Jiminy Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Alors, pour ceux comme moi qui sont des vieux avant l'heure sur le retour; et qui n'ont pas succombé au coté obscur de la force, vous pouvez revenir sur le thème "classique" via le lien tout en bas à gauche: "Changer le thème" et en cliquant sur: "Overlay Red". Voilà, cela dit, le skin est superbe! Juste plus fatiguant visuellement, à mon sens. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bah au risque de me faire bannir, même si ce n'est pas ce que je cherche, je deteste les fonds noirs je trouve ça hideux^^(bah quoi...tous les avis sont bons à prendre) "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bah au risque de me faire bannir, même si ce n'est pas ce que je cherche, je deteste les fonds noirs je trouve ça hideux^^ (bah quoi...tous les avis sont bons à prendre) Par contre j'adore ta nouvelle couleur Staff, elle te va très bien ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 je vais vite changer cela, avant de me chopper un mal de crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 comment tu sais que c'est moi Jiminy ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 comment tu sais que c'est moi Jiminy ? Tu crois que je ne sais pas qui travail pour moi ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 tu prends des balèzes, t'as bien raison ! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 La gonflette et les mini slips il n'y a que ça de vrai ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bah au risque de me faire bannir, même si ce n'est pas ce que je cherche, je deteste les noirs je trouve ça hideux^^ Je suis choqué 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 outré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oh le raciste. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 les fonds noirs mdr xD "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 les fonds noirs mdr xD Tu essayes de nous dire que tu as un mauvais fond en somme ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Si tu savais ! Anakin c'est saint Michel à côté 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Dark Kamak. Je trouve que ça sonne plutôt bien. Les scénaristes devraient se pencher sur ce nom pour le prochain Seigneur Noir des Siths. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 C'est 40 000 000 le nom. J'offre 1M pour le forum réparti entre chaque membre qui mettra un avatar relatif à MU et se revendiquera fan, et je garde le reste. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Raciste et rapiat en plus de ça. Y'a pas à ch*** t'es un p***** de Sith. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Et oui mon pote, RED DEVIL ! je vais pas te le traduire hein "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Et oui mon pote, RED DEVIL ! je vais pas te le traduire hein Je note surtout que les smileys se fondent bien dans ce décor lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Très bon design du site, j'aime bien le fond noir, ça change, et c'est super! 1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 On m'a mis un slip sans m'en parler ! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Kamak ça va pas être possible ta signature là. Sur la page précèdente, j'ai eu droit 8 fois au regard lubrique lancé par un black musclé, c'est hyper perturbant^^ Modifié le 17 décembre 2015 par MacLeod 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Kamak ça va pas être possible ta signature là. Sur la page précèdente, j'ai eu droit 8 fois au regard lubrique lancé par un black musclé, c'est hyper perturbant^^ Moi ça me fou les chocottes. Modifié le 17 décembre 2015 par Calum My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Surtout quand je suis aux toilettes c'est encore plus perturbant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Kamak ça va pas être possible ta signature là. Sur la page précèdente, j'ai eu droit 8 fois au regard lubrique lancé par un black musclé, c'est hyper perturbant^^ on s'en fout on a Memphis Depay ! J'attends l'avis de Helena et je change Modifié le 17 décembre 2015 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés