Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal FC


Invité Saga

Messages recommandés

C'est gentil pour la gente féminine oh combien précieuse de ce forum.

 

Norvegian, tu es un goujat !!!-_-

Le masculin l'emporte toujours sur le féminin... :bj:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Amine c'est pas toi qui disait que Nasri était le meilleur de la PL??

 

Tu dis quoi maintenant?? :lol:

 

Oh non svp, pas les vieilles provoc à 2 balles, on vaut mieux que ça....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'il a montré depuis le début de saison, oui c'est le meilleur joueur de la premier league. Sans lui, Arsenal serait 10 ème.

Son match d'hier ne remet pas cela en cause. C'est comme si Iniesta reçoit le ballon d'or et que le match juste apres il est mauvais, ça ne remettra pas en cause son trophée.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Amine c'est pas toi qui disait que Nasri était le meilleur de la PL??

 

Tu dis quoi maintenant?? :lol:

 

Nasri n'a pas été le plus mauvais de leur coté, loin de la... mais je l'ai quand même trouvé inexistant par rapport a tout le tapage médiatique autour de lui durant le semaine précedent ce match a OT. :lol:

 

Il n'en avait que pour lui et pour le magnifique jeu d'Arsenal...

Au final ni l'un ni l'autre ne fut au rendez-vous.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus mauvais à Arsenal hier, ça n'est pas Nasri qui fait une très bonne saison, mais Wenger comme souvent d'ailleurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus mauvais à Arsenal hier, ça n'est pas Nasri qui fait une très bonne saison, mais Wenger comme souvent d'ailleurs.

 

+1. Nasri n'était pas dans de bonnes conditions pour se montrer, quand il avait la balle, il n'y avait aucunes solutions qui venaient à lui. Samir n'a rien à se reprocher, Arsène oui..

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'il a montré depuis le début de saison, oui c'est le meilleur joueur de la premier league. Sans lui, Arsenal serait 10 ème.

Son match d'hier ne remet pas cela en cause. C'est comme si Iniesta reçoit le ballon d'or et que le match juste apres il est mauvais, ça ne remettra pas en cause son trophée.

Quelle insulte à Iniesta hum car en fait je suis persuadé qu'Iniesta se battraii au moins en + Iniesta à fait ses preuves contre d'autre équipes que le partizan, maintenant c'est bien de faire 10 bon match contre des équipes de plus bas niveau ( Blackpool, Wolverhampton, etc) car appart city ben ils n'ont pas fais grand chose contre les gros ( battu contre chelsea, contre les spurs et contre nous et un nul face à pool)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être notre match le plus abouti et le mieux géré tactiquement..

 

Le trio Andy-Carrick-Fletch a été génial et a su bloquer les offensives d'Arsenal, notre défense a tout sauvé et pris, et l'attaque a su gérer très bien les contres, d'ailleurs sans un Nani égoïste on aurait pu en mettre plus..

 

Bref top of the league, on peut prendre 9 points à Chelsea, on est premier, les blessés reviennent, on monte en puissance... Ca s'annonce bon

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Wenger m'inquiètes parfois avec ses choix tactiques, déjà plusieurs fois cette saison, il a fait de mauvais choix, je ne pense pas que se soit l'age quand on voit SAF qui hier, réussi à mettre en place une tactique qui permet à ManU d'étouffer les gunners.

Je me demande ce qu'il lui arrive....

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas été convaincu par Fletcher, il est très mauvais en ce moment. Si SAF l'a titularisé c'est par défaut car Scholes n'était pas disponible. Il doit se reprendre, on en a besoin contre les blues.

 

 

Alors ça je pense pas. Fletcher est certes moins décisif et tranchant qu'il l'a été mais son travail est juste énorme... Il casse des actions, et surtout "gueule" un peu, joue physique et met bcp de pression. Il était indispensable hier, tout comme Carrick!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel super match!! Merci Park!!!!

Quel boss ce coréen qui nous porte bonheur!!!

Arsenal n'a pas changé! C'est l'entame idéale pour affronter Chelsea.

Voici mes notes des Mancuniens:

Van der Sar: 7/10

Sur le peu qu'il a eu à faire, super!

 

Rafael: 7/10

Meilleur en seconde période où il est beaucoup monté et a aidé Nani.

 

Ferdinand: 7/10

Match correct, même bon. Rien à dire! Mais à part son tampon sur Sagna.

 

Vidic: 8/10

Excellent, il nous a sauvé de l'égalisation

 

Evra: 7/10

Meilleur en seconde période où il a secoué Sagna

 

Nani: 8/10

Très percutant, enore passeur décisif! Un très bon match pour lui!

 

Fletcher: 7/10

Un peu maladroit mais très combattif

 

Anderson: 7/10

Très bon défensivement, moins offensivement...

 

Carrick: 7/10

Bonnes récupérations et ses tacles sont astucieux et à bon escient.

 

Park: 8/10

Buteur et efficace défensivement, il a plutôt été bon.

 

Rooney: 7/10

Et encore, avec ce pénalty raté ça aurait pu faire 6 mais je l'ai trouvé combattif, il avait de l'envie. Vivement un but!!

 

Giggs: -

Il a trop peu joué pour le juger mais je l'ai trouvé correct, il a perdu des ballons mais il les a récupéré par la suite.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Amine c'est pas toi qui disait que Nasri était le meilleur de la PL??

 

Tu dis quoi maintenant?? :lol:

Il a été l'un des meilleurs Guuners même si il a été bien contenu quand même par nos latéraux. On doit po juger un joueur sur un seul match :unsure: . Sinon la defense quand elle est au complet :blink:

 

Vida :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement , ce match a été parfait niveau tactique...

 

a su bloqué le milieu de terrain de Arsenal , là ou justement leur jeu se base ...

 

De plus malgré le penalty raté, Wayne a su être combattif, il ne lui manque que les petits buts..

 

L'équipe était tellement bien en place que SAF n'a effectué qu'un seul changement en 90 minutes ( giggs > anderson)

 

J'attends avec impatience le match contre les blues , qui sont en méforme actuellement..

GLORY MAN UTD !!! NOT ARROGANT JUST BETTER !!!

 

cantona.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le beug de hier soir et mon examen d'allemand, me voilà de retour pour ma petite analyse de ce match!

Alors je retiendrai: la maîtrise du match et la très bonne tactique utilisée par Fergie ! (tactique fonctionnant du 4-5-1 fonctionnant très bien conter les Gunners! ) Et aussi le péno loupé de Rooney :D ! Suis-je la seule à remarquer qu'il nous fait un élan à la "Tevez" ? ^_^ Enfin bref, j'ajouterais encore qu'on retrouve une maîtrise et une sérénité qui fait du bien ! Je n'avais pas vraiment peur que les Gunners reviennent au score et comme certains l'ont relevé, c'est sûrement parce que j'avais cette impression de maîtrise du match de la part des joueurs ! Si on arrive denouveau à garder des 1-0, c'est une très bonne chose! Combien de matchs gagnés 1-0 on avait eu en 2008/09 ?! (m'enfin, si les attaquants décident de pas vendanger, ça me va aussi ! )

En parlant de vendangeage (si le mot existe ?), Naniiiii :grr: mais pourquoi il a pas passé son ballon à Rooney ? <_< C'est juste encore un point à améliorer, sinon sur le reste, j'ai vraiment l'impression qu'on revient en grande forme pour la période de Noël ! :)-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement , ce match a été parfait niveau tactique...

 

a su bloqué le milieu de terrain de Arsenal , là ou justement leur jeu se base ...

 

De plus malgré le penalty raté, Wayne a su être combattif, il ne lui manque que les petits buts..

 

L'équipe était tellement bien en place que SAF n'a effectué qu'un seul changement en 90 minutes ( giggs > anderson)

 

J'attends avec impatience le match contre les blues , qui sont en méforme actuellement..

Bonjour :)

 

Oui l'équipe a été parfaite tactiquement, Nani a un peu gaché mais il reste decisive...

 

Sinon j'espére que Scholes reviendra contre les Blues, qui en en méforce certes mais ils n'accepteraient pas une contre performance contre nous chez eux en plus. Ce sera hard

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Oui l'équipe a été parfaite tactiquement, Nani a un peu gaché mais il reste decisive...

 

Sinon j'espére que Scholes reviendra contre les Blues, qui en en méforce certes mais ils n'accepteraient pas une contre performance contre nous chez eux en plus. Ce sera hard

 

Tout a fait l'ami !

GLORY MAN UTD !!! NOT ARROGANT JUST BETTER !!!

 

cantona.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Wenger m'inquiètes parfois avec ses choix tactiques, déjà plusieurs fois cette saison, il a fait de mauvais choix, je ne pense pas que se soit l'age quand on voit SAF qui hier, réussi à mettre en place une tactique qui permet à ManU d'étouffer les gunners.

Je me demande ce qu'il lui arrive....

Il a peut pas les joueur pour pouvoir une tactique capable de contrer notre milieu a 3 tout simplement, hier ses changement ne sont pas exempt de tout reproche vu qu'il fait rentrer Van Persie qui a un niveau inférieur a Bébé et Walcot dans un match super physique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est loin du niveau de nani pour moi...il manque de vitesse, de puissance!!!

 

C'est un bon joueur mais lors des gros matchs on voit qu'il n'a pas encore le niveau mondial!!!

 

Nani a été égoïste hier mais il a mis le feu dans leur défense et a pesé!!!:wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à remarquer qu'il nous fait un élan à la "Tevez" ?

 

Oh non !!! Il lui manque plus que le petit saut d'appel et les deux pas en pas chassés!

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non !!! Il lui manque plus que le petit saut d'appel et les deux pas en pas chassés!

Oui hier il l'a fait, exactement comme Tevez.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est loin du niveau de nani pour moi...il manque de vitesse, de puissance!!!

 

C'est un bon joueur mais lors des gros matchs on voit qu'il n'a pas encore le niveau mondial!!!

 

Nani a été égoïste hier mais il a mis le feu dans leur défense et a pesé!!!:wow:

 

Je suis tout a fait d"accord avec toi..

 

Un peu plus de collectif de sa part et il sera complet...

 

Nasri, personnellement bien entendu, ,n'est pas a son niveau, et comme tu l'as bien dit, il n'est pas présent lors des grands rdv !

GLORY MAN UTD !!! NOT ARROGANT JUST BETTER !!!

 

cantona.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...