est tout de même malheureux de devoir fouiller jusqu'en janvier pour trouver un bon match de sa part.

D'autant plus qu'il en a réussi d'autre entre-temps le Pat' (pas beaucoup ok mais j'ai des exemples).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anticipation sinon ne peut pas se livrer en défendant sur le reculoir et en intervenant au moment de la prise de vitesse. Evra galère avec le même style de joueur à savoir petit, vif et rapide !!!

Il a le temps d'apprendre à analyser un joueur également, Lennon passe de moins en moins face à Evra

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le temps d'apprendre à analyser un joueur également, Lennon passe de moins en moins face à Evra

 

Est-ce parce qu'Evra est devenu plus intelligent, ou alors parce que Lennon nous montre son véritable visage ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce parce qu'Evra est devenu plus intelligent, ou alors parce que Lennon nous montre son véritable visage ?

Accordons lui un niveau d'intelligence à Patrice lol. On ne peut pas non plus tout prévoir, anticiper est une chose mais une vitesse enclenchée est difficile à stopper ma foi.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter un gros gros match d'Evra avec les bleus face a l'Espagne, il a bien combiné avec Ribery, fait les bonnes interventions au bon moment.. surement son meilleur match avec la tunique Bleue.

 

Que ce soit avec nous ou avec l'equipe nationale, y'a du progres!!

 

Merci Monsieur Evra

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très grosse prestation de sa part ce soir, je lui en ai mis pas mal dans la tronche depuis un certain temps, mais je dois avouer que depuis quelques semaines on retrouve petit à petit le joueur qui était l'un des meilleur, si se n'est le meilleur à son poste il y a quelque années...

 

( Bon dans les centres ça reste du Evra quand même... :D ).

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et biensur les médias français vont pas en parler, magnifique pat magnifique!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super pat' qui initie l'action de l'égalisation avec son contrage du genou, balon d'or ? :)

 

on parle pas de cette action, on parle de tout le match il a été magique, aucune action espagnol n'est passée par son coté!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patricej.png

 

Yaaaah oulà... Non mais bon Patrice a été excellent, dans la lignée de son match à Newcastle. Un niveau international retrouvé, du jus, de l'envie, du professionnalisme, de la concentration et il en voulait à mort! Il a pratiquement tout réussi, il peut être content de son match, il suffit de voir la rage dans cette image, il a été à la hauteur face aux ennemis du soir, la force magistrale mentale du joueur a aidé à la continuité des choses, notre coté gauche a été performant dans la défense et dans l'offensive et il en a été le fer de lance notamment sur le but.

 

On peut voir que c'est aussi plus facile pour lui quand un milieu gauche donne une bonne dose de punch et un niveau conséquent, il se sent à l'aise avec ça ce qui lui permet de donner une mesure supplémentaire à ses capacités, moins abandonné et donc + utile, + aidé et donc + efficace pour faire les choses bien. Il n'a presque jamais été livré à lui même.

 

Bon match Patrice et bravo, il marque des points pour la place de titulaire, je crois qu'il prend conscience qu'il a fait un grand pas et qu'il va continuer à aller chercher l'excellence afin d'avoir enfin une certaine reconnaissance qu'il mérite.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans ce match souvent très difficile pour les latéraux j'ai trouvé qu'il s'en était bien sorti, se contentant plus souvent de revenir défendre et de façon assez propre.

 

Il n'a pas fait d'erreur particulière, il a fait un match moyen mais finalement sur.

 

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un Oscar particulièrement menaçant sur son coté hormis le centre qui emmène le but, je trouve qu'il s'est bien battu en brave Capitaine.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...