One Sheasy Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Je tiens à préciser que d'habitude je ne participe pas à ce genre de procédés, car je suis très méfiant vis-à-vis des modes de paiement électroniques mais là je me suis permis de déroger à la règle car vous le méritez ! La somme n'est certes pas énorme mais j'ai vraiment tenu à participer. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Avec le nombre de membres qui demandaient un fond sombre on devrait y arriver rapidement, à moins que.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 La prochaine mise à jour à lieu quand? Histoire de savoir pour combien de temps les gens paient.... Vous n'avez plus l'effectif pour que quelqu'un en fasse une? Ou c'est juste devenu impossible de le faire avec cette Mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) Est-ce que je risque de me faire fouetter si je dis que cette nuance de rouge et le blanc me font penser à Liverpool ? PS: comment on fait pour insérer un média (vidéo, etc) avec le nouveau layout ? Modifié le 30 juillet 2017 par Sandokan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Sur ta boite de dialogue d'écriture en bas à droite tu as "Insérer un autre média" Sinon j'ai toujours autant de mal avec le rose en arrière plan ! On peut essayer un gris blanc: #F3F0F0 ? Ça tranche avec le rouge le gris. Sinon on est à 48% un petit effort m'sieurs dames ! Modifié le 31 juillet 2017 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bah ouais mais non, le truc en bas à droite ça propose juste d'importer un fichier ou d'insérer une image. y'a pas moyen d'insérer un tweet ou une vidéo comme avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Tu copies simplement le lien du tweet, sans rien faire d'autre 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y a 22 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit : La prochaine mise à jour à lieu quand? Histoire de savoir pour combien de temps les gens paient.... Vous n'avez plus l'effectif pour que quelqu'un en fasse une? Ou c'est juste devenu impossible de le faire avec cette Mise à jour? Les mises à jour sont souvent des mises à jour de securité quand le système a existé longtemps et que les failles sont devenues courantes. Là, on vient d'en faire une MAJ majeure au bout de 7-8 ans, je pense que c'est pas mal. Ce qui m'interpelle dans ta phrase c'est que les gens aimeraient savoir pour combien de temps ils paient (et on parle d'une trentaine d'euros). Ces gens là ne se demandent pas non plus combien j'ai payé en 15 ans pour que le forum ne s'arrête jamais ? Et là je ne parle pas de 30€.... C'est fou quand même. Avant on demandait aux membres de cliquer sur les pubs et ça nous sortait des grands discours "oui mais on préfère faire un don blablabla", là je fais un test pour avoir 30€ et ça demande de rendre des comptes à l'avance sur une durée hypothétique impossible à prévoir. Mais ok. 4 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y a 5 heures, Jiminy a dit : Sinon j'ai toujours autant de mal avec le rose en arrière plan ! On peut essayer un gris blanc: #F3F0F0 ? Ça tranche avec le rouge le gris. C'est la seule couleur que je n'arrive pas à modifier.... 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Bref j'ai comblé le trou restant, vous pouvez commencer vos manoeuvres concernant le site sombre! Bonne chance! On aura un forum prêt pour la saison à venir. Modifié le 31 juillet 2017 par Ole Gunnar Solskjaer 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Merci beaucoup Sébastien ainsi qu'aux autres donateurs, c'est top 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 OGS, un homme droit dans ses baskets. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Merci Sebastien et aux autres aussi ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Devancé par Seb merci mec, merci aux donateurs aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) J'attendais la paye dans quelques jours pour combler le trou mais OGS est arrivé et comme son idole a tué le match en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Quel homme ! Enfin rien de plus normal avec un prénom aussi fabuleux et suintant le charisme. Merci à tous les donateurs. Modifié le 31 juillet 2017 par MacLeod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 2 minutes, MacLeod a dit : J'attendais la paye dans quelques jours pour combler le trou mais OGS est arrivé et comme son idole a tué le match en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Quel homme ! Enfin rien de plus normal avec un prénom aussi fabuleux et suintant le charisme. Merci à tous les donateurs. Tiens tu t'appellerais pas Sébastien toi aussi par hasard ? Simple supposition, peut-être aventureuse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Tes talents d'investigation me laissent sans voix cher ami. Modifié le 31 juillet 2017 par MacLeod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Seb c'est bien. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 On me l'avait jamais faite celle-là tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Mon frere s'appelle aussi Sebastien. Sans importance peut-etre mais je partage ! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Je suis le seul à préférer l'ancien design ? Je le trouvai vraiment agréable esthétiquement et beaucoup plus simple d'utilisation. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Il y a 8 heures, Calum a dit : Je suis le seul à préférer l'ancien design ? Je le trouvai vraiment agréable esthétiquement et beaucoup plus simple d'utilisation. Je sais pas chez toi, mais moi la nouvelle version est bien plus fluide sur PC. A part la couleur rose, je trouve ça top ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Moi j'aime pas Je préférais le rouge et noir. On est sur le forum les Diables Rouges ou sur celui de Dora ? Je sais plus où j'en suis moi du coup My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés