Aller au contenu

Bolton 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1

 

Mais lui on l'a retrouvé lol :D

 

 

Pas sur ce match ni sur cette saison, depuis le début de saison si on a pas berbatov on est relégable ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match c'est pas MU qui à perdu 2 points c'est Bolton !!!

 

O'Shea ??? Why Fergie Why ????

 

Annonce :

Homme, Bulgare, de 30 ans,

portant un t-shirt rouge et un short blanc

répondant on nom de Berba

à disparu aujourd'hui vers 14h00

veuillez contacter SAF si vous l'avez vu

 

N'attendez pas de récompense !!!

T'as pas changé toi, toujours l'insulte gratuite et facile. Si nani avait été capable de centrer sur autre chose que la tête d'un défenseur ou dans les mains du gardien aujourd'hui, ça aurait déja été mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea et Park sont les 2 points faible de l' équipe, on devrait repasser en 4-5-1 pendant quelqus temps, histoire d' avoir une meilleure solidité, l' attaque a fait son boulot comme depuis le début.

 

 

Repasse en 4-5-1 et ton attaque ne plante plus un but par contre ta défense continuera les journées portes ouvertes !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques questions... pourquoi rio a pas joué? pourquoi rooney joue t-il actuellement? pourqoi rafael ne joue jamais?

 

 

Rio pour éviter une blessure enfin je présume, Rooney pour qu'il retrouve le niveau! et Rafael je sais pas mais il est pas super niveau défensif je lui préfère Brown ou O'Shea

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on sait pas profiter des faux pas c'est grave! Aucune équipe du big 4 n'à gagné ce WE..

 

Est-ce supposé de me soulager? Vu la manière qu'on joue défensivement, c'est c.on et il y a des joueurs qui mériteraient de se faire renvoyer sur le banc ou dans les gradins en guise de suspension déguisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio pour éviter une blessure enfin je présume, Rooney pour qu'il retrouve le niveau! et Rafael je sais pas mais il est pas super niveau défensif je lui préfère Brown ou O'Shea

 

rooney il y est pas psychologiquement :rolleyes: tu préfères brown ou oshea à rafael?? nan mais arretons là

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre certaines performances individuelles trés faibles sur ce match, c'est surtout la performance collective qui m'inquiète. Pas de pressing en équipe, peu de combinaisons ect

 

Sinon individuellement Evans a mis la défense constamment sous pression car il a perdu 95 de ses duels avec Davies. Fletcher pas aussi présent que d'habitude et le cas Rooney devient préoccupant. Ne soyez pas trop dur avec O Shea car sans son 1m80, on aurait peut être pris d'autres but sur phase arrêtées.

 

Nani a été pour moi l'homme du match de notre côté car c'est lui qu'est venu le danger. D'ailleurs, un but et une ***** sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais on fait combien de match nul ?

 

4

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ...

Berbatov, y'a une semaine, était le hero, la légende, la divinité; et la, c'est devenu la *****, casper, le disparu ...

 

Et ceux qui ont deja la tête à Mestella faut vraiment qu'ils se rafraichissent les idées, qu'ils oublient un moment Manchester United, et aille supporter une équipe de la liga bien médiatisé.

Manchester United a arraché le points de Bolton, mais que vouloir de plus, SAF a surement du donner des consignes à respecter avant le match de la LDC, l'épuisement serait fatale.

 

Autant espérer le retour en force de Valencia et Rio, à la limite Hargo et Carrick aussi ( vu que le milieu de terrain est devenu assez limité ), mais de la à "insulter" l'équipe, c'est chaud.On dirait qu'il y'en a qui s'attendent à des 6-0 ou des réussites chaque semaine.

 

Manchester United n'a pas encore perdu un seul match, malgré une défense à la ramasse, comme quoi, ça tient route.

 

Bolton ont joué leur match, mais ils n'ont pas été aussi magnifique que ça, Manchester United a tenté, mais le but n'y etait pas.

Manchester United est à 2 points de Chelsea, et la semaine prochaine, les Gunner et les Blues vont se confronter, ça nous sera favorable dans les 2 sens.

 

Sincèrement, c'est pathétique de lire des commentaires de votre genre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la seule grande équipe d europe qui n'à pas encore perdu alors les O'Shit garde les pour toi!

 

Et ne te fous pas de ma gueule, OK? Ça vaut que ça vaut avec O'Shea, et il ne mérite franchement aucune sympathie avec son jeu atroce.

 

Qu'on n'ait pas encore perdu, je m'en contrefous! On voit clairement qu'on risque une raclée à force de continuer. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas changé toi, toujours l'insulte gratuite et facile. Si nani avait été capable de centrer sur autre chose que la tête d'un défenseur ou dans les mains du gardien aujourd'hui, ça aurait déja été mieux.

 

1. Je ne vois pas ou j'insulte.

2. J'ai visé O'Shea (le plus nul) et Berba (celui dont on attendait le plus vu sa forme) pour moi ces 2 la sont les plus décevant.

 

C'est pas parce que je ne parle pa de Rooney ou Fletch qu'ils ont été meilleur, toute l'équipe à été nul apart Nani et Owen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme les absents sont toujours tellement attendus. Je vous rappelle qu'à chaque fois que Rafael a été aligné contre une équipe avec des gabarits il s'est pris un rouge ou a déçu. Contre Bolton il se serait fait manger. Alors peut etre qu'O'Shea n'a pas un niveau phénoménal mais il est là physiquement et il a de l'expérience. Rafael je veux le voir jouer un peu plus en Cups avant de l'aligner en championnat.

 

Pour ce match je mets un gros point d'interrogation sur le coaching. Pendant les dernières minutes de la 1e mi-temps on a développé un bon jeu. Au retour des vestiaires il avait disparu, au profit de longs ballons pour lesquels on avait aucune chance. Et franchement Park en milieu défensif alors qu'on a Anderson ou Gibson de dispo ... Valencia me manque déjà :cry: on est en déséquilibre constant c'est affolant.

 

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Nani qu'il arrête de tirer les coups de pieds arrêtés il a une frappe de poussin asmathique et nous tue un nombre incalculable d'action de but !!!

Faut arrêter là! 2eme but qui c'est qui a tiré le coup franc pour la tête d'Owen ?

Quand Park a décidé de tirer un corner il est pas aller plus loin.

Pourquoi ? peut etre que c'est voulu j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les points positifs c'est qu'on est encore invaincus et qu'on a repris un point sur chelsea <_<

 

 

+100000

 

Exactement de toute façon autant se raccrocher à ça car on a rien d'autre ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a quelqu'un a pas taillé today c'est nani <_<

Je suis d'accord dans le sens où il s'est donné comme une bête, a vraiment apporté par sa vitesse, sa puissance, il est même décisif en marquant son but et en faisant l'assist pour Owen. Mais sur ce match en tout cas et c'est déja quelque chose que je lui avais reproché par le passé, c'est que j'ai vraiment l'impression qui sur certains centres, il réflèchit pas, il met vaguement dans le tas. Franchement, ça fait trois ans qu'il nous met plus d'un corner sur deux au premier poteau en plein sur la tête d'un défenseur. Et ça m'a vraiment exaspéré sur la fin de match parce que on voyait bien que la seule manière d'y arriver, c'était sur phase arrêté et qu'on en a vraiment beaucoup trop gachée. Plus j'y repense et plus je me dis que effectivement, sans nani, on aurait été encore plus dans la ***** aujourd'hui et je vois pas comment on aurait même pu mettre deux buts mais j'étais tellement stressé à la fin de ce match que ça m'a vraiment rendu fou. A ce niveau là, tu peux pas te permettre d'avoir autant de déchet sur la dernière passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme les absents sont toujours tellement attendus. Je vous rappelle qu'à chaque fois que Rafael a été aligné contre une équipe avec des gabarits il s'est pris un rouge ou a déçu. Contre Bolton il se serait fait manger. Alors peut etre qu'O'Shea n'a pas un niveau phénoménal mais il est là physiquement et il a de l'expérience. Rafael je veux le voir jouer un peu plus en Cups avant de l'aligner en championnat.

 

Pour ce match je mets un gros point d'interrogation sur le coaching. Pendant les dernières minutes de la 1e mi-temps on a développé un bon jeu. Au retour des vestiaires il avait disparu, au profit de longs ballons pour lesquels on avait aucune chance. Et franchement Park en milieu défensif alors qu'on a Anderson ou Gibson de dispo ... Valencia me manque déjà :cry: on est en déséquilibre constant c'est affolant.

 

Faudrait peut etre pas exagérer non plus... certes il est moins expérimenté mais quel abattage et au moins lui il monte et dédouble...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retombe dans les travers de l'année dernière, on a l'opportunité de revenir et mettre la pression, mais nan on fait une contre performance. Bolton a su comment nous maitriser a savoir kick and rush avec evans qui a alterné le bon et le mauvais et vidic qui n'etait pas assez tranchant. Pour moi personne sort du lot aujourd'hui de notre côté a part peut être owen sur le peu qu'il a montré.

 

Le reste c'est tout juste moyen et pas digne de porter le maillot. Je suis d'accord avec notre manque d'ambition sur le recrutement et ça paye cash quand nos 11 types font de la *****.

 

Après faut qu'on m'explique le cas d'oshea défensivement il est vraiment boff, à la relance j'en parle même pas et en attaque le néant. Pourquoi est ce qu'il joue ?

 

Berba aujourd'hui n'etait pas dedans, a noté quand même qu'a part des ballon aerien il a pas eu grand chose donc bon.

 

Sinon pour finir rooney, mais ou est passé rooney, dans le match il a fait une passe en tout début et une frappe qui rase la transversale et c'est tout. Il est vraiment troublé, en manque de confiance et en plus il a l'air d'avoir une tite blessure, j'espère que ça va s'arranger quand même car on a besoin de lui.

 

Sinon pour le score on peut se dire que ce n'est que le début et que y a que 2 points d'avance donc pas si dramatique, a nous de faire ce qu'il faut...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney il y est pas psychologiquement :rolleyes: tu préfères brown ou oshea à rafael?? nan mais arretons là

 

 

Rooney c'est qu'une question de confiance... Ensuite oui je préfère Brown et O'Shea que Rafa pour le moment.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est qu'une question de confiance... Ensuite oui je préfère Brown et O'Shea que Rafa pour le moment.

 

ça va durer encore longtemps sa crise de confiance? parce que Mutd c'est pas un centre social hein <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...