Aller au contenu

Blackpool 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'y crois toujours pas, est ce qu'on vraiment remporté le match?? c'est quoi cette équipe la? quel est ce courage et cette envie qu'on vien de voir? j'y crois pas! la sensation etait pour ma part l'une des plus grande que j'ai ressenti, l'entrée de giggs etait la petite piéce qui manquait à notre équipe, c'est lui qui a changé le match , berba quand à lui est un maitre un génie tout ce que vous voulez, mais une fois encore c'est lui qui nous offre le match, sans oublier chicharito le nouveau super sub, c'est incontestable!!!! MANCHESTER UNITED I LOVEEEEE YOUUUUUUUUUUU! c'est tout simple!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué on a gueulé pendant la premiére Mi-Temps et alors ?

 

Perso , ca me fait ***** de voir une équipe comme Manchester qui joue a un niveau de jeu pathétique face a Blackpool en premiére Mi-Temps, qui arrive pas a mener une attaque et qui prend 2 fois le meme pion.

Alors on gueule ( parfois a tord ) , on dit qu'on va zapper , mais on peut pas , on aime le club alors on regarde la 2éme Mi-temps.

Et la on voit une équipe qui joue et qui se bouge le c** ! (Merci Rafa et Hernandez). La on aime ce Manchester , ce Manchester qui ne lache pas et qui joue comme il sait le faire.

 

Alors moi je continuerais de gueuler quand le jeu me plais pas tant que je serais supporter de ce club !

Gueuler oui, manquer de respect, non. Sinon on averti. C'est dans la charte.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match allez je veux dire superbe mi-temps. Il faudrait dire que le match a était complétement différent et splendide après le retour des vestiaires. Je me demande bien comment ils ont étaient motivé s'est dingue comment ils sont motomorfoser lolz.

 

 

 

Mais faut le dire le match avec Gigsy s'était totalement différenet vue son age et ce qu'il nous produit waoowww.

 

Maintenant j'espère juste pour Rafa que ce n'est pas très grave parce que à son poste on'a besoin de lui.

 

Allez united continue, Rooney commence à planter comme ca on va pas arrêter dans notre lancé.

 

Et bravo BERBATOV et CHICHAA splendide super j'ai pas des mes mots pour exprimer mes émotions.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueuler oui, manquer de respect, non. Sinon on averti. C'est dans la charte.

 

Pour ma part je n'ai pas vu de manque de respect a part peut-etre 1 ou 2 posts

Aprés aux personnes concernés de savoir se modérer.

 

En tout cas c'est un vrai plaisir quand meme et je pense que ca va renforcer encore un peu plus l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Fergie, à Giggs, Chicha et Berbatov ! :wub:

Merci aux joueurs pour nous avoir permis de vivre un tel moment d'émotion (ou pas :P , la première mi-temps catastrophique n'étant pas nécessaire).

Merci à United ne nous rappeler pourquoi on aime cette équipe, la seule qui nous fait vivre de tel remontées (presque une fois par année en plus xD ).

 

 

Maintenant, on s'installe confortablement à la première place et on lance un message haut et fort: Oui ce sera difficile de nous battre ! :P

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez l'équipe jouer tout le match comme elle l'a fait en deuxième mi-temps !

Maintenant plus d'excuse pour les matchs en dehors de OT !

 

Deep down in my heart !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas pu voir le match de ce soir, j'étais occupé à faire autre chose pendant ce temps là ^^. Mais d'après les commentaires que j'ai lu ici et sur mon forum, la victoire est "mérité". Remonter deux buts et gagner, tout ça en moins d'un quart d'heure c'est fort, très fort. Apparemment le chicharito a fait un bon match, Berbatov qui cette saison explose les compteurs ( il me rappelle un certains Rooney de la saison passé :cherche: )a mis un petit doublé.

 

Je pense que le titre se jouera entre nos deux clubs c'est une quasi certitude.

 

Rendez-vous à l'Emirates ami Mancunien, je pense que se sera le match à ne pas rater de la saison et encore félicitations à votre équipe pour le rush qu'ils ont produits.

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson tu pourras aller te faire foutre a mettre 8 fois la meme compo de ***** à l'extérieur. Arrete de te ***** dessus et te favoriser ton pote Gibson.

 

 

Je dis de la ***** je m'en fous, j'arrete le match je vais dire d'autres conneries.

 

Une honte que d'insulter un des plus grands entraîneurs de tous les temps!!!

 

Autant je t'aime bien quand tu critiques Gibson autant là tu vas un peu loin dans tes propos!!!

 

On n'est pas toujours d'accord dans les compo de Fergie mais c'est pas une raison pour critique ainsi!!!Invision-Board-France-181.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir ! ( un mec qui poste sur l'équipe )

 

 

Thatboy12 le 25 janvier à 22:52

Mais c'est juste pas possible quoi...ya rien à faire, il perdent pas! Ils ont trop de réussite... dégoûtant!

 

Un gunners contrarié? :rolleyes:

 

Redif de la deuxième période de United qui commence sur Canal+ sport!

