Aller au contenu

Manchester United 3-2 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chicharitoooo !!! Quel joueur !

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tueur ce joueur, je suis stupéfié par ce qu'il apporte, je suis fan.

 

J'adore quand il embrasse l'embleme :wub: :wub: :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résumerais ce match à :" Chicharito est venu , a vu et à vaincu !!!!"

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est fini! :wacko::united:

 

Il faudra qu'il se passe de quoi à l'entraînement pour améliorer la qualité du jeu de contrôle/passing et du jeu défensif, parce qu'on n'ira pas très loin si on continue à jouer de la sorte. ON VEUT QUEIROZ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu suivre le match seulement sur le forum. Possibilité de voir les buts du match ? Chicha qui nous sauve encore ??? omg quel monstre ce type !!! :wub:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai gardien en bois, sur le 1er il fait n'importe quoi et le 2eme aucune réactivité...

 

Il gueule beaucoup mais rate tout ce qu'il entreprend.

 

Macheda est encore très mauvais ce soir...

Je te trouve méchant avec lui. Sur le premier, il est gêné dans sa sortie et sur le second, il n'y peut pas grand chose vu que la défense est hyper passive. Il a capté pas mal de ballons aériens et il relance bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résumerais ce match à :" Chicharito est venu , a vu et à vaincu !!!!"

Parfaitement resumé, Chicha a plus fait en 10 min que Kiko en 2 ans.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa perte de balle et le dribble qu'il se prend derrière sur le but des Wolves m'énerve vraiment.....

 

 

Bof... quel joueur na jamais eu de perte de balle au cour de ca carrière qui amène un but derrière ?

 

Aucun! Il c'est repris et offre le caviar a Hernandez mais bizarrement personne n'en parle ici :rolleyes:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...