mesrine Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 253 pour moi GANAY CENTRE NORD, quelqu'un dans les environs?? 266 moi mais rang M et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 253 pour moi GANAY CENTRE NORD, quelqu'un dans les environs?? 239 240 et 241 pour moi Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 266 moi mais rang M et toi? rang AG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 rang AG Ok moi c MC mais je ne sais pas a quoi sa correspond exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Sache que les abonné prioritaire ne pouvait prendre que leur place qui possede les journée de ligue 1 et non en prendre plusieurs moi même étant abonné j'ai du aller chercher les places pour ma copine et ses frère et soeur aujourd'hui a la boutique OFF https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 eheh je suis trop heureux vous imaginez même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Faudrait faire une liste de ceux qui viennent en première page si possible "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Faudrait faire une liste de ceux qui viennent en première page si possible Bonne idée ! En répertoriant le numéro des places aussi Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Ganay Haut - J : Ganay Haut - J AC 205 et 206. Au passage y'a encore pas mal de place en fait, je viens d'y accéder. Modifié le 10 janvier 2011 par Djé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 250 à 254 ganay centre nord -R rang AQ pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azbo Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'y serais aussi premiere fois que je vais voir les red devils en vrai. Y'avais encore des places il y a 15 min.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Jean bouin centre sud ag 236-237 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Y'en a qui mis le prix à ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Y'en a qui mis le prix à ce que je vois. pas le choix, je descends avec un supporter marseillais et il est terrorisé à l'idée d'être coincé entre des mancuniens.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Dire qu'il suffit d'1h30 de voiture pour aller jusqu'à Marseille de chez moi... Malheureusement je pourrais pas y aller. Mon père ne s’intéresse pas au foot... Si seulement j'avais 18 ans... Si vous saviez comme je suis dégouté... En tout cas bon match à ceux qui y vont, profitez bien ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 je suis en proie à un dilemme lol j'ai toujours revé d'aller au velodrome pr voir mes 2 equipes préférées s'affronter mais d'une j'ai cours les jeudis à 8h (bon vu la ***** que c'est cette année c'est pas sécher quelques cours qui vont me changer ma situation) mais j'aimerai savoir si vous êtes beaucoup de paris à y aller et surtout j'ai pas envie dme retrouver seule dans le stade! le mieux serait donc que je prenne 2 places et en revende une à l'un de vous sachant aussi que selon la ***** universitaire dans laquelle jme trouverais (exams ou pas) jserais susceptible d'annuler. Quelqu'un a une solution? CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 je suis en proie à un dilemme lol j'ai toujours revé d'aller au velodrome pr voir mes 2 equipes préférées s'affronter mais d'une j'ai cours les jeudis à 8h (bon vu la ***** que c'est cette année c'est pas sécher quelques cours qui vont me changer ma situation) mais j'aimerai savoir si vous êtes beaucoup de paris à y aller et surtout j'ai pas envie dme retrouver seule dans le stade! le mieux serait donc que je prenne 2 places et en revende une à l'un de vous sachant aussi que selon la ***** universitaire dans laquelle jme trouverais (exams ou pas) jserais susceptible d'annuler. Quelqu'un a une solution? perso mes places sont nominatives donc fais gaffe....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) pas le choix, je descends avec un supporter marseillais et il est terrorisé à l'idée d'être coincé entre des mancuniens.......... Mon pote avec qui j'y vais est pour marseille comme moi, sauf que là c'est manchester donc forcément je suis pr united. Va y'avoir quelques 40000 supporters marseillais et limite + de supporters frenchies de united que dans la tribune visiteurs. sur om.net c'est effectivement nominatif, mais pas sur la fnac je crois. Modifié le 10 janvier 2011 par Djé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 perso mes places sont nominatives donc fais gaffe....... ca veut rien dire ca jpense! quand j'etais à londres et à manchester c'etait des noms de gars qu'y avait sur les billets personnes n'a jamais verifier ils ont pas que ca a faire jpense! je craques lol l'année dernière jme levais le matin et decidait d'aller voir les matchs de PL sur des coups de tête en achetant des places au marché noir jsuis plus habituée à m'organiser pour des deplacements lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Si un admin/modo passe par la: Est ce qu'on pourrait faire un topic propre ou les personnes intéressées notent : le lieu+date de départ + moyen de transport le lieu d'hébergement le numéro de place + infos complémentaires ça pourrait etre interessant pour du covoiturage/resa de train/hotel en groupe merci ^^ Modifié le 10 janvier 2011 par chenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'essaie de prendre des places TR.J.BOUIN-HONNEUR SUD sur la Fnac.com, c'est les plus cher un marseillais peut il me dire si c'est bien placé ou pas ? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Quel-qu'un peut me dire combien de temps il reste après avoir réserve sa place ?(vider mon PANIER ) Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'essaie de prendre des places TR.J.BOUIN-HONNEUR SUD sur la Fnac.com, c'est les plus cher un marseillais peut il me dire si c'est bien placé ou pas ? Pour y avoir été une fois j'ai pas trop aimer mais bon ca reste de super bonne places https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre49000 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 ganay centre nord, place 262 !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai ma place a Jean Bouin centre sud payé 124E, après 1h30 de tentative pour avoir la meilleure place possible j'ai eu ma place je suis a meme pas 10 rangé du terrain selon la fnac United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés