Aller au contenu

Blackpool 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

A lui tout seul Chicharito déstabilise une défense, ses appels sont toujours à la limite du hors-jeu et une fois sur deux il recoit le ballon en position légale. Un vrai chasseur de but, un fantastique joueur. Le joker parfait, j'espère qu'il trouvera plus de temps jeu qd même, car à chaque fois qu'on lui donne sa chance, il fait mieux que de prouver ce qu'il doit prouver, il remet Manchester sur de bons rails et nous sauve très souvent.

I LOVE CHICHA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malgré qu'on ait très mal commenncé et qu'on avait l'air de continuer dans cette vague négative, cette fois, on a réussi à se reprende.

Et de quel manière :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha il a un mental de malade, il a peur de rien, il a le mental d'un certain CR7 tout en sachant rester humble, il s'amuse sur le terrain, c'est une vraie joie de le voir jouer pour nous

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable...

Que dire à part que Giggs et Berba sont trop fort...

Hernandez, il aurait pas du sang norvgien par hasard ?

+10000000000000000000000000

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tin quel match :wub: c'est pour ce genre de matchs que manchester united me fait vibrer et aimer le football.

95% des équipes auraient perdu dans notre cas mais pas MU.

A United tant que le coup de siflet final à pas été siflé tout reste possible :wub:

Bravo a Hernandez et Berbatov qui sont fantastiques cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, moi qu'était déprimé de ma journée et de la 1ère mi-temps, United vient de me redonner la pêche pour la fin de la semaine !

 

 

HALLUCINANT ! et match après match des choses se confirment: Raf est un diamant, Giggs peut continuer jusque 70ans, Berba est notre monsieur but et surtout: CHICHARITO est l'avenir de l'attaque !

 

 

Merci United ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Giggs a été décisif ce soir. Merci à lui, merci à l'équipe d'avoir mouillé le maillot pour gagner ce match !$

 

Hop là, on fait péter !

http://www.youtube.com/watch?v=qgeIFOYfhag

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a l'equ^pe et bravo a fergie d'avoir rattrapé le coup,mais serieux il a des fans dans le forum mais gibson il a pas le niveau quoi,le fait qu'il ait été formé au club ne doit pas etre une excuse pour sa médiocrité...

Sinon j'esper qu'aussi y'aura une certaine indulgence pour certains,les mots dits sont cons certes mais tout le monde ne reagit pas pareil a la colere (on avait tous les boules a 2 a 0).

Sur ce bonne soirée,je crois que c est deja le cas :lol::bj::united:

Modifié par ibizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fera un nul car on a tout le temps ce coup de rein pour ne pas perdre meme en faisant un match des plus minable possible ! on devrait perdre mais on ne va meme pas y arriver (selon moi).

 

 

 

gg :wow:

 

Je nous vois remonté, et la notre amour pour manchester va une de fois de plus se décuplé :D

 

 

il s'est décuplé une fois de plus :wub:

 

Chicharito je t'aime :wow:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est au but de Chicha que j'ai du réveiller tout mes voisin.

 

On a su reagir et remonté donc on oublie cette minable première mi-temps.

 

Des nouvelles de Raf?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** quand je vois Giggs jouer , je me dis que je supporterais pas de voir United sans lui !!!!! :unsure: Vite un caisson de chryogénisation !!!!! :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas un autre club qui peut te faire vivre des choses comme ça !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que tous les joueurs ont 10/20 car vu qu'ils ont eu tous 0/20 à la mitemps et 20/20 en 2nde :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...