Aller au contenu

Bolton 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

merci naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nani!!!!!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Nani ! Bien ! Maintenant faut en mettre d'autres car vu la défense en mousse qu'on a, on pourrait s'en prendre encore un ou deux.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, superbe but, une action individuelle parfaite, 1-1 !!!!!!!! :o

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intelligent ça ;)

 

Ben, c'est ça Bolton et on déteste ce genre de vermine qui se prennent pour des chiants avec des soi-disant rivalités qui ne devraient pas exister.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra ne comprend pasla leçon!

En ce moment il est a *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon y'avait moyen de dire ça autrement, "ordures de banlieues" voilà quoi

Enfin soit ^^

 

En temps normal, j'aurais dit "inbreds" mais je n'ai pas la traduction en français.

 

Il faut qu'il se passe de quoi avec la défensive, parce que c'est poreux pas à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve où Rooney ne sert presque à rien ? Je regarde depuis 10min, et il manque bcp de controles, fait de mauvais choix etc ...

 

Fais moi mentir, Shrek !

 

J'aime bien Rooney, mais il n'est même pas capable d'aider sa cause et je ne peux pas exclure l'idée qu'il faudra éventuellement le laisser sur le banc pour un match sans jouer une seule minute en guise d'avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...