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 tirs à 1 pour nous en 2ème MT, la soufflante de Ferguson a eu son effet :wub: mais quel match de ***** quand même :mellow:

 

Je suis satisfait du resultat qui nous mets à 5 points de Arsenul mais quel purge :huh:, Fletcher, Gibson :mellow: ils m'ont fait rire tout le match.

 

Voir Giggsy tenter, dribbler et motivé les troupes :wub: :wub:. Sinon le reste de l'équipe craint, Vida a semblé perdu, Smalling patinait, Rooney et Fletech ils n'ont servit à rien bref un match gagné par Giggs & Chicharito :wub: :wub:...

 

PS : ceux qui voyaient un 4-0 facile à la Chelsea, qu'ils redescendent sur terre, MU cette saison à l'extérieur c'est d'un niveau médiocre.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste médiocre à l'extérieur oui malgré la victoire. Faudrait-il mettre Chicha titulaire à tous les matchs? Ce serait une solution mais je le trouve bien meilleur quand il entre en cours de match.

Je le reconnais, à la mi-temps j'étais plus que frustré, et j'attendais une réaction d'orgueil des joueurs. Ca a mis du temps à arriver, j'ai même perdu espoir après la première grosse occasion de Chicha. Puis comme un miracle, on est revenus au score.

Cette équipe me fait rêver, et c'est pas pour rien que je la suis depuis mon plus jeune âge.

Ce match est l'archétype même du match que rencontre un champion lors d'une saison. On retrouve souvent le vainqueur du championnat dans ce genre de matchs gagnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie : "We were battered in the first half. We couldn't handle Charlie Adam - his corner kicks are worth £10m"

 

"Nous avons été battu en première période. Nous n'avons pas pu stopper Charlie Adam - ses corners valent 10 millions de Livres"

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 tirs à 1 pour nous en 2ème MT, la soufflante de Ferguson a eu son effet :wub: mais quel match de ***** quand même :mellow:

 

Je suis satisfait du resultat qui nous mets à 5 points de Arsenul mais quel purge :huh:, Fletcher, Gibson :mellow: ils m'ont fait rire tout le match.

 

Voir Giggsy tenter, dribbler et motivé les troupes :wub: :wub:. Sinon le reste de l'équipe craint, Vida a semblé perdu, Smalling patinait, Rooney et Fletech ils n'ont servit à rien bref un match gagné par Giggs & Chicharito :wub: :wub:...

 

PS : ceux qui voyaient un 4-0 facile à la Chelsea, qu'ils redescendent sur terre, MU cette saison à l'extérieur c'est d'un niveau médiocre.

 

C'était pour rire, oh.... :lol:

Tu ne serais pas un peu rabat-joie, toi ? -_-

En tout cas pour le prix Silvestre 2011, je voterai pour toi! ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas pu voir le match de ce soir, j'étais occupé à faire autre chose pendant ce temps là ^^. Mais d'après les commentaires que j'ai lu ici et sur mon forum, la victoire est "mérité". Remonter deux buts et gagner, tout ça en moins d'un quart d'heure c'est fort, très fort. Apparemment le chicharito a fait un bon match, Berbatov qui cette saison explose les compteurs ( il me rappelle un certains Rooney de la saison passé :cherche: )a mis un petit doublé.

 

Je pense que le titre se jouera entre nos deux clubs c'est une quasi certitude.

 

Rendez-vous à l'Emirates ami Mancunien, je pense que se sera le match à ne pas rater de la saison et encore félicitations à votre équipe pour le rush qu'ils ont produits.

 

S'il y en avait plus comme toi sur pleureuse.fr pardon gunners.fr...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les administrateurs devraient sévir un petit peut contre les membres qui insulte l'équipe pendant et après le match...

T'inquiète, c'est fait. Nous en avons même banni un. Mais on ne va pas s'amuser, à chaque fois qu'on averti quelqu'un, à le crier sur les toits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, c'est fait. Nous en avons même banni un. Mais on ne va pas s'amuser, à chaque fois qu'on averti quelqu'un, à le crier sur les toits ;)

 

C'est qui ? C'est qui ? Pas moi, j'espère! :lol:

Non, je rigole, bone soirée à tous...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, ce club va officiellement me rendre fou amoureux. Merci United de me faire vivre ces émotions.

Comme on dirait à OT, MAN UNITED WILL NEVER DIE !

 

Un grand merci puissance 10000 à Giggs, l'éternel ( :wub: ), respect à VDS et à toute l'équipe.Mauvais début de match peut être, mais United s'est montré, s'est déterminé et à fini par vaincre, comme souvent. Ne nous affalons pas sur ce match, peut être beaucoup de fautes, mais les 3 points sont au rendez vous. Regardons vers l'avant et continuons notre route vers la gloire.

 

Je pense vraiment qu'il faut se prosterner devant Fergie.

(Un petit remerciement à l'arbitre en passant).

 

UNITED WE LOVE YOU

 

P.S : Petite pensée à Rafa, que dieu le protège, espérons que rien n'aille mal pour lui.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...