Aller au contenu

Bolton 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement au Reebok Stadium, après cette belle après-midi à Old Trafford et ce superbe hat-trick de Mister Berbatov :)

 

Match compliqué tout de même car sur les dernières années ce ne fut jamais un match de tout repos, donc cette année il va encore et toujours falloir ce méfier de ce genre de rencontre et éviter d'encaisser autant de buts et surtout en planter un maximum!!! Même si je signe de suite pour un 1-0!!

 

Pour mémoire l'année dernière nous y avions excellé en l'emportant 4-0, avec un doublé de Berbatov ;) Mais l'année d'avant nous avions galéré pour l'emporter 1-0 dans les derniers instants du match.

 

Come on :united::united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'une tête de Berbatov sur un travail extraordinaire de Tevez sur le coté droit à la 92ième minute. Ça nous avait gardé en tête du championnat !

 

Les matchs contre Bolton sont toujours spéciaux, il s'agit de ville contre la banlieue !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le droit à l'erreur sur ce match , contre ce genre d'équipe c'est 3 points à chaque fois !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège je dirais, car faudra voir la forme des nôtres après notre déplacement compliqué à Valence et un déplacement à Bolton risque de nous posé problème

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en septembre, je pense que les organismes ne souffriront pas trop de jouer ses 2 matchs en 3 jours ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en septembre, je pense que les organismes ne souffriront pas trop de jouer ses 2 matchs en 3 jours ....

En même temps c'est le contraire d'abord Bolton puis Valence lol désolé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une défense qui ne se prend pas de buts, si possible déja ne pas s'en prendre 2 en 5 minutes déja.

 

Pour le reste c'est Bolton vous connaissez... Nuls pendant tout le match, un ballon long bien négocié, un coup franc bien placé et cela suffit pour se faire planter. Les occasions qu'on aura il ne faudra pas les louper car cela pourrait devenir dangereux très vite.

 

L'imprévisible Bolton capable de tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit, soit c'est une promenade, soit on bute sur eux 90 minutes et ils nous plantent sur un but tout pourri...

 

Il faut marquer vite et faire attention derrière, il nous faut une clean-sheet marre de concéder des buts débiles.

 

Un triplé de Roo aller soyons fous!

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une défense qui ne se prend pas de buts, si possible déja ne pas s'en prendre 2 en 5 minutes déja.

 

Pour le reste c'est Bolton vous connaissez... Nuls pendant tout le match, un ballon long bien négocié, un coup franc bien placé et cela suffit pour se faire planter. Les occasions qu'on aura il ne faudra pas les louper car cela pourrait devenir dangereux très vite.

 

L'imprévisible Bolton capable de tout.

 

 

En gros équipe de ***** mais tu as raison maintenant je pense pas que Bolton pourra résister à nos atouts offensif car faut pas oublier que si défensivement on est à la ramasse , offensivement c'est quasiment 3 buts par matchs depuis le début .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov en grande forme,sur une grande lancée, habituellement score à Bolton.

 

Je sais pas pourquoi je sens le but de Berba!

 

Tu sentais aussi qu'a 2-2 contre Pool c'était fini :lol:

 

Non, plus sérieusement, Berba va marquer c'est certain :blush: et sur une volée venue d'ailleurs comme d'hab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on doit craindre Bolton, ou est-ce qu'on ferait facilement 3 points contre eux ?

Non pas craindre mais se méfié de chaque match, ne pas être trop sure de soi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match devient déjà important pour la suite de notre saison en PL... c'est aussi l'occasion de revenir sur les blues qui iront défier nos voisins de City qui eux on besoin de ce relancer. Ce repos devrait donc être bénéfique pour nos cadres. Bolton a aussi fait quelques changements dans sont onze type et donc devrait aussi être frais surtout que le match n'est que dimanche a 13h !!! :blink: c'est par contre moins bien parceque on enchaine tout de suite avec Valence mais surtout 3 jours après nous iront chez Steve Bruce... Ça me rappel les gunners de la semaine dernière juste après leur festival offensif face a Braga... J'espère bien entendu un 442 mais avec 3 matchs en l'espace de quelques jours, Ferguson pourrait bien être forcé de tourner son effectif... Victoire obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov en grande forme,sur une grande lancée, habituellement score à Bolton.

Je sais pas pourquoi je sens le but de Berba!

 

Moi j'aimerais bien que rooney profite de ce genre de match pour se remettre de nouveau a marquer...

Mais berba c'est bien aussi ... :lol:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...