Aller au contenu

Bolton 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ca fait très mal de se dire qu'on peut vraiment être content de s'en sortir sur un match nul !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

O'shea y'a un moment ou on ne pourra plus le défendre ! Même Minou..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapsus révélateur du match de Berba .

oups lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non serieusement je pensais que berba était remplacer.

 

Mais je viens de le revoir lol bizarre.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff non mais la faut vraimen,t faire quelque chose parceque c'est pas comme sa que l'on va être champions cette année franchement la il me dégoute enormément

 

PS: Selon FF Sneijder a dit que si une offre de MU arriverait pour lui il ne la refusera pas donc SAF cette fois ci fonce !!!

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non serieusement je pensais que berba était remplacer.

 

Mais je viens de le revoir lol bizarre.

c'etait une étoile filante contre Liverpool...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah on va se contenter de ce petit point, c'est décevant mais ça reste une bonne opération vu que chelsea et arsenal ont perdu .

 

Et c'est inacceptable selon nos standards! :kill::rules: Ça fait déjà 3 matchs de Premier league sur la route et on n'a pas gagné un seul match.

 

Comment voulez-vous qu'on rattrappe Chelsea avec des chances manquées comme ça? Avec plus d'acharnement, on devrait être à un point derrière les Blues au lieu de 3, put***!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila match terminer avec un point pris par justesse la saison s'annonce très très compliquer.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon O'shea franchement il faut qu'il stoppe, Rafael je comprends pas pourquoi il reste sur le banc...

Il faut pas dire du mal de O'Shea il est gentil et fidèle au club !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...