pj harvey Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je vais essayer de faire ça "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Le 11 des joueurs qui ont fini entraîneurs: Baup Deschamps Blanc Bruce Hugues Enrique Keane Guardiola V.Basten Solskjaer Maradona Subs: Sir Alex Ferguson, Dalglish, Cruyff, Sir Matt Busby, Moyes Pour le gardien j'ai du mal, et pour les postes c'est un peu n'importe quoi Modifié le 24 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pour le gardien Elie Baup, ou si tu veux faire plaisir à Alruud, Casanova. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Arrête Pj étant Toulousain Alruud va m'en vouloir mais bien vu.. Modifié le 24 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Deschamps arriere droit? Sinon, belle équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bah en fait j'ai mis les joueurs ou je pouvais sinon je l'aurai mis en 6 sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pour Once_Gone un XI écossais Derrière c'était pas trop dur, au milieu un peu plus, mais devant je me suis arraché le peu de cheveux qu'il me reste, car trop de talents Goram Hendry - Hansen - Gough - Boyd Strachan - Bremner - Souness Law - Archibald - Dalglish Subs : Leighton - Dailly- Fletcher - Gemmill -Mc Allister - Roberston - Mc Clair - Jordan - Brazil "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Pas d' Alexander Ferguson ? il doit avoir un ration de 60% matchs/but ! Modifié le 24 août 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Et David Moyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pour moi Law, Archibald, Dalglish, Mc Clair, Jordan et Brazil c'est mieux, 4 on joué chez nous (la classe) Y'a pas que les buts, sinon Jardel aurait été BO "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ouais mais quand même, en plus avec les Rangers il a été ultra décisif Puis bon quoi, t'es Mancunien ou pas ? c'est qui ton dieu ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ouais mais quand même, en plus avec les Rangers il a été ultra décisif Puis bon quoi, t'es Mancunien ou pas ? c'est qui ton dieu ? Oh p***** j'ai lu en vitesse, et j'ai cru que tu parlais de Mc Coist, mea culpa ça sera le coach bien sur "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Et où est Davie Cooper pj ? Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Et où est Davie Cooper pj ? En tribune j'ai déjà Roberston sur le banc 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Le 11 des joueurs qui ont fini entraîneurs: Baup Deschamps Blanc Bruce Hugues Enrique Keane Guardiola V.Basten Solskjaer Maradona Subs: Sir Alex Ferguson, Dalglish, Cruyff, Sir Matt Busby, Moyes Pour le gardien j'ai du mal, et pour les postes c'est un peu n'importe quoi Ou est Laudrup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 En tribune j'ai déjà Roberston sur le banc Quand même ! Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ou est Laudrup ? Il a fallait bien que je fasse des choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Il a fallait bien que je fasse des choix Il faut faire des choix, mais Laudrup devait être là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Le 11 du FFFC : free fight football club Kahn Neville----------------------------pepe---------------------------(sauvez-moi)-------------------Heinze Barton----------------Scholes--------------De jong----------Van Bommel Rooney----------------Ibrahimovic Les postes au milieux c'est du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Il faut faire des choix, mais Laudrup devait être là ! Tu dis ça parce qu'il a joué à Barcelone C'est vrai qu'il aurait pu être sur la liste. Modifié le 24 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tu peux allègrement remplacer Scholes par cattermole. Enlever Heinze et mettre Rool Vinnie Jones mériterait sa place ... En défense Richard Dunne me semble pas mal ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Le 11 du FFFC : free fight football club Kahn Neville----------------------------pepe---------------------------(sauvez-moi)-------------------Heinze Barton----------------Scholes--------------De jong----------Van Bommel Rooney----------------Ibrahimovic Les postes au milieux c'est du n'importe quoi Keano pas envie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) C'est du vu et revu avec Keane, faut varier un peu Canto à la place de Rooney aussi ! Modifié le 24 août 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Varions les plaisis soit. Un qui est pas mal c'est le joueur de Bolton, celui qui avait fracturé la jambe de Clev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Kevin Davis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés