Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

En effet sympa ce statut, original !

 

Qu'est ce qu'il signifie exactement ? Enfin je veux dire, il apporte quelque chose de plus ? Et quels sont les critères pour y accéder ?

 

 

Merci la team ! :bj2:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sympa ce statut, original !

 

Qu'est ce qu'il signifie exactement ? Enfin je veux dire, il apporte quelque chose de plus ? Et quels sont les critères pour y accéder ?

 

 

Merci la team ! :bj2:

Un super Saiyan il a les cheveux jaunes en + et une puissance dévastatrice enfin c'est ce qu'on m'a dit!

 

Ryan te montrera la voix du Grand Professeur Saiyan.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le logo du site en avatar par défaut plutôt que le bonhomme gris fade. Tous ceux qui n'ont pas changé leur image auront donc le logo du site.

 

Si vous voulez modifier votre photo de profil, vous cliquez sur votre Profil et "Modifier mon profil" ou en cliquant sur votre pseudo tout en haut à gauche puis "Mes paramètres".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Purée j'avais meme pas remarquer tout ces changements... C'est radical de la part de Ryan mais c'est un mal pour un bien, un grand bien selon moi. C'est vrai que moi meme j'avais aretter de poster pour cette ambiance "on est les boss du forum, allez jouer au billes".

Les mecs ils arrivaient a etre condescendants meme sur le topic "la plus belle femme..."

Genre :"euh, tes gouts c'est de la m****, tiens, voila un photo de Marilyn monroe en 1960, elle est tellement plus classe que ta trainée..."

 

 

Le like doit servir à mettre en avant un contenu et pas un membre ... le like doit dire "je suis d'accord avec ce contenu et je le trouve pertinent" et non "ah ouais c'est mon pote il dit des conneries grosses comme lui mais bon c'est mon pote alors je like" .... il n'a jamais été reproché les affinités sur le forum car c'est la preuve vivante que le forum fonctionne correctement .... mais c'est affinités ne doivent pas prendre le pas sur les régles mêmes du vivre en commun et de la bienséance qui doivent primer dans une communauté comme la notre ....

 

C'etais trop ca. C'etais devenue la course aux likes quoi... ca fais tellement pitié quand meme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà, je profite d'un petit moment de répit pour mettre en place les changements qui auraient dû l'être depuis quelques semaines déjà.

 

Le groupe VIP/Super Saiyan est renommé "Class of 92". Comme le résultat du vote a été serré j'ai décidé de ne pas faire de mécontents et de renommer le groupe Devils "Fergie Babes" (le 2ème choix pour le groupe VIP). Les New Devils restent des New Devils pour le moment.

 

Au niveau des likes voici le quota quotidien pour chaque groupe :

 

Class of 92 : 10

Fergie Babes : 4

New Devils : 2

 

Voilà voilà pour aujourd'hui!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan j'aurais une question, je ne trouve pas de boîte MP et je ne peux pas mettre de like aux autres membres ? Est-ce normal ? Y'a t'il un rapport avec le statut ? Merci d'avance et désolé si ma question est un peu HS par rapport au sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite mp a été désactivé oui, rien à voir avec ton statut.

 

Les likes, tu peux en mettre 2 par jour comme je viens de le préciser ;)

 

D'accord.

 

Pour les like je n'ai jamais pu en mettre un seul. Ça me marque "vous avez atteint votre quota pour la journée", alors que je n'en n'ai pas mis ^_^

 

Concernant la Shootbox comment puis-je y accéder ?

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah, sympa ces nouveaux "grades" (faute de meilleurs termes), cool de voir que je suis un Fergie Babe. Vive la dictature :D.

 

Tu n'es pas un Fergie Babe, voyons ^^

 

Ryan en police rose, ça casse toute sa crédibilité ! :P

 

Le rouge sang lui allait si bien :D

 

Méfie toi, c'est pour mieux cacher mes habitudes sanguinaires ;)

 

 

D'accord.

 

Pour les like je n'ai jamais pu en mettre un seul. Ça me marque "vous avez atteint votre quota pour la journée", alors que je n'en n'ai pas mis ^_^

 

Concernant la Shootbox comment puis-je y accéder ?

 

Essaye pour les likes, tu verras que ça marche.

 

La shoutbox, tu pourras y accéder dès le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'es pas un Fergie Babe, voyons ^^

 

 

Méfie toi, c'est pour mieux cacher mes habitudes sanguinaires ;)

 

 

Essaye pour les likes, tu verras que ça marche.

 

La shoutbox, tu pourras y accéder dès le prochain match.

 

Ah en effet ça fonctionne à présent, merci Ryan :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces nouveaux noms ! :)

 

Bon alors je suis en Fergie Babe ^_^

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as osé dire qu'on finirait derrière les gunneurs, malheureusement pour toi ton compte est bon il ne te le pardonnera jamais !

 

Mais c'est juste la vérité ça :D

 

C'est pour ton bien. Ça t'aidera à revenir dans le droit chemin et à rejeter tes croyances footballistiques impies.

 

:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff je débarque deux guerres en retard comme d'habitude.. Tous ces changements, je me disait bien mais ou ils sont les autres.. hum.

Je suis content pour mon statut, même si je sais que j'evoluerais pas.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...