Aller au contenu

Manchester United 3-2 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon et bien au moins la victoire est là. Il y a eu du bon (Bébé, Obertan, Carrick, Chicha, Gibo malgré son erreur) et du très mauvais (Evans, Amos).

Bref on a les 2 poins les jeunes on montrait des choses Carrick et Park reviennent bien c'est du tout bon.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson toujours aussi ravi de notre victoire :rolleyes:

Y a pas à l'être. Lui, il veut donner du temps de jeu à ses jeunes. Là, il se trouve à faire entrer son Joker pour sauver la mise, et ainsi pouvoir redonner une chance à ces mêmes jeunes de se reproduire.

 

Notons la fin de match terrible de Obertan, vraiment bon!

Et que Macheda regarde Hernandez bouger, et prenne des notes, avant de vouloir prendre sa place.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAh ! Totalement oublié ce match , j'espère une rediff ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une compétition à ne pas négliger, comme toute compétition que nous n'avons pas en masse à notre palmarés je dirais.

C'est aussi la possibilité de gagner un nouveau trophée cette saison aprés le community shield, d'autant que je ne me fais pas d'illusion concernant le championnat ou la champions league, j'espére donc qu'elle sera prise au sérieux avec une équipe de cadre alignée.

Nous pourrions réussir une passe de trois dans cette compétition, qui nous est facilité aprés l'élimination d'une grande partie de clubs de premier league.

 

si je comprends bien, tu penses que United n'est bon qu'à prendre les petites équipes, que cette année, ils participent pour rien (l'honneur de participer) à la Premier, et que...

 

ben tu vois, même contre les petites équipes, ils font 3 - 2.... et une équipe de premier league, tedziou...

 

et que viva Manchester!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le but de CHICHA est ce que l'un d'entre vous pourrait me le décrire svp?? Merci

 

:united:

 

Passe en profondeur de Gibson, Chicharito arrive à l'entrée de la surface face à un défenseur, il feinte une frappe sans contrôle, et grâce à sa feinte il élimine son vis-à-vis et il enchaîne une frappe du gauche, légèrement dévié par le gardien, mais qui finit quand même au fond.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement evans, macheda et obertan m'ont décu. Mais fabio, bebe et chcicho of course m'ont bien plu ce soir. Match moyen mais l'essentiel c'est la victoire

 

 

On a pas vu le même match alors je pense...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe en profondeur de Gibson, Chicharito arrive à l'entrée de la surface face à un défenseur, il feinte une frappe sans contrôle, et grâce à sa feinte il élimine son vis-à-vis et il enchaîne une frappe du gauche, légèrement dévié par le gardien, mais qui finit quand même au fond.

 

Merci, sympa de ta part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement bravo au Wolves, il ce sont battu comme des loups ce soir!

 

Ensuite je me suis bien amuser ce soir, match agréable avec beaucoup de bonnes surprises ^^

 

Pour les plus, Park, Gibson, Obertan et Bebé qui ont afficher une volonté de gagner remarquable a l'image du MU que nous connaissons.

 

United affiche de nouveau ce trait de caractère propre a cette seul équipe, pouvoir gagner dans les 5 dernières minutes, faire la différence à la force du mentale!

 

Vivement la suite :united: :united: :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement evans, macheda et obertan m'ont décu. Mais fabio, bebe et chcicho of course m'ont bien plu ce soir. Match moyen mais l'essentiel c'est la victoire

 

Pour Evans et macheda, je suis d'accord. Cependant, je me dois de dire que tu es dans le champ sur Obertan. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement bravo au Wolves, il ce sont battu comme des loups ce soir!

 

Ensuite je me suis bien amuser ce soir, match agréable avec beaucoup de bonnes surprises ^^

 

Pour les plus, Park, Gibson, Obertan et Bebé qui ont afficher une volonté de gagner remarquable a l'image du MU que nous connaissons.

 

United affiche de nouveau ce trait de caractère propre a cette seul équipe, pouvoir gagner dans les 5 dernières minutes, faire la différence à la force du mentale!

 

Vivement la suite :united: :united: :united:

 

Je rajouterai meme Smalling !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un gros match, beaucoup d'imprécisions de parts et autres.

La défense n'assure pas un crayon, dur de se faire un avis sur le gardien dans ces conditions.

Bébé, bon match je trouve.

Obertan, je sais qu'il a des fans, mais pour moi c'est pas possible. Trop limite par rapport au niveau attendu.

Hernandez, rentré en fin de match, il ne lui faut pas 50 occasions pour planter.

On a trouvé un très bon buteur.

(par contre s'il se blesse, on est mort!)

Pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est la qualif.

Bon match de Rafael, sorti pour Neville (pourquoi? Un match de plus avec United? Il n'a plus le niveau, il est trop lent) qui pour une fois n'a découpé aucun adversaire. En même temps il est rentré en fin de match. Le temps d'aff^ter les lames, l'arbitre avait sifflé la fin du match

;)

Bonne soirée à vous

Modifié par azertygy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Evans et macheda, je suis d'accord. Cependant, je me dois de dire que tu es dans le champ sur Obertan. :rolleyes:

C'est clair, il a pas perdu beaucoup de ballon et a fait du jeu, très bonne prestation pour lui surtout quand il est repassé ailier droit et ou il a mis le feu a leur défense.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez plaisant finalement... Entre deux équipes vraiment d'un niveau limite championship...

 

Pour nous, belle perf de Smalling, de Gibson et bien évidemment de Chicha.

Obertan et Bebe, chacun dans un registre sont sur le bon chemin. Mais je pense qu'Obertan n'est pas encore assez prêt pour débuter. Ceci étant dit, ils ont le potentiel et ils le prouvent.

 

Côté grosse déception, Evans + Carrick + Macheda. Pas les moins expérimentés pourtant.

Evans s'est illustré par un nombre astronomique de but, d'hésitations... Carrick ***** c'est un mystère ce mec !!! Et comment il se fait re-bouffer encore sur un but... Macheda, perf de la journée, 128 hors jeu. Et il gueule en plus. Il devrait plus se concentrer sur le jeu je pense.

 

Heureux en tout cas de voir qu'on va continuer à jouer dans cette compet, ça fera du bien aux jeunes ce genre d'expérience

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai meme Smalling !

 

 

Oui exacte et aussi Carrick et Fabio^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve méchant avec lui. Sur le premier, il est gêné dans sa sortie et sur le second, il n'y peut pas grand chose vu que la défense est hyper passive. Il a capté pas mal de ballons aériens et il relance bien.

 

Il a été bon, mais j'ai trouvé ses relances un peu trop perdues parfois, et la défense l'a pas aidée ...

 

 

Pour ce match, je retiens que notre équipe B a les mêmes soucis que nos habituels titulaires, le mental, cette incapacité à gérer correctement un match, à le tuer, et surtout à ne pas se faire revenir constamment.

 

Bebé à donné une bonne première titularisation, mais j'aurais aimé le voir en attaque avec Kiko en 2ème.

 

Obertan s'est éteint au fil du match, du bon comme du moins bon, à revoir.

 

Gibo gère bien au milieu, mais sur une perte il cherche pas à se rattraper, c'est pas normal !!!

 

La paire Smalling-Evans, pas impériale mais pas minable non plus, sans plus quoi ...

 

Fabio fait de très bonnes choses, j'aimerais le voir plus souvent, il peut, à terme, concurrencer Evra

 

 

Bon, Macheda, je l'aime bien, mais il doit vraiment se remettre en question, il est rarement dispo, fait des appels douteux, ne pèse pas du tout sur la défense, ne travaille pas son vis-à-vis, et j'en passe ... Redescend sur terre, si possible sur un terrain de foot, et travaille, bordel !! Son attitude m'a pas mal agacé ; pour un mec qui prétend à du temps de jeu avec de Berba, Chicha ou même Owen qui, quand il joue, score, sans compter Rooney dont on attend le retour et les excuses, bah dsl mais c'est pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... quel joueur na jamais eu de perte de balle au cour de ca carrière qui amène un but derrière ?

 

Aucun! Il c'est repris et offre le caviar a Hernandez mais bizarrement personne n'en parle ici :rolleyes:

D'accord avec toi sauf que c'était totalement évitable cette perte de balle... C'est juste ça...

Sinon pour la passe je pensais que c'était Carrick :P :P

 

On a finalement gagné mais c'est bizarre qu'on laisse autant jouer une équipe comme les Wolves surtout qu'on est à domicile!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Pas un gros match, beaucoup d'imprécisions de parts et autres.

La défense n'assure pas un crayon, dur de se faire un avis sur le gardien dans ces conditions.

Bébé, bon match je trouve.

Obertan, je sais qu'il a des fans, mais pour moi c'est pas possible. Trop limite par rapport au niveau attendu.

Hernandez, rentré en fin de match, il ne lui faut pas 50 occasions pour planter.

On a trouvé un très bon buteur.

(par contre s'il se blesse, on est mort!)

Pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est la qualif.

Bon match de Rafael, sorti pour Neville (pourquoi? Un match de plus avec United? Il n'a plus le niveau, il est trop lent) qui pour une fois n'a découpé aucun adversaire. En même temps il est rentré en fin de match. Le temps d'aff^ter les lames, l'arbitre avait sifflé la fin du match

;)

Bonne soirée à vous

 

 

M.erde c'était rafa à droite??? Il a pris la tronche à Brown alors...

Nan c'était Fabio à gauche.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement resumé, Chicha a plus fait en 10 min que Kiko en 2 ans.

 

 

 

Ben moi qui lui trouve bcp de qualité à Macheda , je dois reconnaitre qu'il est en train de laisser filer sa chance car il démontre rien sur les occasions de jouer qu'il a .............

 

Bof... quel joueur na jamais eu de perte de balle au cour de ca carrière qui amène un but derrière ?

 

Aucun! Il c'est repris et offre le caviar a Hernandez mais bizarrement personne n'en parle ici :rolleyes:

 

Ce qui est criticable c'est pas la perte de balle mais la passivité qui suit ............... il s'en b***** d'avoir perdu la balle à 20 mètres de sa ligne !!!!!!

 

ENsuite c'est vrai qu'il se rattrape très bien avec cette passe merveilleuse pour el Génie c-o-n carne !!!!!!!!! :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon, mais j'ai trouvé ses relances un peu trop perdues parfois, et la défense l'a pas aidée ...

 

 

Pour ce match, je retiens que notre équipe B a les mêmes soucis que nos habituels titulaires, le mental, cette incapacité à gérer correctement un match, à le tuer, et surtout à ne pas se faire revenir constamment.

 

Bebé à donné une bonne première titularisation, mais j'aurais aimé le voir en attaque avec Kiko en 2ème.

 

Obertan s'est éteint au fil du match, du bon comme du moins bon, à revoir.

 

Gibo gère bien au milieu, mais sur une perte il cherche pas à se rattraper, c'est pas normal !!!

 

La paire Smalling-Evans, pas impériale mais pas minable non plus, sans plus quoi ...

 

Fabio fait de très bonnes choses, j'aimerais le voir plus souvent, il peut, à terme, concurrencer Evra

 

 

Bon, Macheda, je l'aime bien, mais il doit vraiment se remettre en question, il est rarement dispo, fait des appels douteux, ne pèse pas du tout sur la défense, ne travaille pas son vis-à-vis, et j'en passe ... Redescend sur terre, si possible sur un terrain de foot, et travaille, bordel !! Son attitude m'a pas mal agacé ; pour un mec qui prétend à du temps de jeu avec de Berba, Chicha ou même Owen qui, quand il joue, score, sans compter Rooney dont on attend le retour et les excuses, bah dsl mais c'est pas ça

 

 

C'est toi qui est pas normal :P

 

Revois l'action et tu verra qu'il essai de reprendre la balle mais ca vas a 200 à l'heure ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...