Aller au contenu

Bolton 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

4032.jpg Report: Bolton 2 United 2
United n'a pas profité des mauvais résultats de Chelsea et Arsenal pour revenir à un petit point du leader. Bousculés par une équipe de Bolton volontaire, solide et sans complexes, les Red Devils, menés deux fois, n'ont pu faire mieux qu'un match nul au Reebok Stadium. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense que depuis de le début de la saison on joue avec 2 points faible en attaque qui sont rooney et giggs, et un point faible en défense qui est evans...!!

 

je ne sais pas mais je pense que si on fait jouer owen et park (car on n'a pas le choix) à la place de rooney et giggs et rio à la place de evans on aura une meilleure équipe qui est plus percutante en attaque et meilleure en défense (d'ailleurs owen est en forme et il doit être plus utilisé sinon il filera vers astonvilla..

rooney doit se faire oublier à mon avis..!!

 

Si on continu a faire du favoritisme on va continuer a perdre des points bêtement..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que depuis de le début de la saison on joue avec 2 points faible en attaque qui sont rooney et giggs, et un point faible en défense qui est evans...!!

 

je ne sais pas mais je pense que si on fait jouer owen et park (car on n'a pas le choix) à la place de rooney et giggs et rio à la place de evans on aura une meilleure équipe qui est plus percutante en attaque et meilleure en défense (d'ailleurs owen est en forme et il doit être plus utilisé sinon il filera vers astonvilla..

rooney doit se faire oublier à mon avis..!!

 

Si on continu a faire du favoritisme on va continuer a perdre des points bêtement..!!!

LOL giggs ? point faible ?

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aujourd'hui l'animation dans le jeu... :unsure: Trop peu de mouvement, souvent des joueurs arrêtés qui ne suivaient pas le rythme d'autres

Ouep c'est exactement ça... Un manque d'envie chez plusieurs joueurs. Des titulaires, seul Nani s'est défoncé.

C'est du coup un peu gênant, quand Berbatov qui a décidé de déserter le grand rectangle vient lui crier dessus...

J'y croyais pourtant, remonter au score aussi rapidement est souvent bon signe.

Match très frustrant en tout cas, de part la pauvreté de notre jeu, l'apparent manque d'envie de plusieurs joueurs qui se sont laissés marcher sur les pieds, beaucoup de duels perdus, 2 buts qui viennent un peu de nulle part pour assurer un petit point à l'extérieur.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que depuis de le début de la saison on joue avec 2 points faible en attaque qui sont rooney et giggs, et un point faible en défense qui est evans...!!

 

je ne sais pas mais je pense que si on fait jouer owen et park (car on n'a pas le choix) à la place de rooney et giggs et rio à la place de evans on aura une meilleure équipe qui est plus percutante en attaque et meilleure en défense (d'ailleurs owen est en forme et il doit être plus utilisé sinon il filera vers astonvilla..

rooney doit se faire oublier à mon avis..!!

 

Si on continu a faire du favoritisme on va continuer a perdre des points bêtement..!!!

 

Giggs apporte sur l'aile ce que Scholes apporte au milieu.

Et Rooney doit retrouver ces jambes, donc il doit jouer beaucoup plus régulièrement, le voir au banc ne serait que de l'égoïsme.

 

Et pour la défense, c'est 2 points noire : Evans et O'Shea.J'aurais tellement voulu que Brown joue à la place d'O'Shea ...

Et Rio sera de retour dans les prochains match, pas de quoi s'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me désole de voir des joueurs tels que Rafael, Ando, même Obertan jamais titularisé car il y a O'Shea, Fletcher, Rooney qui ont leurs places bien au chaud.

Pour la concurrence loyale on repassera.

 

Justement, certains ont un double discours concernant la "concurrence royale" ! SAF a ses préférences, c'est certain, et qu'on ne vient pas me le dire contraire. Je pense notamment à Rooney93500 qui ne cesse de cracher sur Tevez parce qu'il ne voulait pas accepter la concurrence. Et s'il n'y avait pas forcément de concurrence ? Tevez et Pique l'ont peut être compris ... tout comme Tosic, et probablement Rafael, voir Carrick ... faut être le chouchou de Fergie, c'est triste, mais c'est comme ça ! Quand on voit les prestations plus de merdique de Rooney, quand on voit les matchs merdiques de Foster alors qu'il y avait un PIG qui attendait sa chance ! Faut être réaliste, la concurrence n'existe plus ...

 

Je dis surtout ça pour Tevez ... je le défend, oui c'est un Scouser, oui je supporte de United et ça me saoule de voir les autres juger et de critiquer l'intégrité de certains membres dans ce forum parce qu'on descend des joueurs de notre équipe. On est pas tous des Danny. ou Dwight Yorke style où je ne sais quoi !

 

 

Clairement la semaine dernière déjà son hésitation et son manque de concentration nous fait concéder l'égalisation, la c'est pareil, soit il contre la balle totalement et la dévie en corner, soit il s'enlève, mais il ne la frôle pas juste pour la propulser dans les cages, c'est inadmissible !

 

Fletcher a été perturbé par l'appel de Meireles, plus d'un se serait fais prendre ... Ensuite, le ballon lui arrive en pleine vitesse ... s'enlever de la trajectoire du ballon ? Le mec s'appelle Fletcher, il est blond et est habillé en rouge, mais ce n'est pas un super guerrier de l'espace ...

 

Moi ce qui me fait grave ch***, c'est qu'on profite rarement des occasions comme celle qu'on avait ! 'Pool perd, Chelsea, Arsanal ... bordel, une occasion en or pour crâner ! Mais je ne sais pas si c'est la pression, ou un surplus de confiance ... mais certains joueurs (Rooney, Vidic) doivent se remettre en question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du résultat défavorable puisqu'on pouvait revenir sur Chelsea, la manière encore une fois... On a pas de défense. On encaisse encore deux buts, c'est le feu dès que Bolton attaque, c'était pareil contre Liverpool, et encore la même chose lors des matchs précédents. Il va falloir remédier à ce problème très vite parce qu'on est en train de laisser filer beaucoup de points importants et/ou abordables!!!

 

Et puis aujourd'hui l'animation dans le jeu... :unsure: Trop peu de mouvement, souvent des joueurs arrêtés qui ne suivaient pas le rythme d'autres, et puis un problème depuis trop longtemps mais qui saute aux yeux dans ce genre de match: on ne tire pas assez! Heureusement que Nani a tenté sa chance pour égaliser! Mais nombre de fois que nos joueurs se sont retrouvés en position pour frapper et ne l'ont pas fait, souvent l'intention de ne pas frapper se voyait dès le contrôle de balle, comme si la consigne était "rentrez dans les buts avec le ballon". Quand on manque d'imagination comme aujourd'hui et que certains joueurs sont moins bons, tenter de 20-25 mètres est plutôt conseillé!

 

Conclusion, pas rassurant tout ça...

 

 

C'est pour ça que j'ai pas compris la rentrée de Park, alors que Gibson attendait sur le banc...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, certains ont un double discours concernant la "concurrence royale" ! SAF a ses préférences, c'est certain, et qu'on ne vient pas me le dire contraire. Je pense notamment à Rooney93500 qui ne cesse de cracher sur Tevez parce qu'il ne voulait pas accepter la concurrence. Et s'il n'y avait pas forcément de concurrence ? Tevez et Pique l'ont peut être compris ... tout comme Tosic, et probablement Rafael, voir Carrick ... faut être le chouchou de Fergie, c'est triste, mais c'est comme ça ! Quand on voit les prestations plus de merdique de Rooney, quand on voit les matchs merdiques de Foster alors qu'il y avait un PIG qui attendait sa chance ! Faut être réaliste, la concurrence n'existe plus ...

 

Je dis surtout ça pour Tevez ... je le défend, oui c'est un Scouser, oui je supporte de United et ça me saoule de voir les autres juger et de critiquer l'intégrité de certains membres dans ce forum parce qu'on descend des joueurs de notre équipe. On est pas tous des Danny. ou Dwight Yorke style où je ne sais quoi !

 

 

Tu la rajouter par la suite ... pas bien ... Juste au cas ou, PIG a eu ça chance puisque il est passé de num 3 à num 2 ....

