Aller au contenu

Bolton 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma preview pour tomorrow : En attendant Bolton - Man Utd

 

Faut profiter de la défaite de Ch€£$ki ! Va-t-on enfin arrêter de nous saoûler avec cette équipe si forte qui met des volées à... West Brom et Wigan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma preview pour tomorrow : En attendant Bolton - Man Utd

 

Faut profiter de la défaite de Ch€£$ki ! Va-t-on enfin arrêter de nous saoûler avec cette équipe si forte qui met des volées à... West Brom et Wigan ???

Super article euh tu es passé rédacteur bravo en même temps mérité

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma preview pour tomorrow : En attendant Bolton - Man Utd

 

Faut profiter de la défaite de Ch€£$ki ! Va-t-on enfin arrêter de nous saoûler avec cette équipe si forte qui met des volées à... West Brom et Wigan ???

 

 

 

Si quelqu'un a vu le match, il peut dire que Chelsea a vraiment pas su comment prendre Shitty, et on a bien vu que face à une cylindrée autre que Blackpool ou Wigan, c'etait pas la même !

 

Enfin, j'ai vu que la première mi-temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on gâchait ce genre de cadeaux. Je ne veux absolument pas que ça recommence. <_<

 

:united:

 

+1. L'an passé, on a souvent eu l'opportunité de faire le break et de passer devant Chelsea. Au lieu de ça, on a joué au chat et à la souris et on a jamais réussi à se mettre à l'abri et cela a aussi joué dans la balance par rapport au titre.

 

Nous avons la chance de mettre la pression à Chelski. Mentalement, on doit être surmotivés. Reste plus qu'à prendre ces 3 points et on aura fait l'affaire du Weekend.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est victoire obligatoire. Ce match peut effacer nos deux nuls minables avec le Arsenal-Chelsea en approche.

 

Tout nos joueurs sont dispos, ils ne devraient pas avoir trop de problème.

 

M'enfin il reste quand même Andy, Valencia Carrick et Hargo :(:united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin il reste quand même Andy, Valencia Carrick et Hargo :(:united:

Andy est opérationnel.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin il reste quand même Andy, Valencia Carrick et Hargo :(:united:

Andy et Carrick sont tous les deux dispo... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a perdu et arsenal a perdu (au passage j'été à l'émirates cet après midi, je leur ai porté la poisse :rolleyes: :rolleyes: ) très belle ambiance même avec la défaite... ils sont très fairplay il ont même applaudit les fans de westbrom à la fin..!!!

 

donc on sait ce qu'on doit faire, gagner...!!!

 

et la semaine prochaine arsenal jouera chelsea et s'ils font match nul et nous on gagne on sera premier...!! c'est simple non??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle configuration Fergie va présenter demain sachant qu'on a un excellent coup à jouer au Reebok Stadium et qu'en semaine on a un déplacement important au Mestalla... M'étonnerait pas qu'on ait un gros milieu à 5 pour faciliter la tâche de l'indispensable Scholesy...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le soulager du boulot défensives, c'est ça ? Dans ce cas la je pense qu'il faut rester avec berba car son entente avec Paulo est juste énorme en ce début de saison... J'ai peur que nos joueurs se mettent trop de pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont intérêt à s'en mettre de la pression !! Et a porter leurs cojones de la première à la dernière seconde.

La pression est stimulante, et nécessaire quand on joue le titre !!

Oui mais elle peut avoir des effet negatifs et tétaniser tout le monde, la pression c'est bien mais trop c'est jamais bon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI je dis qu'on gagne ce match les yeux fermer.

 

SI vous mecroyez pas regarder le score final a 14h 50.

 

 

MOI je dis qu'on gagne ce match les yeux fermer.

 

SI vous mecroyez pas regarder le score final a 14h 50.

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI je dis qu'on gagne ce match les yeux fermer.

 

SI vous mecroyez pas regarder le score final a 14h 50.

 

 

MOI je dis qu'on gagne ce match les yeux fermer.

 

SI vous mecroyez pas regarder le score final a 14h 50.

On ferme les yeux pendant 90 minutes et cela suffira Mon cher Bocundji :bj:

 

On espère que tu sois un Gourou et un voyant.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois déplacement périlleux et le plein obligatoire ! Bolton est une équipe trés physique, mais nous aussi on l'est ! En plus si on ne se laisse pas tétaniser par la possibilité de revenir à 1 point de chelsea, on devrai passer ! Glory MANUNITED !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile en effet, le déplacement est périlleux et la façon de jouer de cette équipe de Bolton n'arrange pas les choses. Maintenant, au niveau de la qualité des effectifs nous sommes largement meilleur donc on devrait prendre le dessus sur eux si on arrive à poser le jeu et jouer notre football.

 

C'est intéressant de voir comment Sir Alex va organiser son équipe et dans quel système nous allons jouer, le 4-4-2 me convient même si je ne dirais pas non à un 4-5-1 avec Rooney à gauche et Berbatov seul en pointe.

 

Le retour de Ferdinand va stabiliser notre défense et va nous permettre d'être concentré jusqu'à la fin cette fois et peut être obtenir ce clean shit tant recherché et qui nous ferrais beaucoup de bien.

 

Avec les résultats de nos concurrents direct hier, il est essentiel d'obtenir ces 3 points, peu importe la manière, le plus important étant de recoller à Chelsea et leur mettre la pression avant la prochaine journée qui s'annonce très difficile pour eux ainsi que pour l'autre club londonien d'Arsenal. Ces deux équipes auront à coeur de se racheter après leur défaite d'hier, ce qui signifierais une première place envisageable pour nous au cas où on passe les deux prochains matchs sans encombres.

 

La seule chose qui pourrait être handicapante, c'est l'horaire du match inhabituel et très pesant sur les organismes, je ne comprends pas pourquoi on nous fait jouer à 13h au lieu de 14h30 où 17h30...mais bon c'est la FA...

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, au delà de la victoire obligatoire en connaissance des résultats des équipes adverses, le réveil de certains joueurs me parait nécessaire et primordial. En premier lieu, Rooney, qui va devoir relever la tête après cette période difficile. Il est impératif qu'il retrouve au plus vite le chemin des filets et ce match peut en être l'occasion. Ensuite, un joueur comme Park (s'il est aligné) devra poursuivre sur la lancée de son but en milieu de semaine. Je pense également que ce match serait un bon retour pour Rio en défense aux côtés de Vidic afin de, pourquoi pas, assurer nos cages inviolées. Je n'ai pas besoin de m'attarder sur ma forte croyance en la réussite de Berbatov, l'homme de notre début de saison selon moi, ainsi qu'en la montée en puissance de Nani, excellent lui aussi. J'espère voir Andy dans ce match afin qu'il reprenne peu à peu du rythme. Allez Manchester United, ce match doit nous revenir coûte que coûte!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...