Aller au contenu

Blackpool 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Leur terrain est un champ de patates on à vraiment du mal que ce soit au milieu en défense ou en attaque .A fergie de faire les changements qui s' imposent.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Leur terrain est un champ de patates on à vraiment du mal que ce soit au milieu en défense ou en attaque .A fergie de faire les changements qui s' imposent.

c est pas une excuse...si le terrain est mauvais il l'est pour les 2 equipes

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y'en a un qui joue bien ce soir?? :rolleyes:

 

Non mais je suis pas là pour descendre gratuitement l'équipe. Maintenant regarde bien Fletcher. Il est inexistant dans les duels et dans la relance. Il perd beaucoup de ballons, en récupère aucun. Et c'est lui qui ne marque pas le buteur sur le corner.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, tu dis que Rooney ailier ca ne sert à rien, il le repositionne dans la foulée.

;)

 

:lol: J'ai des contacts :D

 

Fletcher mets le grillage ou court à pied joint mais pas de petit-pont.

 

Bon alors, à la mi-temps, je veux Anderson pour Gibson, Chicharito pour Berbatov et Giggs pour Scholes et on passe en 4-4-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Fletcher...

Non mais serieusement, tant qu'on ne tiendra pas milieu on sera inoffensif (a moins d'un exploit personnel), Fletch et Gibson sont bien gentil mais niveau conservation de balle et construction ca laisse vraiment a desirer.

 

Esperons une egalisation avant la mi-temps, sinon y en a qui vont sentir passer le hair-dryer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue une breve sur eurosport comme quoi evra hésité encore à partir à la fin de la saison et avec tous le réspect que je peut avoir pour se joueurs qui pour moi était le meilleur latéral gauche la saison précédente, cette saison il est 0 voir pire. prend ta retraite, ou va jouer ailleurs, mais change d'air bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin mais ils arrivent à enchainer comme si de rien n'était.

 

Et voilà !

 

Bon on fait une deuxième mi-temps à la Tottenham et c'es bon

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas pour habitude de critiquer les joueurs mais ce gibson j en peux plus...qu il laisse sa place si il veux aiderl'equipe...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...