Aller au contenu

Bolton 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney c'est zéro réussite pour l'instant. Il rate tout ce qu'il entreprend et il n'a pas de chance. Quand il en mettra une au fond ca ira mieux.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que bolton assure la défense.

 

Rien à dire.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a changer d'équipementier? Je n'ai pas vu d'information là dessus c'est étonnnant. Je suis dégouté d'avoir manqué le but il a l'air magnifique! On a la place pour passer sur le peu que j'ai vu...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Rooney met ce but ca aurait été le but de l'année, style contre newcastle, je suis heureux du but de Nani mais je trouve dommage ses passes sont pas encore très précise il travaillerais ca se serais un des meilleurs ailiers d'Europe

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un peut rappeler à Fletcher qu'il devrait se concentrer à rester en tant que récupérateur?

Ok je lui dis lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Berbatov n'y est pas trop non plus...Faut dire qu'il est pas aidé par les longs ballons avec le défenseur qui a une tête de plus !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut gagner un titre majeur cette année, va falloir renforcer cette défense en mousse.. C'est Bolton en face, rien de plus (sans vouloir les rabaisser bien entendu).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut gagner un titre majeur cette année, va falloir renforcer cette défense en mousse.. C'est Bolton en face, rien de plus (sans vouloir les rabaisser bien entendu).

 

 

C'est surtout que je sens qu'on leur laisse des espaces entre nos lignes, c'est quand même inquiétant

 

Pour la 2ème mi-temps j'ai envie de voir Anderson !

 

 

Bah moi j'ai envie de voir un Roo' qui tente de jouer plus haut, et qui soit plus propre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Rooney met ce but ca aurait été le but de l'année, style contre newcastle, je suis heureux du but de Nani mais je trouve dommage ses passes sont pas encore très précise il travaillerais ca se serais un des meilleurs ailiers d'Europe

 

 

exacte! Nani à assuré sur son but mais coter passe c'est pas encore ça.

 

Sinon quel but de Nani :wow: énormissime comme il traverse toute la défense :wow:

 

Reste 45 minute pour faire la diff, mais ça peut aller dans les deux sens, match vraiment agréable et stressant a voir :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière c'est fébrile... Evans se reprend mais vidic fait n'importe quoi, il joue presque sans envie... Devant je suis surpris, même si il y'a des souci dans la dernière passante trouve que sa combine bien et que le Quator ce trouve assez vite et bien... Seul berba est un peu en dessous... Au milieu fletcher ne récupère quasi rien quand même et scholes est moins en vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1-1 pas au profit de Manchester United !

 

Une défense vraiment pas rassurante, avec Evans très maladroit et assez "mou" .Vivement le retour de Rio ...

 

Rooney a la rage de marquer, et tant mieux ( en même temps, il a remis ces gants fétiche :united: ), j'espère qu'il va marquer un authentique Header, pour qu'il reprenne un peu ces jambes.

 

Berbatov très actif aussi, il a été présent dans chaque actions.

 

Beau but de Nani, à la Tevez, non, à la NANI !

 

Allez, une réussite aujourd'hui pour terminer le WE avec le sourire !

 

Bonne 2ème Mi-Temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...