Aller au contenu

Blackpool 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2 corners et 2 but score logique vu notre nullité se soir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref....

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague ?

Comment peut on prendre deux fois le même but ?

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend 2 buts sur corner contre ... Blackpool.

Si çà en reste là, j'espère qu'au moins cette défaite va nous ouvrir les yeux sur nos matchs à l'extérieur et sur notre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui espérer un bon petit score pour nous , nous voila dans l'obligation de mettre deux buts ... autant dire que c'est presque mission impossible <_< je suis extrement déçus de l'équipe qui n'a rien avoir quand on est a domicile , ça craint beaucoup et j'espaire que fergie va bien geuler au vestiaire parce que là ... :kill:

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce terrain ???? :o

Et voilà! 2 buts su corner <_< Il va vraiment falloir élever le niveau si on ne veut pas perdre notre invincibilité et surtout, garder notre avance sur Arsenal. J'espère un réveil de nos Red Devils en 2ème mi-temps car la première a été tout simplement catastrophique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...