Mancunien-forever Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 NAAANNNNNNIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Yes nani !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 On t'aime Nani, on t'aime Nani ! LUI, il aime le le club! Avec Chicharito, ils présentent l'avenir du club, l'amour du maillot ! IL veut de l'assurance Rooney, eh bah elle est devant ces yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Prend en de la graine ptit Rooney !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 WHAT A GOAL ! LUIS NANI 17 !!! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz chevalerie Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est moi ou leur gardien a une façon de plonger plutôt bizarre sur ce but ? Other bands play, Manowar Kills. Other teams play, Manchester Kills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 ca fait plaisir de voir du mouvement dans ces premieres minutes esperons que ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est très très très faible en face. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Magnifique Nani, notre homme en forme en ce moment!! Faut continuer cette pression, mettre encore quelque buts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) C'est triste d'entendre que les fan de Bursaspor Modifié le 20 octobre 2010 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Manquerait plus que Nani décide de partir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est quoi cette couleur de cheveux que nous a fait Park ??? Si il faut cette histoire Rooney a un peu toucher dans leur amour propre les joueurs et il vont nous faire une bonne saison pour prouver leur valeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 J'espere qu'on ne va pas se faire rejoindre em fin de match Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Une petite explicitation du but pour les absents, plz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Prend en de la graine ptit Rooney !!! Lol sur ce point là Rooney n'à rien à lui envié lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 lool déjà 1-0 quelle ***** ! J'ai raté le 1er but « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz chevalerie Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Une petite explicitation du but pour les absents, plz. Frappe de loin puissante de Nani a mi-hauteur à la droite du gardien qui selon moi aurait pu l'avoir, mais il avait la vue cachée (beaucoup de défenseurs et Macheda entre lui et la balle). Other bands play, Manowar Kills. Other teams play, Manchester Kills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Nani fait du spectacle aujourd hui lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Nani qui a fait tombé le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 park est quand même très très loin de son meilleur niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Nani, CR7 le Portugal a vraiment des phenomenes tout de meme "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) Park c'est tain les cheveux en rouge??? comme un vrai "Red" devil? Modifié le 20 octobre 2010 par Impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je ne sais pas si c'est l'effet OT ou quoi mais on face, ça ne vole pas très haut Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est quoi cette couleur de cheveux que nous a fait Park ?? Je pensais à la même chose Et cette frappe Une petite explicitation du but pour les absents, plz. Fletcher sert Nani dans les 25m, il se met sur son pied gauche et tente une belle frappe en dehors de la surface ! Il tente pas mal du gauche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Lol sur ce point là Rooney n'à rien à lui envié lol Mais tais toi donc. On peut plus défendre Rooney, qu'il dégage. Ne parlons plus de lui...L'avenir, c'est Nani, Hernandez et j'en passe. L'avenir, c'est les latins, n'en déplaise à certains ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés