Aller au contenu

Manchester United 3-2 Wolverhampton


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ! :)

 

......

 

Impossible si tu dis autant de conneries droit derrière le match :D encore dans deux semaine je dis .. mais la :D

 

moi pas comprendre toi et arrête de polluer ce topic stp :blink:

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains sont beaucoup trop exigeants avec obertan mais bon pas grave vu qu'il est français il est toujours pas mal <_<

 

 

Ca n'a rien à voir, il aurait était belge, congolais ou anglais j'aurait dit pareil.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Amos ne ferait il pas partie de la malédiction du 'Ben'? Du moins pour ce soir avec des sorties en bois tout le match ou presque.

C'est exactement ce que je pensais par rapport a son prénom, sinon plutot mauvais sur le premier but au lieu de s'imposer avec ses mains il s'est fait bouffer comme une *****, mais bon il faut un début a tout.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route se dégage petit à petit vers Wembley, reste plus qu'a espérer une victoire de Newcastle contre Arsenal.

Déçu également de Amos qui n'avait déjà pas été bon en préparation. Satisfait par contre par le but de Park, en espérant que ça puisse le relancer. Un Park a son meilleur niveau rapidement est essentiel par sa polyvalence et sa combativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aminnio pour les buts! Pour le moment, je ne peux rien dire sur le match, car ne layant pas vu ! Merci de vos commentaires, qui m'offre une directive, bref j'ai tenté le torrent, dommage, il ne fonctionne pas encore...

Qui à un lien qui fonctionne, je ne peux plus attendre, je veux voir le match en entier... Merci d'avance !!! Sinon j'attendrai tampis..

 

Houulaaa KillerRito !!!! Mais quel tueur ce joueur magnifique, amazing, great !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de : Bébé, Smalling, Fabio, Park et Obertan

Bon match : Gibson, Carrick, Brown, Amos.

Déçu par : Macheda et Evans.

 

 

J'ai encore confiance en Evans, je sais que c'était juste un jour sans, mais pitié qu'il arrête ses fautes stupide, pleine axe des goal, c'est trop dangereux!

Macheda, j'espère que Ferguson le prêtera le deuxième tour afin qu'il puisse enfin jouer et se mettre à niveau.

 

:wub: Chicharito :wub: Il doit être titulaire, il le mérite et j'espère qu'il ne va pas s'arrêter de marquer :wow:

 

J'adore ses matches de coupe contre des équipe comme Wolverhampton, car l'équipe adverse se bat jusqu'au bout et ça j'aime bien pour nos jeunes! Et ses matches sont toujours plaisant à regarder :)

Tout est dis dans ton post, cependant je ferais une petite rajoute par rapport à ce que j'ai mis en gras, j'aime aussi voir nos jeunes car ils se battent pour prétendre avoir un jour une place dans l'équipe A

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park, avant qu'il ne marque, je savais même pas qu'il jouait... enfin, je n'ai pas vu les 26 premières minutes...

Obertan me semble solide, changement de direction et démarrage impec, je ne pensais pas le voir ainsi... de bonne augure...

Macheda, comme la plupart d'entre vous, je suis déçu par son attitude... faux appels, râle souvent, se prend pour un titulaire... rate des occases en or, a une vision réduite du jeu, égo jaillissant... si ça continue, je ne vais pas l'aimer... du reste, je priais pour que ce ne soit pas lui qui marque....

Bébé, vite fatigué, mais quel plaisir de voir cette gnak... je me réjouis vraiment de le revoir... il se bat, il contrôle....

Gibson, assez propre, malgré le raté dont tout le monde parle... plaisir de le voir aussi...

Evans... aïe.... un hochet....

Amos, que veut-ill faire? ne pas tomber sur le premier but des loups, peut-être...

Carrick, se prenait-il pour le sauveur, celui par qui tout viendrait? les critiques, peut-être....

Fabio, devient sérieusement concurentiel....

Smalling, bon... je ne sais pas quoi dire là....

Hernandez, il doit vraiment être aux anges... et SAF dois vraiment rire sous cape...

pourquoi Gary est-il entré et Kiko pas sorti? le premier a tout juste eu le temps de mal se placer sur le 2 - 2, le second n'a jamais su se placer....

 

dis-je des choses utiles et intéressantes? non, pas plus que tant... cependant, je suis d'accord avec ceux qui dise que le mentale de fin de match revient...

il y aurait pu avoir 2 - 0 à la 56ème, comme 0 - 1 à la 53ème, moi, je suis satisfait de ne pas avoir perdu...

 

viva Manchester.... !

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre déception sur le cas Macheda et vos critiques sur son jeu sont justes et je les partage, par contre j'ai du mal à comprendre votre acharnement à évoquer son comportement, son égo, sa fierté et je ne sais quoi d'autres. Ne vous fiez pas trop à la presse, à tout ce que l'on peut entendre car en réalité on ne sait rien de ce qu'il se passe réellement. Je persiste à croire que si Macheda avait tant la grosse tête et était aussi prétentieux que vous le dites, SAF ne lui donnerait pas autant sa chance et saurait le calmer.

 

Enfin tout ça pour dire que je trouve un peu facile de condamner un joueurs sur des suppositions et autre phrases à base de "je le sens pas ce joueur..."

 

Donnons lui sa chance durablement et on verra si il à l'étoffe d'un futur mueur ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito, what a player!!!

 

Fergie nous sort encore une recrue venue d'ailleurs et inconnu de tous!!!

 

Sinon match agréable, des jeunes qui profitent pour se monter et engranger de l'expérience...

 

Bizarre que andy n'est pas joué...

 

Sinon Macheda ben il me déçoit de plus en plus, il n'a pas les qualités pour réussir à United, il n'arrive à se débarasser d'aucun adversaire bref wellbeck lui est supérieur!!!

Retour envisagé à la Lazio pour le jeune italien, Why not??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on gagne mais pas avec la manière et c'est bien dommage.

 

Dans les plus on a Bébé, je le connaissais pas plus que sa et finalement il m'a vraiment impressionné, techniquement il est bon et ce bat à font !

Fabio a fait un bon match et devient meilleur au fils des matchs, il a été décu quand il fut sortit et je comprends pas pourquoi d'ailleurs, Obertan pour moi a été énorme hier soir !

Dans les moins on a, Evans catastrophique ... et Smalling pas très rassurant non plus et Gibson qui vient dans notre surface juste pour faire acte de présence, 0 pointé pour la défense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on gagner en jouant bien avec une équipe composée de jeunes joueurs, qui ont joué deux matchs ensemble à tout casser, et qui se retrouvent un beau jour alignés face une équipe de Premier League qui au passage a tenu tête aux blues de Chelsea à Stamford Bridge il y a même pas 3 jours ?

 

Je pense qu'il faut intégrer certains paramètres avant de construire une critique, on sait tous que ce n'est pas simple pour eux, ce n'est vraiment pas facile de répondre immédiatement présent dès qu'on fait appel à toi, ces joueurs doivent jouer pour être en bonne condition et bien aborder les matchs, et je pense que compte tenu de leur situation, ils s'en sont merveilleusement bien sorti, de bonne augure pour la suite, je suis très confiant. Vivement le prochain tour :united:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito, what a player!!!

 

Fergie nous sort encore une recrue venue d'ailleurs et inconnu de tous!!!

 

 

Bon en même temps c'est pas trop Fergie qui l'à dénicher le joueur lol c'est plus son frère et les autres scoots ne l'oubliez pas ^_^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci beaucoup ! la feinte de frappe de Chicharito est tout simplement monstrueuse, digne d'un futur grand monsieur !!! :bj:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...