Aller au contenu

Blackpool 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Sa commence mal !!! <_< faut refaire ceux qu'ont a fait a villa park

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sûr qu'on peut réagir et il le faut !

 

Mais je n'accepte pas cette hypocrisie de dire que le terrain n'est pas jouable ou que les joueurs sont fatigués. Le problème est ailleurs. On manque d'engagement physique au milieu, on les laisse développer du jeu et avancer vers la surface. Je vise Fletcher le premier qui est censé amené de l'impact au milieu avec de l'agressivité. Lui n'a pas joué Samedi, il est frais. Il doit faire bien plus que ça. Il est absent, ne fait rien de concret.

 

Fletcher, encore plus que Gibson, est le maillon faible. Désolé mais l'Ecossais commence sérieusement à me sortir par les trous de nez ! Bordel !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont plus rapides milieu, construisent mieux et plutot facilement (donc les milieux defensifs ne font pas leur traivail - pourtant ils ne sont que 3 au milieu), et en plus on leur facilite la tache en leur rendant la balle avec nos longues balles vers l'avant.

Je ne sais pas si l'idee c'etait de densifier le milieu avec Roo-Gibson-Scholes-Fletcher-Nani pour recuperer la balle haut et donc etre immediatement dangereux mais des le premier quart d'heure on voyait bien que ca ne marchait pas...

 

Bizarrement ca fait 2 ans qu'on en revient toujours au meme point, le milieu de terrain n'est pas assew creatif, quand on ne joue pas en contre on est inoffensif.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma position. Aucun changement à la reprise. Une tournée générale de biere si c'est pas le cas...

ben voila tu as raison...zut pour les bieres ;)

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson n'a peut être pas le niveau, mais au moins il se bouge il tente des choses. Fletcher et Scholes sont complètement à la rue, des larves.

Je ne comprendrai jamais la logique de Fergie : on a fait un super match samedi et il change tout! Je comprends que certains joueurs devraient se reposer (Giggs) mais quand on a pas Valencia ni Park et qu'on doit se taper Nani, Giggs on le laisse. ET la père Anderson-Carrick est génial mais non ... OK il faut donner leur chance aux joueurs, mais 3 boulets d'un coup. Et Evra gros coup de gueule soit il signe tout de suite soit il se barre mais ras le bol de subir ça depuis le début de la saison! Et tous les fans de Chicharito faut aussi arréter de le prendre pour le Messi et surtout de vouloir le voir à la place de Berba! Hallucinant !

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...