Aller au contenu

Bolton 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Via Redcafe qui a pris via Twitter ^_^

 

United XI - VDS; O'Shea, Evans, Vidic, Evra; Nani, Scholes, Fletcher, Giggs; Rooney, Berbatov

 

Subs - TK, Owen, Anderson, Smalling, Park, Rafael, Macheda

 

Pas de surprise, compo habituelle.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais toujours pas qui est le plus fort des deux ???

 

Fabio il joue où exactement ?

A gauche.

 

Sinon compo classique, on devrait pas avoir de probléme avec Berba niveau offensifs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise si ce n'est l'absence de Rio.

Perso je préfére toujours Raf à O'Shea.....

 

Moi aussi, mais contre Bolton à Bolton difficile de contredire SAF ... Rafael n'a pas été titulaire un seul match en PL. Je pense pas que c'est une bonne idée de le titulariser ce match. On aura besoin d'un O'shea très solide et physique pour combler la liberté de Nani.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Redcafe qui a pris via Twitter ^_^

 

United XI - VDS; O'Shea, Evans, Vidic, Evra; Nani, Scholes, Fletcher, Giggs; Rooney, Berbatov

 

Subs - TK, Owen, Anderson, Smalling, Park, Rafael, Macheda

Ou est Ferdinand ? Il n'est toujours pas malade quand meme ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo très solide, j'attends quand même la rentrée d'Andy pour soulager un peu Scholes parce que là il enchaîne les matchs..de même pour Giggs si jamais on ne veut pas souffrir d'un retour adverse dans les dernières minutes!! Devant on a du lourd donc ça le fera je pense, j'espère juste qu'Evans sera au top (mais où est Rio??) !

Un très bon match à tous, c'est l'occasion de recoller Chelsea :united: :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise, compo habituelle.

 

Exactement, pas de surprise.

C'est la compo que j'ai supposé dans le topique dédié.

 

Ferdinand se reposerait ce match pour être prêt contre Valence, par contre, Scholes, je me demande s'il jouera les 90 minutes aujourd'hui.

 

 

Bon Match à tous ! les 3 points doivent absolument revenir à Manchester United, et avec la manière si possible, histoire de montrer que Manchester United est LA pour le titre ! ( vu que tt le monde pointe Chelsea du doigt )

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Redcafe qui a pris via Twitter ^_^

 

United XI - VDS; O'Shea, Evans, Vidic, Evra; Nani, Scholes, Fletcher, Giggs; Rooney, Berbatov

 

Subs - TK, Owen, Anderson, Smalling, Park, Rafael, Macheda

 

Et la compo de Bolton s'il vous plait ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois notre banc c'est la que je me dis que valencia va terriblement nous manqué , parce que niveau ailier on est un peu short la .

Ca c'est clair :unsure:

 

 

Compo habituelle, et a prévoir.. J'aurais bien voulu voir Rio jouer aujourd'hui et enfin Rafael a la place d'Oshea.

 

Bon match a tous, il faut les trois points !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la compo de Bolton s'il vous plait ?

Goalkeeper:

 

* 22 Jussi Jaaskelainen

 

Defender:

 

* 2 Gretar Rafn Steinsson

* 4 Paul Robinson

* 18 Samuel Ricketts

* 12 Zat Knight

 

Midfielder:

 

* 27 Chung-Yong Lee

* 6 Fabrice Muamba

* 10 Martin Petrov

* 8 Stuart Holden

 

Striker:

 

* 9 Johan Elmander

* 14 Kevin Davies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

 

Bon match à tous, glory Manchester United !!!!!!!! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...