Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

Sk est demandé dans le topic de "saint Lindergaard", merci :)

 

Au dela du fait qu'il est raté son match on se retrouve dans une situation très embarrassante, c'est a dire qu'en debut de saison Saf a fait confiance a De Gea et il a déçus pendant que Lindergaard impressionner lors des rare opportunité qu'il avait maintenant on a donné la place de numero 1 au Danois et c'est a son tour de decevoir et se montrer sous un angle que l'on connaissait pas de lui, c'est a dire mauvais dans les relances et dans ses sorties aerienne.

 

Je m'avance peut être un peu trop mais l'après Vds n'est pas completement assuré cette saison du moins.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard a été fautif sur le deuxième but c'est sans problèmes avec des gants en peau de pêche, il a tenté de se rattraper mais sur sol glissant c'était imparable pour l'autre gland Argentin.

 

Il est en train d'être victime de la pression mise par le turnover, c'est dommage. On va encore changer pour le prochain match? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard a été fautif sur le deuxième but c'est sans problèmes avec des gants en peau de pêche, il a tenté de se rattraper mais sur sol glissant c'était imparable pour l'autre gland Argentin.

 

Il est en train d'être victime de la pression mise par le turnover, c'est dommage. On va encore changer pour le prochain match? lol

Le pire c'est qu'on va changer au prochain match je pense..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites comme les journalistes (p***** j'ai failli me tirer une balle à écouter Petit), vous voulez de l'immédiat, mais soyons clair, l'équipe change après avoir perdu pas mal de cadres, aujourd'hui on a vu le retour d'un de ceux là pour combler la vague de blessure, mais cette année on ne joue pas les gros bras !

Lindegaard, s'il est venu c'est pour assurer un intérim, pour avoir un gardien "d'expérience" quand c'est nécessaire, et De Gea, le futur titulaire. D'ailleurs Ferguson l'a encore répété dans la presse. Alors c'est quoi votre problème ? Vous voulez la perfection tout de suite, mais ça n'arrivera, soyez lucide. On a un gardien qui est très prometteur et un bon gardien mais qui n'est pas non plus l'as des as. On le savait dès le début, on va égorger nos gardiens à chaque fois qu'il y a une bévue ?

Il y a un encore peu, on pouvait lire dans la presse qu'on avait deux excellents gardiens, et aujourd'hui on a deux manchots ? Faut arrêter, l'an dernier on a pas foutu VDS au placard pour son rater mémorable qui nous avait coûté un but. Et Aujourd'hui plus que le gardien, c'est la défense (surtout Ferdinand) qui a pas été au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a trop fait flipper en début de match quand son dégagement est contré par Aguero :o

 

Sinon oui on le critique pour son match, mais à 1-0 il sauve une belle balle ^^. http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/376053_10150497929659279_275722274278_9000832_1711927267_n.jpg

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardiens sont fébriles mais je pense également que notre défense assure pas trop.

Finalement avec la perte de Vidic on perd plus qu'un capitaine et le meilleur défenseur, on perd en sérénité, calme....

Il a sauvé United sur la frappe d'Aguero mais ses sorties étaient mauvaises et il s'est pris 2 excellents CF en 2 matchs, peut être qu'il ferme pas assez son angle même si les frappes étaient parfaite.

On verra qui sera le prochain derrière mais j'espère qu'il se montrera assez serein car on se prend beaucoup trop de buts en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien qu'on arrête de trouvé des excuses aussi comme le temps ou l'équipe qui change ou je ne sais quoi. Il a été merdique point, a tous les défenseurs de saint fébrile aussi et les haters de de gea vous êtes ou ?

 

Nan parce que quand on dit que de gea il est jeune, nouveau championnat pas encore le physique etc etc ça se défends quand même, mais la on nous sort le turn over, le temps, le mur qui saute pas enfin j'ai bien rigolé tout comme de gea lors de son dernier match, lindegaard a été mauvais, pas une bonne relance des prises de balles approx et une parade "photo" bon la j'abuse je sais :).

 

Ne voyez aucune attaque perso les gars, c'est juste un tit coup de gueule parce que bon on nous vends Anders comme le sain sauveur must N°1 a UNITED alors que bon il est pas plus rassurant que l'autre.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières j'ai jamais vu en Lindegaard un sauveur. J'ai jamais compris l'engouement de certains - SAINT Lindegaard ? Successeur de VDS ? Rien que ça ? - vis à vis de ce gardien. Il est très bon comme beaucoup le sont quoi. Il a fait des bons arrêts, des bons dégagements, des bonnes sorties aériennes mais rien de bien exceptionnel. Et il a déjà aussi été mauvais comme les autres.

 

On peut le caractériser comme un gardien sans trop de points faibles mais qui n'excelle en rien, contrairement à DG qui à 20 ans est quand même bien meilleur gardien malgré quelques faiblesses. Ce que DG faisait en Espagne, je n'ai jamais vu Lindegaard le faire.

N’empêche que DG doit progresser dans pas mal de domaines à MU tels que ses sorties aériennes - et surtout son intégration culturelle en Angleterre et dans l'équipe - et Lindegaard serait à l'heure actuelle peut être plus sûr dans nos cages.

 

Quoique ... DG est quand même l'un des gardiens les plus influents d'Angleterre pour son équipe, dans le bon comme dans le mauvais sens - mais surtout dans le bon - ^^.

On verra bien ce qui se passe, je serai pas contre àvoir DG comme titulaire indiscutable comme je serai pas contre avoir Lindegaard non plus.

C'est un peu le flou tout ça, ça reflète un peu notre saison : floue. On sait pas si on est capable d'aller au bout mais on reste quand même des candidats très sérieux au titre ^^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une erreur, il a sauvé plusieurs dangereuse, c'est le récis de nos gardiens cette saison.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter avec Lindegaard il fait une grossière erreur sur le deuxième but si ça avait été De gea on l'aurait mis au bûcher et je suis totalement d'accord avec toi reddevil60 il est temps de choisir entre les deux et pour ma part mon choix va vers De gea qui a toujours su se relever malgré le torrent de critiques qui le touche depuis son arrivée en Angleterre.

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter avec Lindegaard il fait une grossière erreur sur le deuxième but si ça avait été De gea on l'aurait mis au bûcher et je suis totalement d'accord avec toi reddevil60 il est temps de choisir entre les deux et pour ma part mon choix va vers De gea qui a toujours su se relever malgré le torrent de critiques qui le touche depuis son arrivée en Angleterre.

 

Je suis d'accord avec toi, De Gea est beaucoup plus prometteur que ce Lindegaard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard montre ses limites tout simplement autant contre Newcastle il ne pouvait rien faire autant aujourd'hui c'était pas trop ça surtout le deuxiéme but je comprend pas pourquoi il relache le ballon surtout que la frappe d'Aguero n'était pas trés puissante en plus il refait presque la meme en fin de match sur le coup franc de Kolarov.

Et son jeu au pied est catastrophique......

DG n'a plus qu'a travailler ses sorties aériennes et il sera titulaire indiscutablement aprés c'est sur que Lindegaard parait plus serein mais il a 28ans pour De Gea sa viendra au fil des match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne trouve alarmante les prestations de nos gardiens! Il faut se dire que contrairement au débuts de saison, l'équipe est plus fébrile et cela se ressent dans les prestations des gardiens!

-Si ils sentent que la défense est fébrile, ils seront moins serein, ils hésiteront plus et ainsi ils feront plus d'erreur! Les précédents match ne jouent pas en leur faveur au niveau de la confiance!

-Pour moi, le déclic qui à lancé cette phase négative (pour les gardiens) est arrivé contre blackburn! Avant ce match, lindegaard était au but, avait réussi deux très bon match contre wigan et fulham! A la surprise général, fergie remplace lindegaard, en pleine confiance, par de gea. Ce dernier, sachant que sa place est en jeu à une plus grande pression sur les épaules! il loupe totalement le match contre blackburn est mets le doute sur ces capacités! Fergie remets lindegaard qui arrive au moment moment vu qu'il arrive après une défaite humiliante contre blackburn! Il se doit de rectifier manchester mais le doute est encore la, plus tenace. A ce match contre newcastle, ces derniers sont mort de faim est prenne le match par le bon bout! c'est la débendande dans les rangs mancuniens et lindegaard en fait les frais!

-Donc, au match contre city, la confiance envers leur gardien est tombé et celle du gardien envers ces défenseurs aussi ce qui explique à mon sens leur recente évolution. Le meilleur moyen de revenir est de réussir des clean sheet!

Ainsi je pense que nos gardiens sont très bon quand tout va bien mais qu'ils n'ont pas les épaules assez grandes quand l'équipe est perdu! Et donc pour rectifier cela il faut travailler le mental. Donc lindegaard a assurément le niveau mais il lui manque la marque des grands hélas :(

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières j'ai jamais vu en Lindegaard un sauveur. J'ai jamais compris l'engouement de certains - SAINT Lindegaard ? Successeur de VDS ? Rien que ça ? - vis à vis de ce gardien. Il est très bon comme beaucoup le sont quoi. Il a fait des bons arrêts, des bons dégagements, des bonnes sorties aériennes mais rien de bien exceptionnel. Et il a déjà aussi été mauvais comme les autres.

 

On peut le caractériser comme un gardien sans trop de points faibles mais qui n'excelle en rien, contrairement à DG qui à 20 ans est quand même bien meilleur gardien malgré quelques faiblesses. Ce que DG faisait en Espagne, je n'ai jamais vu Lindegaard le faire.

N’empêche que DG doit progresser dans pas mal de domaines à MU tels que ses sorties aériennes - et surtout son intégration culturelle en Angleterre et dans l'équipe - et Lindegaard serait à l'heure actuelle peut être plus sûr dans nos cages.

 

Quoique ... DG est quand même l'un des gardiens les plus influents d'Angleterre pour son équipe, dans le bon comme dans le mauvais sens - mais surtout dans le bon - ^^.

On verra bien ce qui se passe, je serai pas contre àvoir DG comme titulaire indiscutable comme je serai pas contre avoir Lindegaard non plus.

C'est un peu le flou tout ça, ça reflète un peu notre saison : floue. On sait pas si on est capable d'aller au bout mais on reste quand même des candidats très sérieux au titre ^^.

 

 

Skynet, toujours al pour divulguer la bonne parole :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dégage pas des poings en face de toi.... Pas mal d'erreur aujourd'hui, malgré une parade fantastique sur Aguero, but qui nous aurait fait mal.

 

Il a pêché là où il était censé être meilleur que De Gea : les sorties aériennes. Pas très rassurant. Le coup franc de Kolarov, il aurai pu la sortir, mais ça aurait été un grand arrêt (chose qu'il est censé faire en jouant à United). Mais surtout le but d'Aguero il ne doit pas le prendre.

 

J'espère que De Gea aura sa chance au prochain match.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière les dégagements au pied contre City on connait très bien,même VDS en n'a fait l'an dernier,et cette faute nous avait coûter un but. A mon gout la place de titulaire elle est pour Lindegaard,ou du moins il devrait jouer plus de matchs que De Gea.Y'a des entraînements c'est fait pour bosser.

Niveau détente Lindegaard est impressionnant,ce n'est pas sur la frappe de Aguero que j'ai réaliser,mais c'étais sur le coup franc de Cabaye,il est partit la chercher en lucarne,mais la frappe étais puissante et sa main n'a pas réussi a la sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le choix de Ferguson de faire De Gea son N°1, Lindegaard a démontré que dès qu'il y a de l'opposition il reste un gardien N°2 et rien d'autre. Il ne faut pas oublier que ses stats n'était que contre des petites équipes et là dès qu'il y a de l'opposition et bien il est fébrile. Et franchement à choisir, je préfère largement De Gea qui est certes fébrile mais qui a 19 ans et qui a démontré des qualités bien supérieur à celle du Danois. Maintenant, il est pour moi une doublure de très bon niveau et on en a même rarement une de cette qualité. Bref, un très bon second couteau ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le choix de Ferguson de faire De Gea son N°1, Lindegaard a démontré que dès qu'il y a de l'opposition il reste un gardien N°2 et rien d'autre. Il ne faut pas oublier que ses stats n'était que contre des petites équipes et là dès qu'il y a de l'opposition et bien il est fébrile. Et franchement à choisir, je préfère largement De Gea qui est certes fébrile mais qui a 19 ans et qui a démontré des qualités bien supérieur à celle du Danois. Maintenant, il est pour moi une doublure de très bon niveau et on en a même rarement une de cette qualité. Bref, un très bon second couteau ....

totalement d'accord avec toi norvegian... lindegaard hier a démontré son vraie niveau face a un gros morceau alors que De gea a non seulement plus de capacité mais aussi le mental qui lui permettra de ce relevé de ces erreurs et de faire avec la pression qu'il a déjà ... j'esper juste une chose!! voir si lindegaard pourras faire avec tt cette pression pour calmer quelque un qui le trouve intouchable et qui le qualifie de saint. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps vaut aussi bien pour Anders Lindegaard que pour De Gea au passage ;) Pourquoi l'espagnol aurait ce passe droit et pas le danois? :o (Je ne parle même pas de jeunesse on en a vu des jeunes déjà au point précocement).

 

Je n'ai pas de choix particulier mais il faudrait bien que l'un des deux se distingue réellement car à chaque match il y a un problème... L'après Van Der Sar est difficile, quand on a le caviar des GK c'est dur de venir après c'est pas habituel de voir ça ici quand on trouve sa pépite et que ce dernier s'en va.

 

Cette histoire de clan me fout la gerbe au passage, on est en droit de débattre sans être aveugle. Comme je disais j'ai une préference de base pour Lindegaard mais ma finalité c'est de voir le meilleur jouer et pour l'instant aucun des 2 ne montre vraiment qu'il mérite une place incontestable de numéro 1 même si Lindegaard n'en est presque qu'à son premier match d'essai dans les erreurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...