MicroDevils Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 faut lui faire jouer tous les matchs de cup et de league cup sérieux il le mérite. Si on arrive à rester plus d'un tour à chaque fois 2 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ah sacré Raimond Je n'ai jamais autant pesté contre un gardien. Ou si peut etre a égalité avec Taibi et Carroll. Cette bourde contre Bordeaux (sur une frappe de Pavon) en ligue des champions en 2000.. une horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 T'as l'impression que Gary a une soudaine pulsion de meutre "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 L'un des meilleures second gardiens derrière Saint Iker hein, en Europe. Si je voulais pas qu'i lreste à Mu ( personnes ne désire le voir partir j'imagine ou j'ose espérer ! ) il serait parfait à Everton, Milan, Monaco ... Il mérite d'un peu plus jouer, il est excellent je trouve, sauf balle au pied. Ferguson a une nouvelle fois fait preuve d'une intelligence. CA metonne toujours qu'il ne doit pas titulaire indiscutable en seléction. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 La seule news intéressante au sujet de Lindegaard... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Il est officiellement libre de tout contrat. RIP Sk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Pourquoi on lui aurait donné un numéro alors ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ah bon ? Sur FB et Twitter, je vois rien... C'est quoi les sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Il aura été cool avec nous pendant ces 3 ans. J'espère qu'il trouvera un bon club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ah bon ? Sur FB et Twitter, je vois rien... C'est quoi les sources ? Yep son agent a confirmé. Ne tombe pas dans la dépression stp. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 JE VAIS APPELER SON AGENT ET LE FAIRE VENIR A MONTPELLIER POUR QU'IL REMPLACE CE NUL DE JOURDREN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Blague à part, il faut un solide 2ème gardien. Amos étant un chèvre. Tous les top clubs ont de solide gardien remplaçants. Même Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 p***** déconnez pas, Amos est gardien numéro 2??? J'ai peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Blague à part, il faut un solide 2ème gardien. Amos étant un chèvre. Tous les top clubs ont de solide gardien remplaçants. Même Arsenal. City ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Cabalerro est un bon gardien. Hart ça dépend des jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Au pire des cas Vikings recrute pour la saison 3 ... 4 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Lindegaard, ce Pauleta en puissance que les recruteurs oublient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) On ne pouvait pas garder indéfiniment un aussi bon gardien remplaçant. Il a sa place dans n'importe quel équipe après le Big 4 Modifié le 14 août 2014 par Dikaay_7 #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Pourquoi il n'est plus sur le banc alors qu'il s'entraîne avec le groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 A moins que je me trompe mais il se trouve justement sur le banc depuis quelque match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 A moins que je me trompe mais il se trouve justement sur le banc depuis quelque match Il l'a belle et bien était lors du match à Old Trafford face à West Ham, Amos quant à lui était en tribune avec son café Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Au temps pour moi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 J'comprends plus rien avec lui moi. Je croyais qu'il était parti ? Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sa situation, gracias ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Lindegaard devrait jouer, le mec a toujours été meilleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Tellement bon qu'aucun club ne veut de lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés