Aller au contenu

Blackpool 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ferguson tu pourras aller te faire foutre a mettre 8 fois la meme compo de ***** à l'extérieur. Arrete de te ***** dessus et te favoriser ton pote Gibson.

 

 

Je dis de la ***** je m'en fous, j'arrete le match je vais dire d'autres conneries.

Oh :blink: t'es fan de united et tu te permet de dire ça ? omg :kill:

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouah ! Mais quel renversement, il semble vraiment que vous soyez invincible cette saison. ça va être très dur de venir vous chercher ...

 

J'espère pour vous que c'est pas trop grave pour Rafael ...

Berbatov, c'est l'homme fort du moment. Ménes 2-0 à Villa Park 2-2 et là menés 2-0 à Blackpool, vous gagnez 3-2, vous ressemblez à un champion en tout cas.

J'ai bon espoir que United soit encore taquiné par certains .. je pense que votre double confrontation contre Chelsea et la visite à l'Emirates sera déterminante pour le titre.. si d'ici là vous n'avez pas pris 10 points d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fin de match mes amis, et surtout quel coach nous avons, quand il fait rentrer Chicha à la place de Rooney, je me dis que c'est une erreur, car je voyais pas le Mexicain pesait sur la défense, et paf il nous sort des appels de balles fantastiques, qui m'ont fait pensé à Owen à 20 ans, mais servi par un Scholes ou Giggs toujours plus jeune malgré les années.

 

L'équipe n'est clairement pas sereine à l'extérieur, ça se sent, même Anderson était brouillon, par contre le 4-5-1 a fait d'énorme dégât au départ, et Gibson, pas au niveau tout comme Fletch. Mais Rafael nous a sorti une copie plus que parfaite, espérons qu'il aille bien!

 

Merci de me faire vibrer quand je commence à perdre espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abruti de base ( je parle de moi là ) je viens de regarder la redif sur Canal plus sport et bien vous le croirez ou pas mais j'ai quand même stressé dans les 10 dernières minutes !!!!!! :boulet::blond:

 

 

:sors:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce match nous aura fait passer par tous les états, la frustration de la premiére mi-temps laissant place à la délivrance de la fin de match. Quelle ambiance au pub, c'était vraiment sympa...

Nous n'étions pas loin de perdre notre invincibilité en méme temps que beaucoup dans la course au titre mais finalement c'est dans ce genre de match que se révéle un futur champion. La réaction de l'équipe fut fantastique en deuxiéme mi-temps malgré tout cette performance ne gommera pas nos lacunes à l'extérieur. Il reste maintenant à l'équipe de sortir des matchs pleins loin d'Old Trafford.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emballons pas trop, bien sur la victoire est très rassurante mais faisons tout de même attention de ne pas nous voir déjà comme le futur champion ca serait tomber facilement dans le piège. N'oubliez pas qu'on doit encore jouer deux fois contre Chelsea qui revient bien, le déplacement a Arsenal qui n'est pas du tout gagné d'avance et Manchester City qui reste un concurrent très sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*in de match !!! United fut horrible en 1ère, renversant en seconde. Le genre de match dont on se souvient en cas de titre fin mai...

 

Mon résumé pour les amateurs

 

...Longue est encore la route, et on risque de perdre encore bien des cheveux cette saison, mais le fait d'imaginer le supporter d'Arsenal ou de City, assis dans son fauteuil, salivant devant sa télévision à la vue de la débâcle des Red Devils, puis imaginer ces têtes virer de l'euphorie au dégoût au fil des buts de Berbatov et Hernandez, emplit mon esprit d'une exquise extase annonciatrice d'une belle nuit... Supporter United est parfois douloureux, mais qu'est-ce que c'est bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abruti de base ( je parle de moi là ) je viens de regarder la redif sur Canal plus sport et bien vous le croirez ou pas mais j'ai quand même stressé dans les 10 dernières minutes !!!!!! :boulet::blond:

 

 

:sors:

j'en suis encore la devant MU - Chelsea en finale de Champions League lol

 

Ce soir un mental d'acier, un gros -1 pour julay ainsi qu'un +1 Pour le manager le plus nul du monde Sir et notre pire attaquant de l'histoire, Berbatov. Nous avons deux buteurs : Une entrecote de Sofia à la sauce Tex Mex à déguster avec Vodka ou tequila. Avec comme accessoire le passeur pudding et la finesse du thé. N'oublions pas notre vieux goutu. Avec ça nous avons les danseurs samba pour l'ambiance, normal qu'à la fin certains aient la gueule de bois ou la tete qui tourne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remeber west ham .

:rules:

J'aurais préféré 'Remember Aston Villa', mais on fera mieux, on gagnera 3-2, come on !!

Plutôt fier de moi. :lol:

Sinon je suis le seul à pas avoir trouvé Gibson complètement dégueulasse en première mi-temps ? Moi il m'a semblé moins mauvais que Fletcher ou Scholes (celui de la 1ère mi-temps, bien sûr). A moins que ça soit la fatigue... :unsure:

 

Sinon quand on voit le jeu qu'on a fourni en 2ème mi-temps, pourquoi ne joue-t-on pas comme ça à chaque fois qu'on joue à l’extérieur ? J'espère que Fergie leur fera comprendre qu'ils doivent jouer comme ça et pas autrement et qu'ils le feront, dorénavant !

Sinon Giggs m'a fait rêver, et de revoir les transversales millimétrés de notre rouquin m'avait manqué... qu'il re-signe jusqu'en 2013 lui aussi !

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:

Bravo à vous sincèrement. :bj2:

 

Vous m'impressionnez de plus en plus je dois dire, et si on a la chance de passer Arsenal j'espère vous rencontrer le plus tard possible. ^^

 

Mu à fait preuve d'un mental de champion ce soir, pas de place d'espoir pour les poursuivants, c'est bien.

Vous êtes sans conteste l'équipe la plus solide et complète d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense, je me dis quel pied le match de ce soir. Tout ceux qui n'aime pas le club devaient se frotter les mains à la mi-temps et se dire que la défaite était enfin pour ce soir, mais...comme ils devaient etre dégouté à la fin du match. :lol:

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:

Bravo à vous sincèrement. :bj2:

 

Vous m'impressionnez de plus en plus je dois dire, et si on a la chance de passer Arsenal j'espère vous rencontrer le plus tard possible. ^^

 

Mu à fait preuve d'un mental de champion ce soir, pas de place d'espoir pour les poursuivants, c'est bien.

Vous êtes sans conteste l'équipe la plus solide et complète d'Angleterre.

 

Mon rêve pour cette année c'est de vous rencontrer en finale de C1 et de la gagner cette fois. lol Mais on en est pas encore là ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne ce match je me mors le c**.

 

:wow:

 

Fletcher arrière droit alors ^^ Allez Andy !!!

 

Allez, lâche nous une frappe dont tu n'as pas le secret, une bonne frappe du gauche comme tu sais ci bien ne pas le faire

 

:ptdr:

J'étais mort de rire en relisant les réactions de certains sur le 2-2!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match et je peux dire que ce ne sera facile pour aucun de nos rivaux de gagner là-bas ! On était pas convainquant ??? Oui et non je dirais !! Ce sont des pros, ils restent néanmoins des humains ! La pression était énorme déjà avant le match " match en retard à ne pas perdre, la perspective alléchante de distancer nos rivaux, l'adversaire du jour, chez lui, l'état de la pelouse, nos problèmes à l'extérieur cette saison, etc..." Une pression énorme donc et pendant le match, la confirmation de tout ce que j'ai cité plus haut !

Au final, on réussit à le gagner ce P***** de match, à l'extérieur en plus, ce qui prouve qu le mental est là " c'est bien un mental de champion ! ". A nous de le garder jusqu'à la fin !

Blackpool était fatigué diront certain, d'autre comme moi même, dirons que c'est à cause ou grâce à nous si ils l'étaient !

Je salue au passage le bon coaching de SAF !

:united::united::united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir je vais me coucher quand Rooney sort à 2-0 et là je vois 2-3 !!!

très belle réaction, car au vu de la 1ère mi temps y avait rien à en tirer

il faut faire attention on remettra pas 3 buts à chaque fois quand on sera mené, donc la prochaine fois j'espère l'action avec la Réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abruti de base ( je parle de moi là ) je viens de regarder la redif sur Canal plus sport et bien vous le croirez ou pas mais j'ai quand même stressé dans les 10 dernières minutes !!!!!! :boulet::blond:

 

 

:sors:

Moi aussi, même si nous avions déjà vue le match, ca m'as pas empêcher de stresser en revoyant les 10mn d'arrêt de jeu.

 

hier soir je vais me coucher quand Rooney sort à 2-0 et là je vois 2-3 !!!

très belle réaction, car au vu de la 1ère mi temps y avait rien à en tirer

il faut faire attention on remettra pas 3 buts à chaque fois quand on sera mené, donc la prochaine fois j'espère l'action avec la Réaction

Je voulais aussi aller me coucher, mais je ne pouvais pas, ne pas supporter united, et j'ai bien fait d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis resté jusqu'au bout et à la mi-temps je me suis fait une réflexion. Je me suis dit qu'il nous restait des options comme Chicharito, Giggs ou Andy et j'étais persuadé que nous pouvions revenir dans la course. Bingo! Après je ne comprends pas comment nous pouvons nous passer des services d'un Andy sur un match pareil... On sait tous qu'il a besoin d'enchainer mais il ne fait qu'un match sur deux... Ne serait-on pas un peu confrontés à un choix de riche? Bon on prend tout de même 100 minutes dans les pattes et j'espère que l'équipe va se reposer histoire de bien encaisser la débauche d'énergie. Sur le premier but de Berbatov, ce qui a fait plaisir à voir c'est qu'aucun joueur n'a fêter le but. Chicharito s'est précipité pour récupérer le ballon et Berba a dis à tout le monde de remonter le terrain. J'aime ce genre de réaction.

 

Le titre n'est pas encore gagné, loin de là, mais nous avons envoyé un message fort aux concurrents ce soir, nous sommes encore debout!! Surtout que personne ne nous sous-estime...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, Giggs, Giggs...

 

Sur le but de Chicharito, sérieusement, le Dieu du foot ne s'est-il pas incarné dans les pieds de Sir Ryan?

Dès qu'il est entré sur le terrain, il a pris le jeu à son compte, a motivé les troupes à lui tout seul, incroyable!

 

Sur le deuxième but de Berba, la passe de Scholes, parfaite...

 

Que ferons-nous quand ces deux légendes seront parties? ;(

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, Giggs, Giggs...

 

Sur le but de Chicharito, sérieusement, le Dieu du foot ne s'est-il pas incarné dans les pieds de Sir Ryan?

Dès qu'il est entré sur le terrain, il a pris le jeu à son compte, a motivé les troupes à lui tout seul, incroyable!

 

Sur le deuxième but de Berba, la passe de Scholes, parfaite...

 

Que ferons-nous quand ces deux légendes seront parties? ;(

 

C'est prévu, me concernant je compte me mettre à pleurer et me repasser les DVDS en boucle, en me rappelant ce genre de souvenir genre le match qu'il a fait hier ........ pour ensuite me remettre à pleurer :D .

 

moi aussi je suis l'abruti de base comme toi car j'étais stressée aussi dans les dernières minutes alors que je savais le score!!!!!!!!!!!

 

Ah ça fait plaisir, je suis pas le seul :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la diffusion à 22h30 en "direct", et je dois dire que je suis passé par tous les états, déception, dépit, en 1ère période. Puis je me suis dit qu'on était United et que tout était possible (très honnètement), et en seconde période, je suis passé par l'espoir, la joie et le pur bonheur.

 

Le seul bémol a cette rencontre, et la sortie de Rafa.

 

Pour les joueurs, merci à VDS, à "Magic" Berbatov, et aux 2 entrants Hernandez (j'aime pas trop Chicharito :) ), et Giggs qui ont transformés notre jeu. Un p'tit merci à l'arbitre sur le contact de Rafael :blush:

 

Déception pour Rooney, qui sortait pourtant d'une superbe performance, il y a 3 jours. Je pense que son remplacement va lui être salutaire, car avec Hernandez décisif, il va être obliger de nous ressortir des perfs 4 étoiles, et l'émulation n'en sera que plus belle.

 

Nos concurrents ont du prendre un sacré coup derrrière la casquette, avec ce retournement de situation.

 

Voilà pourquoi, nous sommes, et nous resterons un club à part, dans la planète football :united:

 

PS: pour les plus jeunes, et les plus impulsifs, soyez toujours derrière votre équipe, même dans les moments difficiles et les défaites (rares chez nous), un club hors-norme mérite également des supporters hors-normes ;)

 

Pour terminer une p'tite pensée à Stéphane Guy( :united::united::united::D:D:D ), qui a retrouvé sa vraie nature (de frustré) dans les 10 dernières minutes, avec des répliques dignes d'élèves de 6ème.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour rire, oh.... :lol:

Tu ne serais pas un peu rabat-joie, toi ? -_-

En tout cas pour le prix Silvestre 2011, je voterai pour toi! ;)

Oui je suis un rageux et fier :wub: :wub: ! Non je rigole, je trouve que les membres se voilent la face, ils voient pas les limites de United cette saison, surtout à l'extérieur, et attendre un 4-0 alors qu'on avait gagné que 2 matchs à l'extérieur, c'est marrant :unsure:

 

Giggs me fait de l'effet depuis hier quand même :blush:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt fier de moi. :lol:

Sinon je suis le seul à pas avoir trouvé Gibson complètement dégueulasse en première mi-temps ? Moi il m'a semblé moins mauvais que Fletcher ou Scholes (celui de la 1ère mi-temps, bien sûr). A moins que ça soit la fatigue... :unsure:

 

Sinon quand on voit le jeu qu'on a fourni en 2ème mi-temps, pourquoi ne joue-t-on pas comme ça à chaque fois qu'on joue à l’extérieur ? J'espère que Fergie leur fera comprendre qu'ils doivent jouer comme ça et pas autrement et qu'ils le feront, dorénavant !

Sinon Giggs m'a fait rêver, et de revoir les transversales millimétrés de notre rouquin m'avait manqué... qu'il re-signe jusqu'en 2013 lui aussi !

:united:

 

D'accord avec toi...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé pile à la mi-temps devant le match autant dire au bon moment! LOL!

 

concrètement j'ai entreaprécu un rooney inexistant, laissons lui du temps j'ai confiance en ses capacités! et je suis sur qu'il sera au top aux moments clé: les gros matchs de C1!

 

un giggs qui nous sort d'un sacré mauvais pas! une passe décisive de folie! une influence sur le jeu! bref à 37 ans meilleur que jamais! Malgré son age il a pris de vitesse plusieurs fois son adversaire direct sans problème!

 

Nani m'a déjà plus plu que lors du dernier match ou je l'avais trouvé très perso! (10 tirs pour 1 buts). sinon le retour de scholes sa fait très plaisir! des transversales de folies quasiment autant belles qu'un but!

 

Chica notre nouveau solskjear? lol un joker de luxe qui score! Fait très plaisir a voir de par son engagement et son réalisme devant le but! des bons appels de balle (2 fois en 1vs1) et une finition propre!

 

Quant à dimitar je suis content de le voir tout déchirer cette saison! j'ai toujours adoré ce joueur de par son style si particulier! cette saison il est juste terrible!

 

conclusion de hier soir: grosse réaction de l'équipe! sa fait du bien à voir! et 3 bons points de pris qui creusent l'écart avec les poursuivants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...