Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal FC


Invité Saga

Messages recommandés

C'est vrai qu'au niveau maladresse offensive, on a donné hier, et c'est pour ca qu'il ne faut surtout pas prendre de but ! Notre défense a bien assuré hier, mais c'est plus difficile de défendre un petit but jusqu'au bout que défendre une avance de trois buts !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'instar de :

 

Du côté de Sir Alex, je suis dubitatif [...]

Et enfin, pas un mot sur Ferguson ou Anderson - fabuleux tous les deux ...

 

on peut dire tout et son contraire quand on a les arguments....

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on gagner la bataille du réalisme

on a eu plus d occasions que Arsenal

 

dimanche y a chelsea et ensuite le match en retard de blackpool en janvier je crois

 

on peut faire le break au classement et passer l hiver au chaud

 

rdv vendredi pour le tirage de la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ath,

 

Je trouve qu'au contraire la tactique adoptée par SAF était parfaite, d'ailleurs on s'attendait tous quasi sur le forum à ce qu'il aligne celle là.

J'aurais pas trop imaginé notre match avec Berbatov titulaire aux côtés de Rooney comme tu aurais aimé le voir.

 

En effet, on aurait moins maitrisé leur milieu avec un milieu à deux et ça aurait obliger Rooney a redescendre très bas le connaissant... Sachant aussi que Berbatov n'est pas très "pressant"...

 

Non vraiment, mettre un trident Andy-Fletch-Carrick était la meilleure solution à mes yeux pour utiliser au mieux la clé du match, à savoir le milieu de terrain :)

 

Et aussi pour la position d'Anderson je ne le qualifierai pas de simple soutient d'attaque envers Rooney mais de box to box, avec ses courses et son dynamisme il a été très utile autant pour défendre et contrer le milieu d'Arsenal que pour récupérer et relancer intelligemment les quelques ballons obtenus

:P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'instar de :

 

on peut dire tout et son contraire quand on a les arguments....

 

 

Je vois pas ce qu'il y'a d'inintelligible.

La première phrase, c'est ma propre analyse du match.

La seconde, c'est un constat lié aux analyses de la presse et que je déplore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y'a d'inintelligible.

La première phrase, c'est ma propre analyse du match.

La seconde, c'est un constat lié aux analyses de la presse et que je déplore.

 

rien d'inintelligible, qui parle d'inintelligibilité?

effectivement, la première phrase est ton analyse du match et la suivante (que je cite), est un constat que tu fais sur l'absence de mots de la presse à leur propos, certes. tu dis cependant qu'ils ont été fabuleux.

tu sais, dire une chose et son contraire en argumentant, n'est pas être contradictoire, n'est-ce pas le propre de la thèse et de l'anti-thèse?

excellente analyse, très intelligible.

 

quand tu arrêteras d'écrire ici, il me manquera quelqu'un, ath...

 

goutd.gif

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir votre avis.

 

Que pensez vous d'Arshavin ?

 

J'ai l'impression que c'est un mec qui a dû faire 3 matchs de très haut niveau dans sa vie et que tous les autres sont médiocre.

 

Je n'aime pas du tout ce joueur.

Contre vous, je ne sais même pas s'il a réussi à faire quelque chose de positif dans le match, vous l'avez bouffé pendant 9O minutes ! :wacko:

 

 

Par contre Evra l'a bien ouvert avant le match, mais il a assumer. J'ai trouvé qu'il a été le meilleur sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir votre avis.

 

Que pensez vous d'Arshavin ?

 

J'ai l'impression que c'est un mec qui a dû faire 3 matchs de très haut niveau dans sa vie et que tous les autres sont médiocre.

 

Je n'aime pas du tout ce joueur.

Contre vous, je ne sais même pas s'il a réussi à faire quelque chose de positif dans le match, vous l'avez bouffé pendant 9O minutes ! :wacko:

 

 

Par contre Evra l'a bien ouvert avant le match, mais il a assumer. J'ai trouvé qu'il a été le meilleur sur le terrain.

 

Moi j'ai l'impression qu'il régresse. Au Zenith il était très bon, en Russie comme par exemple pendant l'euro 2008 il était excellent, il a fait une très bonne arrivé avec Arsenal et puis petit à petit il disparait, il combine moins bien, percute moins bien, marque moins ... Il n'a pas l'air très concerné en fait.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'inintelligible, qui parle d'inintelligibilité?

effectivement, la première phrase est ton analyse du match et la suivante (que je cite), est un constat que tu fais sur l'absence de mots de la presse à leur propos, certes. tu dis cependant qu'ils ont été fabuleux.

tu sais, dire une chose et son contraire en argumentant, n'est pas être contradictoire, n'est-ce pas le propre de la thèse et de l'anti-thèse?

excellente analyse, très intelligible.

 

quand tu arrêteras d'écrire ici, il me manquera quelqu'un, ath...

 

goutd.gif

 

Ahh ok, au temps pour moi, j'ai mal saisi ton propos.

Si j'invoque la grippe et la fatigue comme excuses, ça passe ^_^ ?

 

Non en fait tu as raison.

C'est assez décousu au final, ceci dit ce que je sous-entendais c'est que si la tactique choisie par Ferguson m'a laissé songeur, la manière dont elle a été appliquée relève du génie, d'où mes deux propos en apparence contraires :D

 

Mais ça reste léger face à un type comme Benitez B)

 

...

 

* Sigh * ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir votre avis.

 

Que pensez vous d'Arshavin ?

 

J'ai l'impression que c'est un mec qui a dû faire 3 matchs de très haut niveau dans sa vie et que tous les autres sont médiocre.

 

Je n'aime pas du tout ce joueur.

Contre vous, je ne sais même pas s'il a réussi à faire quelque chose de positif dans le match, vous l'avez bouffé pendant 9O minutes ! :wacko:

 

 

Par contre Evra l'a bien ouvert avant le match, mais il a assumer. J'ai trouvé qu'il a été le meilleur sur le terrain.

Je suis + ou - du même avis que mondoudou, en même temps il faut savoir s'imposé en PL, d'autre ens on fait les frais ( shevshenko par exemple, pour en revenir à Arshavin ben sa première saison ca été je trouve

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène-al, ce bon perdant

 

...

 

Ciel ! Si je résume : United a niqué son terrain afin que celui-ci soit épouvantable et empêche les gestes techniques des Gunners mais pas ceux de Nani face à Clichy, United a eu de la chance d'ouvrir le score malgré les chaudes alertes qui ont précédé le but et une domination évidente sur l'ensemble du match, tout comme Park a eu de la chance de reprendre le ballon de la tête, il se trouvait à cet endroit par hasard et s'était défait de tout marquage par hasard également, et si les Harlem Globe Gunners ne se sont pas créé trois occasions franches, c'est dû à la malchance, en grande partie. C'est fou comme le sort s'acharne depuis cinq ans à refuser à cette équipe si parfaite le moindre trophée.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est un clown en représentation chaque weekend dans son cirque d'Arsenal!

J'adore, tu as les droits d'auteur sinon serais tenté de la mettre en signature cette phrase lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ?? Il demontre quoi dans les grands matchs ??? :unsure: Le meilleur joueur d'Arsenal en ce moment c'est bien Samir Nasri est de loin et contre City, il a éclaté l'équipe a lui seul.

 

Cite moi des joueurs qui sont toujours au RDV dans les grands matchs ?

 

Giggs, Scholesy, Messi, Xavi, Iniesta, Lahm, Schweinsteiger, Ashley cole, Pirlo, Tevez etc...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane déçu par MU-Arsenal

Bien calé dans son siège, Roy Keane a dézingué le football anglais.

 

En premier lieu, le choc entre Manchester United et Arsenal de lundi dernier qu’il a qualifié de « pacotille ».

 

« Je l’ai vu à la télévision et je crois que je ne me suis jamais autant emmerdé à regarder un match. Il n’y avait pas d’intensité, les joueurs s’embourbaient et tous avaient l’air d’être potes. Ce n’est pas le match que nous connaissions il y a quinze ou vingt ans, le premier dans lequel j’ai joué. Je ne pense pas qu’on aime encore ce match comme on l’aimait avant ».

 

Roy Keane, 39 ans et déjà à parler qu’à l’imparfait.

 

Sofoot

 

'Tain, j'ai eu le même ressenti, je l'avais même posté avant la rencontre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Roy Keane mais je le trouve trés dur. Personnellement je m'en fous du spectacle dans ce genre de match. Lorsqu'on affronte Arsenal, la seule chose qui compte, c'est la victoire, le reste n'est éventuellement qu'un bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...