Ta peut être raison, Ferguson a des préférences pour certains joueurs... qui n'en a pas ?

 

Je reviens pas sur tout et tout le monde, juste ceux qui vois United perdre le titre après 4-5 journée ou ceux qui insultes gratuitement l'équipes ou le staff, et tant qu'ont me l'interdira pas je continuerais de reprendre les post que j'estime être insultant.

 

 

Comme tu le sais, toute critique bonne ou mauvaise est bonne a prendre, pour peut qu'il y ait un minimum d'argumentation... pour les coups de gueules violent y a ce qu'ont appel les forums généraliste alternatif :D ou personnes viendra faire ***** et ou ont peut y dire ce que l'ont veut de l'équipe ou du staff ---> yahoo, l'équipe etc etc etc

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Tévez est un homme tellement intelligent, tout le monde ne s'appelle pas Ole Gunnar Solskjaer, fermer sa gueule et jouer remplaçant mais les temps ont changé. C'est surtout ça, ne pas accepter de concurrence c'est ne pas accepter d'évoluer et de vouloir travailler encore mieux.

 

Un manager a bien ses préférences mais il ne fait pas ça pour le plaisir non plus, chacun ses convictions, Tevez il a du jouer 45 games environ sur la saison et il se plaint...

 

Les joueurs impatients sont de sortie mais c'est le monde actuel footballistique. Piqué a compris quelque chose? Il avait Ferdinand Vidic devant lui (2007/2008 meilleure paire d'europe), il aurait attendu il serait titulaire au jour d'aujourd'hui.

 

Enfin pour moi ce qui a été fait est dans les règles, parfaitement valable dans l'esprit. Il faut apprendre mais il y a des tonnes de Ben Arfa.

 

On *****çoit que Sir fasse des erreurs mais j'offre une autre vision de la chose :D

 

Un long HS Pardon d'avance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une mentalité de looser que je te connais pas cela !!

 

Pétons donc des plombs ensemble ! :D C'est fait pour ça le fanatisme aussi ! :D

 

 

Bon je te dis pas qu'il y aura pas quelque fois ou je peterais pas un plombs non plus !!!!!! :D :D :D :D

 

QUe veux tu on ne se refait pas !!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis surtout ça pour Tevez ... je le défend, oui c'est un Scouser, oui je supporte de United et ça me saoule de voir les autres juger et de critiquer l'intégrité de certains membres dans ce forum parce qu'on descend des joueurs de notre équipe. On est pas tous des Danny. ou Dwight Yorke style où je ne sais quoi !

:mellow::huh::unsure::blink::(

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais être plus optimiste et plus philosophe, comme j'ai lu ici ben on à pas encore été battu NOUS ( chelsea oui, arsenal oui, etc) de + on aura pas d'excuse contre valence sur le fait de la fatigue

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Tévez est un homme tellement intelligent, tout le monde ne s'appelle pas Ole Gunnar Solskjaer, fermer sa gueule et jouer remplaçant mais les temps ont changé. C'est surtout ça, ne pas accepter de concurrence c'est ne pas accepter d'évoluer et de vouloir travailler encore mieux.

 

Un manager a bien ses préférences mais il ne fait pas ça pour le plaisir non plus, chacun ses convictions, Tevez il a du jouer 45 games environ sur la saison et il se plaint...

 

Les joueurs impatients sont de sortie mais c'est le monde actuel footballistique. Piqué a compris quelque chose? Il avait Ferdinand Vidic devant lui (2007/2008 meilleure paire d'europe), il aurait attendu il serait titulaire au jour d'aujourd'hui.

 

Enfin pour moi ce qui a été fait est dans les règles, parfaitement valable dans l'esprit. Il faut apprendre mais il y a des tonnes de Ben Arfa.

 

On *****çoit que Sir fasse des erreurs mais j'offre une autre vision de la chose :D

 

Un long HS Pardon d'avance.

+22

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, je trouve que le match nul est VRAIMENT inespéré pour nous. J'ai vu le match et le fait qu'un joueur comme Owen mette un but dans les dernières minutes ne reflète pas du tout la performance collective de l'équipe durant tout le match. Certes tout n'est pas à jeter. Nani a encore une fois montrer l'étendue de son talent, d'autres joueurs comme Scholes et Giggs ont essayé de surnager. Berbatov n'a jamais été trouvé dans le bon tempo, il fallait s'y attendre, je ne crois pas non plus Bolton allait lui laisser carte blanche pour planter but sur but. Rooney m'a déçu (encore) malgré quelques étincelles, je ne le sens plus du tout dans la lancée de sa saison passée.

J'ai vu que certains m'ont raillé lorsque je me suis révolté après la rentrée de Owen. Certes là encore cette entrée s'est avérée judicieuse mais qu'à apporté un Macheda dans un match où l'animation offensive était quasi nulle et où justement la liaison milieu de terrain/attaque n'était pas assurée correctement? Un Anderson aurait été plus à propos selon moi pour solidifier l'entre jeu et permettre une meilleure remontée du ballon, surtout que nous frisons la correctionnelle avec la frappe non cadrée de Elmander, 5 minutes avant le but de notre numéro 7.

Enfin j'aimerai souligner la présence d'un joueur qui, lorsqu'il est épargné par les blessures peut apporter beaucoup, c'est Brown. Outre Rafael qui se morfond sur le banc depuis un certain temps maintenant, il est clair que O'Shea n'est pas DU TOUT le joueur de la situation sur le côté droit de la défense. Il serait peut-être bon d'instaurer une concurrence entre les latéraux histoire d'améliorer le niveau des uns comme des autres... à méditer et à débattre...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, o'shea est bien meilleur que Brown a droite sur tous les points de vue. Rafael c'est une autre histoire... Plus jeune, plus de potentiel...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, o'shea est bien meilleur que Brown a droite sur tous les points de vue. Rafael c'est une autre histoire... Plus jeune, plus de potentiel...

 

Je trouve que ce sont deux joueurs aux profils différents. Niveau force physique à proprement parler, O'Shea est supérieur à Brown mais niveau rapidité, qualité de centre, c'est Brown qui passe devant sans problèmes. Pour moi O'Shea est et restera toujours un DC. Brown a plus de polyvalence. Je préfèrerais voir Rafael mais ce n'est pas à l'ordre du jour... Je privilègerais donc une concurrence entre ces trois joueurs parce que O'Shea ne me convainc pas mais alors PAS DU TOUT! <_<

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce sont deux joueurs aux profils différents. Niveau force physique à proprement parler, O'Shea est supérieur à Brown mais niveau rapidité, qualité de centre, c'est Brown qui passe devant sans problèmes. Pour moi O'Shea est et restera toujours un DC. Brown a plus de polyvalence. Je préfèrerais voir Rafael mais ce n'est pas à l'ordre du jour... Je privilègerais donc une concurrence entre ces trois joueurs parce que O'Shea ne me convainc pas mais alors PAS DU TOUT! <_<

 

N'empeche que Brown apporte nettement plus au niveau offensif et comme il est plus vif j'aurais tendance a dire que c'est lui qui nous faut en l'absence de Rafa. :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que Brown apporte nettement plus au niveau offensif et comme il est plus vif j'aurais tendance a dire que c'est lui qui nous faut en l'absence de Rafa. :)

 

Thanks!! Je suis pas le seul je le savais bien! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4034.jpg Réactions : Bolton 2 United 2
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Michael Owen, Nemanja Vidic et Nani après le match nul à Bolton dimanche. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que nous étions depuis 2 saison la meilleure défence du pays avec chelski et ici, ben c'est plus ça du tout... On a perdu de bête point depuis le début de saison. Ilns nous faut une défence beaucoup plus solide et compact. Je reste sur mes positions en disant qu'il nous faux un vrai MD devant la défence.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, à noter que Fletcher est encore malheureux, il contre le ballon sur le 2e but de Petrov.

 

Mais celui qui m'inquiète le plus c'est Evans... Si vous regardez, plus de la moitié des buts que l'on ce prend sont en partie ou part sa faute. <_<

Rio revient!!! :cry:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les célébrations de nani sont toujours aussi.....bisarre... ^_^

 

Il a travailler dur pour en arriver la (physiquement et mentalement) et je pense qu'il a le droit de vivre ces moment avec l'intensité qu'il souhaite :D

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...