Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

L'inter de Milan ne fait pas parti de la PL :P

 

Ouais mais ça c'est l'exception de Bale, l'Inter lui avait reservé une voie rapide sur le coté et ils ont oublié d'aller le voir pour excès de vitesse, c'était pathétique la défense.

Il est bon je suis d'accord, mais je pense qu'aller au delà du prix de Neymar n'est pas normal. Allez on va dire, au delà de 70M.

Et comme dit plus haut, 1,4x Ronaldo, BO et vainqueur de la LDC à l'époque.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Bale arnaque en vue en tout les cas, a ce prix la j'en veux meme pas a Man Utd, relançons Nani, remettons Anto comme avant, supportons encore Young en attendant que Zaha et Januzaj explosent.
Le real va acheter un joueur 120M, pour le faire jouer dans un poste qu'il n'est pas le sien car il a le même profil que leur meilleur joueur et le même post donc. Un gros risque.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui a prouvé en PL*

Bale peut aussi faire un flop, c'est pas le même jeu, environnement, il n'est pas la star donc il va pas se trimballer partout..

Je dois rappeler la CDC de Neymar aussi?

 

57M c'était un peu abusé et je l'ai dit, mais là 120M, LOL. Presque 2 fois Cavani aussi, on peut dire ça. 15x Benat..

Le Réal est réputé pour avoir des ressources financières énormes et beaucoup investir sur des transferts qu'il rentabilise grâce à la puissance de son merchandising.

 

Logique qu'il paie le prix fort pour chaque transfert. Surtout qu'en face, c'est pas n'importe quel négociateur. Levy et le président de Porto sont les 2 vendeurs les plus difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais ça c'est l'exception de Bale, l'Inter lui avait reservé une voie rapide sur le coté et ils ont oublié d'aller le voir pour excès de vitesse, c'était pathétique la défense.

Il est bon je suis d'accord, mais je pense qu'aller au delà du prix de Neymar n'est pas normal. Allez on va dire, au delà de 70M.

Et comme dit plus haut, 1,4x Ronaldo, BO et vainqueur de la LDC à l'époque.

Et le Milan ? Eux non plus ils ont pas eu le temps de se préparer ? :P

 

Bref, Bale vaut un bon prix, mais clairement pas 120M€.

Si ça se faisait à ce prix là, l'homme le plus cher au monde serait Gallois et pas Giggs, qu'elle tristesse :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pas voir Giggs faire sa carrière chez nous est bien pire. Sinon, le prix est hors norme mais le joueur est clairement un bel apport... et nous pendant ce temps on espère que les joueurs en place se sortent enfin le doigt... quelle tristesse !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Perso je le voyais + dans le prix de Hazard, voir un petit peu plus cher puisque Hazard venait d'un club financièrement moins puissant. Ils sont tous les deux jeunes, la plus grande arme offensive de leur équipe. Et encore je trouve Hazard meilleur, d'ailleurs je sens l'énorme saison qu'il va nous sortir là.

 

120m, je sais pas comment Perez a fait pour en arriver là, mais il va continuer à s'en prendre pleins la gueule avec 50% des supporters et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le voyais + dans le prix de Hazard, voir un petit peu plus cher puisque Hazard venait d'un club financièrement moins puissant. Ils sont tous les deux jeunes, la plus grande arme offensive de leur équipe. Et encore je trouve Hazard meilleur, d'ailleurs je sens l'énorme saison qu'il va nous sortir là.

 

120m, je sais pas comment Perez a fait pour en arriver là, mais il va continuer à s'en prendre pleins la gueule avec 50% des supporters et c'est tant mieux.

Je me pose une question Sky, à vrai dire plusieurs. C'est: comment va t il assumer ce transfert et la revalorisation de Ronaldo ? Tu penses que cette arrivée peut précipiter un départ de CR7 ? J'ai une autre question, selon toi, cette arrivée c'est vraiment une envie de se renforcer et un besoin urgent, ou c'est plus pour marquer le coup suite à l'arrivée de Neymar au Barça ?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pas voir Giggs faire sa carrière chez nous est bien pire. Sinon, le prix est hors norme mais le joueur est clairement un bel apport... et nous pendant ce temps on espère que les joueurs en place se sortent enfin le doigt... quelle tristesse !!!

Je préfère espérer avec nos joueurs que de mettre 120M pour un joueur...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Y'a des rumeurs (de la part de Calderon entre autre) qui disent que si Perez insiste autant c'est qu'il sait que d'ici l'année prochaine Ronaldo partira. Ce sont que des rumeurs donc j'y prête aucune véritable attention, mais au fond de moi l'espoir renait pour le retour de CR7 à mu. Le probleme c'est qu'il sera toujours membre du Real avec un contrat non terminé et qu'on aurait PSG/Monaco/Chelsea/City qui feront des offres mirobolantes, il faudra donc qu'on encherisse un peu notre offre aussi. Là on parle que d'hypothèses bien sur.

Pour la revalorisation de Ronaldo rien est fait, aparemment c'est en bonne voie, mais ce sont des journaux pro real qui le disent.

Perez il vit un peu des moments sombres en ce moment, je le critique souvent mais il aime quand même son Real. Je pense qu'il veut aussi faire plaisir aux supporters en cassant la tirelire, il sait de toutes façons que ce transfert devrait être rentabilisé assez rapidement. Il y aura de toutes façons de la place pour Bale, Bale et Cristiano seront titulaires. Le probleme c'est qu'il y aura embouteillage au milieu, Bale/Cr7 ça joue quasiment tous les matchs, et au milieu on aura Isco/Ozil/di maria/Modric/Khedira/Casemiro/illara(...)

 

Quant à la necessité de Bale, pour moi il renforcera l'équipe. Quoique j'en sais rien en fait, mais on peut pas dire qu'il ait été mauvais à Tott'... Mais est-ce un besoin urgent ? Non clairement pas. On a recruté Isco qui excelle sur les ailes, on a d'autres ailiers en cas de panne. Un besoin urgent chez nous ? La pointe. On a p'tet pas non plus besoin de recruter, on devrait faire avec ce qu'on a, on a potentiellement une très bonne équipe à monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quant à la necessité de Bale, pour moi il renforcera l'équipe. Quoique j'en sais rien en fait, mais on peut pas dire qu'il ait été mauvais à Tott'... Mais est-ce un besoin urgent ? Non clairement pas. On a recruté Isco qui excelle sur les ailes, on a d'autres ailiers en cas de panne. Un besoin urgent chez nous ? La pointe. On a p'tet pas non plus besoin de recruter, on devrait faire avec ce qu'on a, on a potentiellement une très bonne équipe à monter

 

Ok merci pour ces précisions.

Tout à fait d'accord avec toi sur le dernier paragraphe. D'ailleurs ce transfert si il a lieu gâcherait(au niveau du prix) le bon mercato qui a été fait de votre part. Isco, Illara, c'est quand même un bon recrutement selon moi. Les joueurs ont été très bien ciblé. Bon après oui, Bale sera une valeur ajoutée c'est certain, si ça se fait j'ai hâte de le voir face à Alves, ou plutôt de voir Alves face à lui :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère espérer avec nos joueurs que de mettre 120M pour un joueur...

Je ne dis pas de mettre 120 millions, je mets juste en avant que certains font la fine bouche avec Bale, même si le prix était moindre, et espèrent voir nos joueurs en place se mettre enfin au niveau. Je trouve ça d'une tristesse...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Bale arnaque en vue en tout les cas, a ce prix la j'en veux meme pas a Man Utd, relançons Nani, remettons Anto comme avant, supportons encore Young en attendant que Zaha et Januzaj explosent.

Le real va acheter un joueur 120M, pour le faire jouer dans un poste qu'il n'est pas le sien car il a le même profil que leur meilleur joueur et le même post donc. Un gros risque.

complétement d accord sur la partie interne a MU , concernant Nani Valencia Young

Aprés sur le papier Ronaldo a droite , Bale a gauche a Madrid ou ailleurs c est sur ca va aller vite

on est en pleine crise financiere partout dans le petit monde du foot ( et encore + dans le notre : le monde réel )

où le Real trouve il cet argent , ce matin il parle de 120 millions d euros

Bale est certe pas mauvais et meme tres bon mais a t il apporte a Tottenham des titres ? , a t il fait progresser ces coéquipiers ? est il un buteur hors pair ? noooooooooooooooon alors 120 millions c est beaucoup trop combien vaut Messi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le voyais + dans le prix de Hazard, voir un petit peu plus cher puisque Hazard venait d'un club financièrement moins puissant. Ils sont tous les deux jeunes, la plus grande arme offensive de leur équipe. Et encore je trouve Hazard meilleur, d'ailleurs je sens l'énorme saison qu'il va nous sortir là.

 

120m, je sais pas comment Perez a fait pour en arriver là, mais il va continuer à s'en prendre pleins la gueule avec 50% des supporters et c'est tant mieux.

 

C'était combien Hazard ?

Après il faut prendre en compte la PL et le contrat, mais 120M, c'est quoi ce truc. Vous avez de la chance d'avoir eu Naples pour se faire pigeonner sur 3 transferts, ça écoule un peu.

S'il vient au Real, ça fait combien sur le mercato ? Avec les arrivées d'Illara/Isco et les départs d'Albiol/Callejon/Higuain + Coentrao ?

On pourrait à mon avis continuer sur le topic du Real, même si ce n'est pas fait pour Bale, mais pour parler des transferts du Real et pour cracher sur Florentino. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

40 millions je crois Hazard, Bale du fait de partir de Tott' j'aurais dit 50 millions. 50 millions c'est déjà super cher pour un joueur.

120m ça fait vraiment beaucoup, j'ai tendance à pas y croire quand même.

lol oui Naples nous a bien aidé à degraisser, il aime les mercato Benitez, il a interêt à assurer ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que Reus a eu exactement les mêmes stats que Bale sur plusieurs saison, il a coûté 30 millions. De plus Ronaldo et Zidane était ballon d'or quand ils sont arrivé à Madrid.... La 120 million c'est quenelle du siècle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il voulait dire que son prix actuel se situe aux alentours des 30-35 Millions.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus venait de Gladbach donc déjà c'est pas comparable.

 

Maintenant je ne comprends pas vraiment comment le Real peut encore payer ce genre de sommes à l'heure actuelle, il va falloir m'expliquer leurs montages financiers et ce qu'on leur accorde, il n'y a pas de mécène hyper fortuné, il doit y avoir quelque chose là-dessous, Florentino Pérez est un Président que je hais et il est par ailleurs pour moi un 'Mauvais' président, celui qui bafoue certaines valeurs du football, il en a été un précurseur. Il empile le mec.

 

Ils prennent Isco, Illabamesgenoux de le Real Sociedad pour des gros prix et maintenant ça va être Gareth Bale, déjà au milieu de terrain ça va se bousculer, surtout dans l'axe comment vont ils gérer, depuis le départ de José évidemment le Real perd en classe, cette équipe je n'ai plus aucune raison de la suivre et ce même avec Cristiano Ronaldo, cela devient dérisoire.

 

On avait et j'en suis sur à un moment les moyens de faire venir le gallois et on va le voir partir dans ce club qui non seulement nous prennent nos joyaux tels Beckham et Cristiano Ronaldo et en + nous soufflent des joueurs + ou moins voulus, nous n'avons aucun pouvoir par rapport à ce club là apparemment alors que nous n'avons strictement rien à leur envier... Si ce n'est peut être le climat et les p***s de Boîtes de nuit...

 

Apparemment l'institution Manchester United ne veut rien dire et en + on a de l'argent, nous ne sommes en général par contre pas des surpayeurs pour les joueurs. On aura peut être une recrue reconnue un jour, j'attends on est le 1er Aout là, aux dirigeants de voir la situation et d'essayer de s'activer sur des priorités, quand on voit les mouvements! Et qu'un Moutinho va à Monaco alors qu'on aurait pu largement le prendre... Cela aurait fait 2 cerveaux au Milieu de terrain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je sens que l'arrivée de Bale au Real va toucher à l'orgueil de CR7 (surtout si les chiffres dont parlent les journalistes sont vrais)

 

donc peut-être que (oui je vais me faire un film lol) mais imaginons CR7 se décide à partir et venir chez nous.

 

On vend rooney. Bale à Madrid et CR7 de retour à la maison.

 

Mercato parfait après ça..

 

Bon je me réveille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je sens que l'arrivée de Bale au Real va toucher à l'orgueil de CR7 (surtout si les chiffres dont parlent les journalistes sont vrais)

 

donc peut-être que (oui je vais me faire un film lol) mais imaginons CR7 se décide à partir et venir chez nous.

 

On vend rooney. Bale à Madrid et CR7 de retour à la maison.

 

Mercato parfait après ça..

 

Bon je me réveille ^^

Je verrai bien rooney dans la transac contre Ronaldo, depuis le départ d'higuain question attaquant c'est un peu la misère au real.

 

Pour Bale ce sera un peu plus compliqué à rentabiliser que les autres question produits dérivés, c'est pas zidane, kaka ou ronaldo. Mettre autant sur un joueur moins bankable que d'habitude c'est un poil risqué et curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que l'arrivée de Bale va avoir une incidence sur le futur de CR, l'insistance du Réal pour l'obtenir est suspecte, en ce sens que le montant exorbitant est peut être fait en sachant très bien que le cas CR est déjà réglé et que le Réal sait qu'il vont récupérer un gros pactole avec la vente de celui ci...

Et si (soyons fou) les offres incongrues faites pour Fabregas n'étaient qu'écran de fumée pour dissimuler notre vrai cible ?

 

Bon il est l'or mon seigneuror, l'or de se réveillor :P

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien rooney dans la transac contre Ronaldo, depuis le départ d'higuain question attaquant c'est un peu la misère au real.

 

Pour Bale ce sera un peu plus compliqué à rentabiliser que les autres question produits dérivés, c'est pas zidane, kaka ou ronaldo. Mettre autant sur un joueur moins bankable que d'habitude c'est un poil risqué et curieux.

C'est vrai que réussir à leur refiler rooney pour ronaldo serait la meilleure solution.

 

Mais c'est trop beau pour que ça soit vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est le plan d'Ancelotti, Ronaldo qui glisse en pointe et du coup le couloir gauche est libre pour Bale... Mais bon notre mercato ne sera pas aussi top ! Je n'y crois pas une seconde, vu nos négociateurs je pense pas qu'on finisse par obtenir un top player avant le 31 Aout malheureusement.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...