Aller au contenu

Manchester United 3-2 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi qui lui trouve bcp de qualité à Macheda , je dois reconnaitre qu'il est en train de laisser filer sa chance car il démontre rien sur les occasions de jouer qu'il a .............

 

 

 

Ce qui est criticable c'est pas la perte de balle mais la passivité qui suit ............... il s'en b***** d'avoir perdu la balle à 20 mètres de sa ligne !!!!!!

 

ENsuite c'est vrai qu'il se rattrape très bien avec cette passe merveilleuse pour el Génie ***** carne !!!!!!!!! :D :D :D

 

 

Comme je le disais... il essais de la reprendre mais voila quoi .. l'attaquant des wolves attend pas que Gibson soit revenu, il passe et ensuite y a but ....

 

C'est pas top oui, mais c'est comme ca ! ca arrive donc cool :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement bravo au Wolves[...] bien amuser ce soir, match agréable avec beaucoup de bonnes surprises ^^

 

[...]l'image du MU que nous connaissons.

 

 

Vivement la suite [...]:united:

 

 

big up

 

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez plaisant finalement... Entre deux équipes vraiment d'un niveau limite championship...

 

Pour nous, belle perf de Smalling, de Gibson et bien évidemment de Chicha.

Obertan et Bebe, chacun dans un registre sont sur le bon chemin. Mais je pense qu'Obertan n'est pas encore assez prêt pour débuter. Ceci étant dit, ils ont le potentiel et ils le prouvent.

 

Côté grosse déception, Evans + Carrick + Macheda. Pas les moins expérimentés pourtant.

Evans s'est illustré par un nombre astronomique de but, d'hésitations... Carrick ***** c'est un mystère ce mec !!! Et comment il se fait re-bouffer encore sur un but... Macheda, perf de la journée, 128 hors jeu. Et il gueule en plus. Il devrait plus se concentrer sur le jeu je pense.

 

Heureux en tout cas de voir qu'on va continuer à jouer dans cette compet, ça fera du bien aux jeunes ce genre d'expérience

 

 

Je te trouve dur là, il a fait une bonne prestation quand même, il revient petit à petit, même s'il se laisse encore bouffer trop facilement il revient en forme doucement.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de : Bébé, Smalling, Fabio, Park et Obertan

Bon match : Gibson, Carrick, Brown, Amos.

Déçu par : Macheda et Evans.

 

 

J'ai encore confiance en Evans, je sais que c'était juste un jour sans, mais pitié qu'il arrête ses fautes stupide, pleine axe des goal, c'est trop dangereux!

Macheda, j'espère que Ferguson le prêtera le deuxième tour afin qu'il puisse enfin jouer et se mettre à niveau.

 

:wub: Chicharito :wub: Il doit être titulaire, il le mérite et j'espère qu'il ne va pas s'arrêter de marquer :wow:

 

J'adore ses matches de coupe contre des équipe comme Wolverhampton, car l'équipe adverse se bat jusqu'au bout et ça j'aime bien pour nos jeunes! Et ses matches sont toujours plaisant à regarder :)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux Quieroz ... :P

 

Ben quoi? On a besoin de ses enseignements pour jouer avec l'avance et reserrer la défensive, ce que Mike Phelan (sans l'offenser) ne semble pas faire assez bien. Même après qu'il soit parti en 2008-09, la longue séquence de blanchissages venait quand même de l'application de son livre de jeux.

 

En tout cas, je ne désire rien d'autre que de le revoir parmi nous pour amener des tactiques adaptées et appropriés pour mieux gérer les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui mettent Park dans les +

Et d'autres qui ont mis Oberant et Carrick dans les -

 

:wacko:

Vous avez regardé la rediffusion de quel match?

 

 

Park a fait un très bon match, du tout bon :)

 

Ben quoi? On a besoin de ses enseignements pour jouer avec l'avance et reserrer la défensive, ce que Mike Phelan (sans l'offenser) ne semble pas faire assez bien. Même après qu'il soit parti en 2008-09, la longue séquence de blanchissages venait quand même de l'application de son livre de jeux.

 

En tout cas, je ne désire rien d'autre que de le revoir parmi nous pour amener des tactiques adaptées et appropriés pour mieux gérer les matchs.

 

 

Mmmm désoler mais Quieroz peut rester au Portugal, vraiment pas besoin de lui ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a fait un très bon match, du tout bon :)

 

 

Première mi temps avec beaucoup de perte de balle et de mauvais choix.Une seconde bien meilleur et un but. Mais de là à dire très bon match faut pas exagérer.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est pas normal :P

 

Revois l'action et tu verra qu'il essai de reprendre la balle mais ca vas a 200 à l'heure ...

 

 

 

En même temps je trouve que la défense a aussi été limite, Wolves a trop joué à mon goût ...

Par contre on est tous d'accord, sa perte de balle était évitable, mais elle ternit peu sa belle prestation, et son assist sur le but de Chicharito :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis le seul a avoir sauté comme un fou lors du 3eme but comme si on venait de gagner une final alors qu'on jouer un match de CC, match très agréable et surprenant par moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de teindre les cheveux d'un des deux, avec la couleur de Park par exemple.

;)

 

 

Mois je dis un en jaune l'autre en vert. Je sais pas pourquoi ces couleurs va savoir... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm désoler mais Quieroz peut rester au Portugal, vraiment pas besoin de lui ...

 

Qu'est-ce que tout le monde a contre lui soudainement? :rolleyes:

 

À moins de vouloir faire monter OGS en grade (ce qui n'est pas nécessairement une bonne idée parce qu'il dirige bien les réserves), je ne vois personne d'autre.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi? On a besoin de ses enseignements pour jouer avec l'avance et reserrer la défensive, ce que Mike Phelan (sans l'offenser) ne semble pas faire assez bien. Même après qu'il soit parti en 2008-09, la longue séquence de blanchissages venait quand même de l'application de son livre de jeux.

 

En tout cas, je ne désire rien d'autre que de le revoir parmi nous pour amener des tactiques adaptées et appropriés pour mieux gérer les matchs.

Si avec l'équipe de Portugal il arrive pas c'est qu'il est pas terrible avec tout les joueurs qu'il a sa disposition. Les tactiques je crois que c'est le rôle de SAF et je crois pas qu'il a besoin d'un frotte manche ^_^

 

PS: Merci quand même pour Bébé :D

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps avec beaucoup de perte de balle et de mauvais choix.Une seconde bien meilleur et un but. Mais de là à dire très bon match faut pas exagérer.

 

 

J'exagère rien, serte il perd quelque balle comme il lui arrive souvent, mais regarde son apport offensif et tu verra qu'il réalise un très bon match depuis le début de la saison ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec l'équipe de Portugal il arrive pas c'est qu'il est pas terrible avec tout les joueurs qu'il a sa disposition. Les tactiques je crois que c'est le rôle de SAF et je crois pas qu'il a besoin d'un frotte manche ^_^

 

Avec le Portugal, il a quand même instauré une sacrée rigueur défensive, et pujis faut pas oublier que le Portugal sort 1-0 seulement, contre l'Espagne, sur un but un peu limite (HJ, pas HJ ...)

Et puis c'est le seul but pris lors de la CdM par son équipe !

 

En gros, personne crache sur le Portugal :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère rien, serte il perd quelque balle comme il lui arrive souvent, mais regarde son apport offensif et tu verra qu'il réalise un très bon match depuis le début de la saison ;)

 

 

En seconde mi temps oui il a apporté offensivement c'est vrai. En même temps vu son débit de saison pourrie ce n'est pas trop compliqué... ^_^

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que toute le monde a contre lui soudainement? :rolleyes:

 

À moins de vouloir faire monter OGS en grade (ce qui n'est pas nécessairmeent une bonne idée parce qu'il dirige bien les réserves), je ne vois personne d'autre.

 

 

Soudainement moi rien :rolleyes: .... :P

 

Marre de lire sans arrête qu'il faut X ou Y pour que cette équipe gagne voila tout. Ferguson s'occupe des tactiques et ces assistants l'aide c'est très bien comme ca.

Si ton ami revient t'en mieux pour toi mais viens pas dire que tout le monde veut le revoir.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec l'équipe de Portugal il arrive pas c'est qu'il est pas terrible avec tout les joueurs qu'il a sa disposition. Les tactiques je crois que c'est le rôle de SAF et je crois pas qu'il a besoin d'un frotte manche ^_^

 

Ça, c'est faux! SAF a rappelé à maintes reprises le rôle colossal que Queiroz a eu dans les conseils tactiques lors de la reconquête de 2007 et le doublé de 2008.

 

Crissez-moi patience avec le Portugal SVP! À mon avis, il est de ces gars qui préfèrent agir dans l'ombre comme assistant plutôt que d'être le chef qui se tient sous les réflecteurs. Il n'y a qu'à regarder Brian Kidd pour voir que je n'ai pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En seconde mi temps oui il a apporté offensivement c'est vrai. En même temps vu son débit de saison pourrie ce n'est pas trop compliqué... ^_^

 

 

Bha n'empêche un Park comme ca en Pl je signe tout de suite.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...