Aller au contenu

Blackpool 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je me suis amusé à lire les commentaires des internautes sur la page dédié au résumé du match sur Lequipe.fr

 

Quand on voit des "supporter" de Chelsea qui crient au scandale, en disant que les arbitres favorisent MU, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:

 

Je vous invite à aller rire en allant lires toutes ces conneries :lol:

:united: :united:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol j vais y penser! mais je comprend le scandale sur le "check" de rafael! il y avait clairement penalty! et à 3-0 je suis pas sur qu'on aurait renversé la vapeur aussi facilement qu'à 2-0!

On est pas en L1, l'ami :blush:

 

Pour moi y'à rien, c'est un duél et Rafa l'a gagné :wub:

 

La 1ére mi-temps je me marrais mais vraiment, je me disais " qu'est ce qu'il fout avec un maillot de MU, Gibson :D :D "

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une mi-temps timoré avec notamment un manque de présence sur les corners défensifs, la seconde mi-temps a été bien meilleur grâce à un bon coaching de Fergie !!!

 

Les joueurs ont prouvé qu'il avaient du mental et qu'ils ne voulaient rien lâcher, de très bonne augure avant une fin de saison qui s'annonce palpitante !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas en L1, l'ami :blush:

 

Pour moi y'à rien, c'est un duél et Rafa l'a gagné :wub:

 

La 1ére mi-temps je me marrais mais vraiment, je me disais " qu'est ce qu'il fout avec un maillot de MU, Gibson :D :D "

 

faut pas etre de mauvaise fois non plus!! le ralenti est indiscutable! rafael coupe la course du joueur adverse sans même toucher la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair tu met la même action, tu remplaces les deux par Micah Richards et Berbatov on crie tous au scandale et au vol !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair tu met la même action, tu remplaces les deux par Micah Richards et Berbatov on crie tous au scandale et au vol !

Rafael ne joue a aucun moment le ballon c'est évident qu'il y a pénalty !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut laborieux mais au final je retiendrai ce fabuleux finish et qu'encore une fois MU ne se laisse jamais abattre..

 

Je sais pas trop le pourquoi du comment mais cette saison c'est pas super en déplacement et on l'a encore ressenti aujourd'hui, je dois avouer que j'étais un peu surpris, on aurait pu continuer avec la paire Andy-Carrick qui était en forme, Scholes revient de blessure c'était pas spécialement lui que je voulais voir titulaire.

Bref Chicha est encore décisif et on peut cette saison vraiment compter sur Berbatov, ça fait plaisir, d'autant plus qu'on est toujours invaincus et qu'on augmente un peu plus notre distance par rapport aux concurrents.

 

Ne jamais condamner MU même quand on perd 2-0 ou 3-0 en jouant mal..

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j vais y penser! mais je comprend le scandale sur le "check" de rafael! il y avait clairement penalty! et à 3-0 je suis pas sur qu'on aurait renversé la vapeur aussi facilement qu'à 2-0!

 

 

Il n'y avait en rien penalty!! Rafael l'a bougé physiquement point barre!!!

 

Un gars comme carew n'aurait pas bougé...

 

On est en Angleterre et les duels font partie de la culture anglaise!!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait en rien penalty!! Rafael l'a bougé physiquement point barre!!!

 

Un gars comme carew n'aurait pas bougé...

 

On est en Angleterre et les duels font partie de la culture anglaise!!!:P

Angleterre ou pas, Rafael joue l'homme et pas le ballon donc le pénalty + la biscotte n'auraient pas été scandaleux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** j'suis au ski et j'ai vu ni le match de samedi ni celui là...... Vexé !!!

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est dispo sur canal+ a la demande? (en mp)

 

Sinon très heureux pour l'équipe mais aussi pour Berbatov ! Si quelqu'un a un lien en bonne qualité youtube pour l'un et l'autre match ca serait super cool de me les MP aussi ! Car sur l'iphone pas de flashplayer ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** j'suis au ski et j'ai vu ni le match de samedi ni celui là...... Vexé !!!

 

Je ne dirais qu'une seule chose, reste au ski jusqu'à fin mai :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avait plutôt bien démarré puis on se prend ces deux buts sur corner, notre jeu tombe en déliquescence totale... Je vous cache qu'après 35mn de jeu je commençais à sentir le match sans qu'on trouve toujours le moyen de produire 3-4 fois par an. A 2-0 et jusqu'à la 60è ça sentait très mauvais, pour ne pas dire qu'on était à la rue avec un peno qui aurait pu être sifflé pour une "spéciale Rafael". On s'est réveillé heureusement, et on profite des largesses dans le dos de la défense de Blackpool pour leur coller deux buts coup sur coup alors qu'en attaques placées et construites on butait systématiquement. A ce niveau-là, le 2-2 était déjà un bon résultat, le 2-3 est parfait. Après la victoire plus qu'étriquée à WBA, c'est un coup au moral de nos adversaires en plus d'un coup au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait en rien penalty!! Rafael l'a bougé physiquement point barre!!!

 

Un gars comme carew n'aurait pas bougé...

 

On est en Angleterre et les duels font partie de la culture anglaise!!!:P

 

 

Je partage ton avis également. Il y a contacte certes mais c'est vraiment épaule contre épaule et contre un attaquant d'un plus gros gabarit c'est Rafael qui serait tombé comme une feuille. Si ce genre de contactes etaient sifflés ce serait dénaturer l'attrait physique propre à la Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis également. Il y a contacte certes mais c'est vraiment épaule contre épaule et contre un attaquant d'un plus gros gabarit c'est Rafael qui serait tombé comme une feuille. Si ce genre de contactes etaient sifflés ce serait dénaturer l'attrait physique propre à la Premier League.

Idem pour moi il n'y avait pas de pénalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y peut y avoir pénalty sans crier au scandale et il peut ne pas y avoir de péno sans crier au scandale, c'est du 50-50 et puisque à ce moment là le score était déjà très favorable à blackpool l'arbitre n'a pas juger bien le fait de donner pénalty et si j'étais à sa place je ferais pareil même en étant neutre..!!

 

donc bien fait..!! et tant mieux pour nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ceux qui encensent Fergie sur cette rencontre. Aligner Gibson et laisser Ando sur le banc, mettre Rooney à gauche, laissant Giggs sur le banc et Berbatov seul devant... Après c'est facile de faire les trois changements qu'il a faits, nous-même nous les réclamions ! Ses choix sont de plus en plus bizarres, et nous n'avons, à mon sens, pas les moyens de pratiquer un tel turn over. Notre onze idéal est plutôt plaisant, plus trois ou quatre remplaçants de classe comme Chicharito, mais il faut arrêter d'insister avec des gars comme Gibson, pour ne citer que lui. Smalling est encore loin du niveau de Ferdinand, contre Birmingham à domicile ça passe, mais Bloomfield, c'est autre chose et il m'a fait stresser jusqu'à la 100ème minute ! L'expérience vient en jouant mais hier était un "must win" chez un adversaire dangereux et il n'y aura pas toujours un miracle pour nous sauver.

 

J'adore Fergie mais depuis le départ de Queiroz je trouve ses choix de plus en plus discutables. Qu'il me pardonne ma crise de foi...

 

Quant à notre milieu de terrain, il est clairement insuffisant à l'extérieur, où il automatiquement battu, que ce soit à Tottenham ou à Blackpool. Et Fletcher... Ce mec qui était encore un génie du foot il y a un an rate presque tout ce qu'il fait cette saison. Il court toujours comme un lapin jusqu'au dernier instant, se bat comme un diable, mais son football a disparu (excepté sur le 1er but).

 

A part ça, Chicharito se précise de plus en plus comme l'affaire du siècle ! Vous rappelez-vous du transfert d'un tel inconnu aussi jouissif que celui-ci ? Il a ridiculisé Rooney en 8 minutes... J'ai rarement vu un joueur avec un tel sens du but. Le Real ne tardera pas à agiter les billets sous le nez de David Gill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ou encore une fois les changements opérés par le gaffer se sont avérés judicieux .Un chicharito qui est vraiment la bonne affaire faite par notre club cet été .Un berbatov qui à repris confiance tant mieux pour lui et notre sir ryan giggs qui semblent avoir rajeuni de 20 ans .Bon rétablissement à rafael reviens nous vite champion.Une petite pensée pour liverfool 1892 - 2011 :rip: 22 points de retard sur nous . :wub:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** j'suis au ski et j'ai vu ni le match de samedi ni celui là...... Vexé !!!

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est dispo sur canal+ a la demande? (en mp)

 

Sinon très heureux pour l'équipe mais aussi pour Berbatov ! Si quelqu'un a un lien en bonne qualité youtube pour l'un et l'autre match ca serait super cool de me les MP aussi ! Car sur l'iphone pas de flashplayer ...

 

Je sais pas si ça marche sur l'iPhone, mais si tu veux un résumé rapide du match d'hier ainsi que celui de samedi: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-football-premier-league/pid3479-videos.html

T'as tous les résumés des matchs de PL en bas de la page, les "exclu" sont des résumés plus longs avec des parties du match commentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : Blackpool 2 United 3

United reste en tête du championnat et a maintenant 5 points d’avance sur son premier poursuivant grâce à sa victoire 3-2 sur la pelouse de Blackpool en match en retard de la 16ème journée. Mais cela au prix d’une incroyable remontée alors que les Reds étaient encore menés 2-0 à la 70ème minute. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas pu voir le match en direct (des soucis de connections pour l'instant), mais au vue des résumés, etc ca du être chaud de vivre ça en direct, mon cœur aurait encore subi des dommages lol, en même temps je panique un peu avec les déplacements qui nous reste à faire (Chelsea, Liverpool, etc) car c'est loin d'être blackpool, sinon j'ai une pensée toute spécial pour Rafael et une admiration qui reste depuis pas loin de 20 ans pour Ryan Giggs, alors une petite pensée au anti-berba lol que pour un joueur soporifique il est le meilleur buteur de la PL, qui est, faut il le rappelé, le championnat le plus dure d'Europe ;-)( n'y voyez aucune agression personnelle, j'en ai surtout aux journaliste et à certain footix qui bande sur des Ronaldo, Messi etc nous aussi on à notre messi: Monsieur Ryan Giggs)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...