Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Yen a qui twittent surtout. Parce que les photos de toi dans les bars et tes tweets au boulot sont récurrents :P

 

Il faut savoir 'relacher la pression', Toinou !!!

  • J'aime 1

Fiurenzu Saulnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans les défaites il y a un certain positif parfois, on retient la défaite normal mais en cas de victoire de toute façon les gens retiennent souvent les cotés négatifs. Je me posais la question à un moment en 2009 environ ce que serait le forum si nous étions dans cette situation et je ne me suis pas trompé, il existe beaucoup de déclarations détestables et d'autres dans le domaine du négatif où on peut encore discuter et ça c'est bien.

 

Je m'estime franchement faire partie des gens patients avec vous et bien + que par le passé car si je devais redorer le coté impulsif, il y aurait eu déjà des clash mais par respect pour le forum et la communauté je m'abstiens et je suis dans le bon mouvement je pense.

 

Beaucoup de posteurs, de l'ancienne école et surtout les personnes ayant un age plus avancé commencent à déserter et je les comprends un peu, moi je reste ici car il faut aussi des arguments contre même si c'est difficile de lire certaines choses qui ne se contentent pas d'être mécontents mais parfois insultants... C'est dommage.

 

p***** réveillez-vous et essayons de débattre avec des choses positives! Il n'y a pas que du noir à broyer même dans ces temps difficiles, je comprends comme je dis la frustration ou le sentiment de honte mais il faut aussi savoir garder la tête froide et discuter ensemble en essayant d'être respectueux surtout les uns envers les autres et je vois un certain manque de respect de certains dans leurs déclarations. J'ai aussi compris que le résultat influe sur le comportement mais ce qui me surprend comme dit précédemment plus haut c'est que même quand on gagne, le négatif est omniprésent.

 

Il existe des jours dans un club où ça va mal et on est dans le dur, on se disloque entre membres, on est même plus unis nous-mêmes, vous parlez des joueurs mais vous aussi vous êtes concernés, je conçois que la situation gêne encore une fois mais nous devons rester soudés, il existe des tensions logiques mais ce serait bien de voir cette combativité positive et qu'on aille tous de l'avant dans la façon de nous exprimer dans le respect des membres. Je parle encore avec le coeur car on va quand même droit dans le mur, il faut arrêter à un moment de jouer les pourris gâtés, je crois que le problème c'est que vous avez trop connu les victoires et la gloire, la situation est inhabituelle et donc cela met dans une situation mal à l'aise....

 

Essayons tous ensemble d'être plus justes dans nos déclarations et de soulever les choses quand elles sont bonnes, il m'arrive d'appuyer souvent là-dessus (La positive attitude) car je suis presque tout seul contre beaucoup d'arguments contraires qui se tiennent ou non et ça fait mal de voir tant de gens dans le domaine du négatif mais j'avais déjà vu ça même dans nos victoire et à un degré moindre.

 

Beaucoup de personnes ne seront pas d'accord avec ce que je viens de dire mais bon soit.... Je ressentais ce besoin d'en parler.

 

En espérant évidemment des victoires avec un peu plus de joies, avec ou sans Moyes.

 

:united:

  • J'aime 6

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, tu as parfaitement exprimé mon ressenti ! Quand je lis certains posts, je me demande si je ne suis pas, en fait, sur le forum d'un club du genre City ou PSG où une grande partie des gens (pas tous !) ne soutiennent l'équipe que parce qu'elle a gagné, ou gagne, à un moment donné. L'histoire de United n'est pas faite que de succès ! Il n'y a pas que les Busby Babes et SAF ou le triplé de 1999. Il y a eu aussi des périodes difficiles. Mais c'est en les traversant que l'on devient plus fort, que United est ce qu'il est aujourd'hui, un club connu et admiré partout dans le monde.

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

T'as changé tout de même Skynet je trouve :)

 

 

 

Je rajoute même ( et on est le bon exemple nous deux :P ) que parfois, ayant " le sang chaud " et étant " passionné " c'est parfois virulent mais entre nous deux par exemple ça s'est fini par un " mea culpa on passe à autre chose " sans que les modos n'interviennent ( ceci dit ils peuvent évidemment virer nos posts après coup )

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Skynet dit est très juste à propos des tensions etc. Je ne poste pas chaque jour sur le forum mais je viens lire plusieurs fois par jour. Je n'ai pas d'affinités particulières avec tel ou tel membre du forum ni de mépris pour l'un ou l'autre. Je ne suis en plus pas inscrit ici depuis longtemps mais je vous lis depuis pas mal de temps et j'ai remarqué, avec un regard un peu extérieur du coup, qu'il y a effectivement certains membres qui s'entendent bien et d'autres qui ne s'apprécient pas. Quand je lis des débats parfois, sans voir les noms je pourrai dire "là c'est X qui parle et c'est Y qui lui répond" !
Ca ajoute du piment mais il faut que ça reste dans le respect et restez surtout juste dans vos opinions. J'ai plusieurs désaccords avec certains membres et je sais lesquels (par exemple Skynet et Red Eye sur le joueur le plus technique du Real Madrid ou encore avec Marvin qui trolle un peu trop Rooney) mais c'est pas pour ça que dès que l'un d'eux va poster quelque chose je vais forcément être contre. J'espère que pour le bien du forum que chacun lira d'abord les idées avant de lire qui les a écrites.
Par exemple, en parlant purement de football, je suis pas sûr d'avoir la même vision que Marvin, notamment sur Guardiola, Mourinho etc. Par contre, sur le reste, je pense que c'est un de ceux avec lequel je suis le plus d'accord (je lis souvent le sujet série télé ou encore sur la politique et en particulier sur ce sujet, je suis à peu de choses près sur la même ligne que lui). D'ailleurs Marvin je sais pas comment tu fais parce qu'à ta place j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps dans ce sujet, tu es patient. Ce que tu fais dans le sujet politique c'est un peu comme essayer d'expliquer à un fan de Liverpool que United c'est mieux : sans espoir.
Tout ça pour dire que autant vous pouvez être totalement opposés sur le football, autant dans la vie vous pourriez être en bonne relation. J'ai plein d'amis qui n'ont pas du tout les mêmes avis que moi sur le football mais sur des sujets de vie ont les mêmes idées et c'est comme ça qu'on s'entoure, non ? Je vais pas être ennemi avec quelqu'un parce qu'il pense que Guardiola est mieux que Mourinho. Par contre, je vais pas être ami avec quelqu'un qui me dit que l'immigration nuit à une société, ça c'est certain. Il y a le football et les valeurs de vie, ce sont 2 choses différentes, ne les associez pas.
Le forum restera agréable pour tous tant qu'il y aura du respect des autres, de l'écoute et pas d'insultes. Mais quelques tensions vous pouvez, j'aime bien ;)

Modifié par ohman!
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'estime que je devrais être membre VIP et s'il y a un grade supérieur, j'estime qu'il me revient de droit

 

"membre Jésus Christ" par exemple, ou un grade de ce genre

 

aussi j'estime que les membres du forum devraient me témoigner davantage de respect

 

enfin, je pense qu'il est important que TOUS les membres du forum boivent mes mots comme parole d'évangile

 

car tel est mon bon plaisir

 

vive la France et vive la République

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme est fou :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le génie de ILOVENY est incompris.

 

Un peu comme Best dans son temps, même si ça reste différent.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'en connais des vrais de génies, ils traitent pas tout le monde de débile pour faire genre. tellement forcé cet air marginal, hein iloveny ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha et si j'étais un génie ?

 

c la question que je pose

 

Jack Nicholson est un p***** de fan des Lakers et je l'imagine très bien poster sur des forums

 

 

plus sérieusement, j'ai rien à dire en ce moment alors j'dis de la m**** voilà tout

 

oh c que des mots tout ça vous savez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le peu, que j'ai pu voir depuis mon retour. Le forum m'a l'air plus homogène, je crois que la modération a fait de l'excellent travail, et les membres ont l'air de mieux savoir se gérer.

Par contre, je trouve que ça manque de débat, j'ai l'impression que ça revient toujours aux mêmes sujets. Je trouve que les débats devraient gagner en variation, ou alors j'en ai certainement manqué.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILOVENY, je découvre quelque chose que je n'apprécie pas très en toi. Tu vois, tes derniers posts baissent vraiment en qualité et ton côté un peu spontané-ingénu était appréciable, et là, je ne sais quelle mouche te pique, mais comme tu le dis justement, tu n'as rien à dire, ben, ne le dis simplement pas.

Parfois j'ai des absences plus ou moins prolongées du forum, soit parce que je n'ai rien à dire, soit parce qu'il me saoule un peu, soit parce que l'ambiance ne me convient pas.

 

Souvent j'envoie des piques à mes camarades forumeurs, parfois je souligne le détail de façon pas très sympatique dans un post, il m'arrive de faire de l'humour, d'écrire des commentaires plus ou moins pertinents, je me prends quelques fois à des petits coups de "m'as-tu vu", etc... je comprends bien que tous les posts ne peuvent/doivent être utiles, ou profond. J'entends bien qu'il y ait de l'amour/haine, que nous voulions certaines fois nous détendre et péter un coup, mais je ne crois pas que tes derniers posts soient très utiles, ni même intéressant. Comme je te dis, ce à quoi ils ont bien pu servir, c'est me surprendre... en peu bien. Dommage.

 

Charlie, salut. Tu as peut-être raté quelques débats, certains des plus passionnés, mais pas très passionnants et d'autres, ma foi plus constructifs et instructifs. Il est vrai qu'il y a trois-quatre ans, les débats étaient, en moyenne plus intelligibles et intelligents (jugement de valeur perso). Mais comme l'a écrit Skynet, la passion anime très bien ce forum.

Il faut chercher un peu pour trouver des fils de débats sensé, dû à la diversité des forumeurs. Dû également, parfois, à l'extrémisme aveugle dont font preuves d'aucuns; au simplisme de certaines critiques; à la redondance de certains sujets/contenu, à la facilité de certaines questions et à la gratuité de quelques remarques... mais globalement, on s'en sort, le forum reste instructif pour chaque fan...

 

Forum: Unite a 20 titres, pas 19, et là, je t'attends avec la plus grandes des impatiences et des curiosités, Ô Notre Ultime Dicateur


*United

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Forum: Unite a 20 titres, pas 19, et là, je t'attends avec la plus grandes des impatiences et des curiosités, Ô Notre Ultime Dicateur

*United

 

Ryan est en plein dans ses révisions pour le brevet des collèges, laisse lui un peu de temps :P:D

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certainement Filnic. Sans prétention, je pense que MUDevils, est facilement dans le top 3 des forums de clubs de football, et qu'il était le meilleur pendant un long moment.

 

Quels sont les autres pour toi Charlie??? Qu'on leurs pètent la gueule...:D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le forum du Barca et celui du Real Madrid très pertinents. On sent des vrais connaisseurs du foot, particulièrement celui du Barca. (La raison même, de notre collaboration avec ces forums). Même celui d'Arsenal n'est pas mauvais, Inter Milan non plus. En revanche, j'a toujours eu l'impression, que nous avions des membres plus "complets". Plus ouvert sur le reste, et plus de diversités au niveau des personnalités, et aussi au niveau des idées. Pour faire plus simple, on a un côté plus attractif.

De toute manière, chaque forum a son charme personnel, et on connait les forces du notre.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve que ça manque de débat, j'ai l'impression que ça revient toujours aux mêmes sujets. Je trouve que les débats devraient gagner en variation, ou alors j'en ai certainement manqué.

 

Ca c'est très vrai. Mais ne serait-ce pas à cause de notre football ? Ca fait trois ans que notre football à Manchester est très franchement médiocre, trois ans qu'aucun changement ne s'opère dans le jeu. Cette année nous avons quand même pu développer une toute nouvelle palette de nos débats: Dévid Moyss. On en a énormément discuté, mais c'est aussi devenu vite barbant et répétitif, faute de changement de la part de Moyes.

 

Au final, je pense qu'il y a ici beaucoup de personne qui fréquentent plus ou moins régulièrement le forum qui ont un véritable bagage footballistique et beaucoup de ces forumeurs peuvent apporter à ce forum, vraiment il y a de la qualité chez beaucoup d’intervenants.

 

Je pense qu'actuellement on manque en premier lieu de sujets de discussions. Sur notre club en premier lieu, sur notre façon de jouer surtout. Notre club manque de fraîcheur quoi.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...