Invité Skynet Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Certes mais ils lont payé 36 m ^^. ( il régalait tellement avant, c'est un gros gâchis cette baisse de niveau. A l'heure actuelle c'est lui qui aurait du être le meilleur attaquant du monde, il avait tout ^^. 3ème au bo quand même ) Modifié le 30 septembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Et oui c'est triste. Maintenant, c'est plus qu'un vilain chat. '-' Je suis déjà sorti. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Le 11 des ambidextres: Gardien: Van Der Sar Arrière droit: Javier Zanetti DC: Terry DC: Maldini Arrière gauche: Dennis Irwin MDF: Pirlo MC: Sneijder MD: Figo MG: Nedved MO: Zidane Att: R9 (Oui, oui je suis de retour, car Tidus ne pouvait se passer de moi.) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Charlie is that you ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bah évidement que c'est moi ! Tu me déçois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Quand j'ai vu ton avatar je me suis dit "Ah, ça me dit bien quelque chose !". Welcome back. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 On la fera jamais assez cette équipe: Le XI de la classe. Van der Sar Ferdinand - Nesta - Maldini Beckham - Scholes - Pirlo - Iniesta - Figo Bergkamp - van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Le 11 " Je me la pète " --------------- Kahn -------------------- D.Alves -- Ramos -- Mexes -- Evra ---------------- Boateng ---------------- ----------------- Cassano -------------- Robben ---------------------- CR7----- -------------- Balotelli------------------- ------------ Ibrahimovic ---------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Le 11 " Je me la pète " --------------- Kahn -------------------- D.Alves -- Ramos -- Mexes -- Evra ---------------- Boateng ---------------- ----------------- Cassano -------------- Robben ---------------------- CR7----- -------------- Balotelli------------------- ------------ Ibrahimovic ---------------- Ginola ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) On la fera jamais assez cette équipe: Le XI de la classe. Van der Sar Ferdinand - Nesta - Maldini Beckham - Scholes - Pirlo - Iniesta - Figo Bergkamp - van Persie Raul!Zidane a la place de iniesta Modifié le 2 octobre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Raul! Zidane a la place de iniesta J'y ai pensé pour les deux. Mais bon ils sont madrilènes, du coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 J'y ai pensé pour les deux. Mais bon ils sont madrilènes, du coup.... Et je t'ai pas cité cannavaro en plus ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je n'ai pas réellement connu Ginola. Si prétentieux, pour figurer dans cette équipe? D'ailleurs en entraîneur je me tâte entre Mourinho et... Mourinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Et je t'ai pas cité cannavaro en plus ! ^^ Ou hierro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Et je t'ai pas cité cannavaro en plus ! ^^ Canavaro aurait-il plus de classe que Ferdinand, Nesta ou Maldini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je n'ai pas réellement connu Ginola. Si prétentieux, pour figurer dans cette équipe? D'ailleurs en entraîneur je me tâte entre Mourinho et... Mourinho Mancini occupe mon top 1 moi Canavaro aurait-il plus de classe que Ferdinand, Nesta ou Maldini ? Non mais il est classe et a été ballon d'or , c'est assez rare pour le souligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est pas contre MU mais en terme de classe j'aurais pas mis Beckham et Scholes moi. Plutôt Xavi à la place du second. Forlan sur le banc en tout cas, au moins. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 George Best à la place de Figo, Zidane à la place d'Iniesta, Xabi Alonso à la place de Pirlo. Le reste c'est propre, même si il manque Cantona. Parce qu'en terme de classe, Cantona c'est incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Cantona c'était plus du charisme que de la classe. Pas d'accord Graciak, le football de Beckham et Scholes était vraiment un football classe, des transversales parfaitement dosées, des gestes gracieux, pour moi ils ont clairement la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui mais Xavi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Cantona c'était plus du charisme que de la classe. Pas d'accord Graciak, le football de Beckham et Scholes était vraiment un football classe, des transversales parfaitement dosées, des gestes gracieux, pour moi ils ont clairement la classe. Il avait la technique très classieuse, même s'il avait également un charisme fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 On la fera jamais assez cette équipe: Le XI de la classe. Van der Sar Ferdinand - Nesta - Maldini Beckham - Scholes - Pirlo - Iniesta - Figo Bergkamp - van Persie Pour toi VP à plus de classe que Berbatov ? C'est une question qui se défend, car je vois le bulgare devant, en terme de classe ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Team Adidas: ----------- Kahn -------------- -- Viera -- Ballack -- Gerrard ------------- Lampard ------------ --------------- Riquelme ----------- ----- Beckham ---------------------- ------------------------------ Zidane --------------- Kaka ------------- ------------ Messi---------------- ------------------- Raùl --------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés