Aller au contenu

Blackpool 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Comment on peut marque des buts en jouant comme ça avec aucun créateur (Scholes joue trop bas et est invisible), Gibson et Fletch qui sont à la rue et un Rooney à gauche !

 

Giggs doit rentrer à la place de Gibson ou Fletch à la mi-temps ainsi qu'Andy. J'espère que Fergie va les secouer dans le vestiaire même si c'est lui qui fait une erreur de compo de départ quand même.

 

Mais j'y crois ! :united:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Equipe de *****, compo de *****.

 

Arsenal champion, l'horreur.

 

hahahahaha toi à chaque mauvais match c'est la même :D

On est toujours 1er, avec 2pts d'avance qui plus est ( le match n'est toujours pas finit d'ailleurs) et tu rends déjà les armes pour le titre, chapeau l'artiste :lol:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lequel va prendre une mercurial vapor en pleine face à la mi-temps par Fergie ??? :kill:

 

Quel honte, je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour regarder la fin de ce malheureux streaming :o

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Valencia revienne au moins il a toujours l'envie lui !

 

On a toujours pas de match référence à l'extérieur alors que la première moitié de saison est torché, c'est chaud !

On doit aller à Chelski et Arsenul ainsi qu'à Pool il va falloir se sortir les doigts !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaaaaah on est des bêtes !

 

Bon sans commentaires, les joueurs sont nulle part et inférieures..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de *****, compo de *****.

 

Arsenal champion, l'horreur.

C'est inutile, déplacé...

Je me demande pourquoi tu regardes meme les matchs de United avec un discours pareil.

Et puis, ta compo de *****, c'est quasi l'équipe type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson tu pourras aller te faire foutre a mettre 8 fois la meme compo de ***** à l'extérieur. Arrete de te ***** dessus et te favoriser ton pote Gibson.

 

 

Je dis de la ***** je m'en fous, j'arrete le match je vais dire d'autres conneries.

J'espère que tu as dit au revoir à tout le monde.

 

Bon, sinon, première mi-temps à oublier. Première défaite de l'année en vue, et gâcher une chance d'égaler le formidable record d'Arsenal pour cause de défaite à Blackpool, c'est moche quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu*ain, mais arrêtez vos caprices! Vous ne comprenez pas qu'on apprend de ses erreurs ? Arrêtez de faire un peu les pourris gâtés, on joue samedi et 3 jours plus tard, on joue à l'extérieur contre une équipe qui a 0 pression ... tout le monde les encensait lors de leur victoires contre Blackpool et là on rabaisse l'équipe !

 

Contre Aston Villa, on perdait aussi 2-0, on est arrivé à égalisé pendant les arrêts de jeu ... Fergie trouvera les mots pour motiver les joueurs, juste qu'il opère quelques changements et ce, dés maintenant ! La formation n'est pas bonne ... Faire sortir Gibo et faire rentrer Anderson pour donner de l'impulsion à l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ca fait mal........a chaque fois que le streaming remarcher y avait but........Aller j'ai envie d'y croire!!! on peut revenir et on gagne ce match 2-3 pour faire taire tous les petits suporter!goutd.gifgoutd.gifgoutd.gif

 

On sors ses doigts du c** et on se bouge les gars!!!!!!!!!! Aller!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de revenir c'est pas fini, mais pour cela il faut passer en 4-4-2 et sortir Gibson catastrophique et faire entrer Chicharito, le 4-3-3 ne marche pas avec Berbatov en pointe, Ferguson a voulu essayer car il sait qu'il faut de la consistance pour gagner la CL alors il met ce fameux 4-3-3, il faut quelqu'un qui sait presser ce que Berba ne sait pas faire .

 

On est affreux cette année à l'extérieur, c'est clairement dans la tête, il faut mettre des joueurs expérimenté et en laissant Giggs sur le banc Fergie se trompe complétement .

 

 

Ps : Je poste plus souvent sur ce forum, j'avais oublier le nombre de footix prépubère qu'il y' a ici c'est affligeant ...

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau se dire que c'est possible de bien jouer à l'extérieur après avoir déroulé à domicile, et bien non, à chaque fois c'est la même chose, on passe d'équipe de classe mondiale à domicile à équipe qui joue le maintien à l'extérieur.

Ridicules en défense à l'image de Vida qui à la surprise générale, complètement à côté. Notre milieu est bouffé, aucune créativité, et donc rien en attaque.

A 2-0 je sais même pas si Chicharito pourrait nous sauver comme il l'a souvent fait pour nous à l'extérieur.

 

Serait-ce la fin d'une longue série sans défaite? J'espère pas, et on va voir si nos joueurs ont de l'orgueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben..

 

Déjà que j'ai eu une journée pourrie, j'étais impatient de voir ce match pour me remonter le moral.. Mais là, c'est l'effet inverse...

 

Bref je pense que l'on peut largement revenir, je vais pas dire qu'il manque pas grand chose, mais les gros clubs sont toujours capables de revenir d'entre les morts !

 

Sur ce, je ne vais pas me torturer plus longtemps devant ce match ! Bonne fin de match à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson tu pourras aller te faire foutre a mettre 8 fois la meme compo de ***** à l'extérieur. Arrete de te ***** dessus et te favoriser ton pote Gibson.

 

 

Je dis de la ***** je m'en fous, j'arrete le match je vais dire d'autres conneries.

 

 

Mais ferme la ta bouche toi sérieux !!! Pour dire des conneries pareil faut vraiment avoir un problème dans sa tête quoi. C'est ca va ailleurs ca nous fera du bien à tous ...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire 2 changements dès la mi-temps, en mettant Giggs et Chicha.

 

Fergie a voulu remettre son 4-3-3 et une fois de plus sa foire complètement.

 

On a fait la pire mi-temps de la saison et Blackpool a surement réalisé sa meilleure.

 

Faudra être au taquet dès le début, moi j'y crois !

 

On voit que certains préfèrent faire le dos rond quand l'équipe est en grande difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont ou les gars qui disaient que Gibson allait faire le match de sa vie???????????????wub.gif

 

Ce gars ne sert strictement à rien tout comme fletcher!!!

 

Notre milieu se fait ballader!!

 

Dès que carrick n'est pas là o voit la différence!!! Certains n'ont toujours pas compris que ce gars est primordial à notre milieu!!!!!

 

On perd chez un promu!!!! On perd chez la plus mauvaise équipe à domicile du championnat!!

 

2 buts sur coups de pieds arrètés!!

 

Bref faut faire des changements, entrée de chicharito et giggs, sortie de GIBSON!!!!!!!!!

 

Ca apprendra à Fergie à ne pas jouer l'attaque face à une équipe de ce standing!!!Invision-Board-France-181.gif

 

Le Championnat est relancé maintenant sauf si on l'emporte mais je n' y crois pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saga, le match est loin d'être fini.

 

Et quand bien même on perd, s'il fallait être invaincu pour être champion ça se saurait.

 

Après, c'est sur que... Il faudra montrer autre chose.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pronostiqué 4-0 pour nous, mais finalement ça sera Blackpool 4-0 United. C'est mort pour ce match, on peut même pas rêver d'arracher le nul. Et vu nos performances à l'extérieur, on ne mérite vraiment pas le titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...