Aller au contenu

Bolton 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et coter arbitrage c'est dommage que ce soit pas aussi ouvert que hier .. m'enfin ont peut pas tout avoir.. :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous de bien rentrer dès le début de la seconde période et à jouer comme on a su le faire en fin de première période et logiquement on devrait l'emporter, en tout cas superbe but de Nani suite à une course qui amène un exploit personnel de grande classe qui du coup au delà d'égaliser nous as permis de reprendre le contrôle du match, je suis assez confiant pour cette seconde période, Go United ! :)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte! Nani à assuré sur son but mais coter passe c'est pas encore ça.

 

Sinon quel but de Nani :wow: énormissime comme il traverse toute la défense :wow:

 

Reste 45 minute pour faire la diff, mais ça peut aller dans les deux sens, match vraiment agréable et stressant a voir :D

 

 

Pas mieux , je peut vous assurer que je suis pas confiant sur chaque corner et coup de pied arrêté de Bolton :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent mauvais cette affaire...

Je sens que les têtes et les jambes sont déjà en espagne... Et j'ai peur que ça ne s'arrange pas des masses en deuxième période, surtout physiquement.

 

La défense c'est vmt embêtant ! O'Shea qui JOUE LA MONTRE SUR UNE TOUCHE, Vidic qui ne joue pas à son poste, Evans qui s'est fait bouffé pendant 30 minutes et Evra qui commence à ressembler à celui de l'EdF... Et en plus Fletcher - Scholes ça n'aide pas beaucoup dans la récup... Avec ce niveau là, on en prend un paquet dans la tronche face à Valence aussi...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux , je peut vous assurer que je suis pas confiant sur chaque corner et coup de pied arrêté de Bolton :D :D :D

 

 

:D a chaque fois j'ai le palpitant qui joue la rumba :D quand tu vois la diff de taille entre Evans et celui qu'il est sensé couvrir :D

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime Petrov et davies grand respect à ces 2 joueurs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend cher dans les commentaires sur Canal+ !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand est ce que O'shea sort pour Rafael? Rafa pourrait apporter du danger sur le coté droit en combinant avec Nani.

 

Et bien pas pour tout de suite, ca sera Macheda..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament SAF se contente du nul en faisant rentré Macheda car c'est pas lui qui vas nous aidé pour la victoire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa craint pour Rooney...

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé Macheda..montre nous que t'est un grand !

Un grand quoi ? un grand zéro oui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...