Aller au contenu

Bolton 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On retombe dans les travers de l'année dernière, on a l'opportunité de revenir et mettre la pression, mais nan on fait une contre performance. Bolton a su comment nous maitriser a savoir kick and rush avec evans qui a alterné le bon et le mauvais et vidic qui n'etait pas assez tranchant. Pour moi personne sort du lot aujourd'hui de notre côté a part peut être owen sur le peu qu'il a montré.

 

Le reste c'est tout juste moyen et pas digne de porter le maillot. Je suis d'accord avec notre manque d'ambition sur le recrutement et ça paye cash quand nos 11 types font de la *****.

 

Après faut qu'on m'explique le cas d'oshea défensivement il est vraiment boff, à la relance j'en parle même pas et en attaque le néant. Pourquoi est ce qu'il joue ?

 

Berba aujourd'hui n'etait pas dedans, a noté quand même qu'a part des ballon aerien il a pas eu grand chose donc bon.

 

Sinon pour finir rooney, mais ou est passé rooney, dans le match il a fait une passe en tout début et une frappe qui rase la transversale et c'est tout. Il est vraiment troublé, en manque de confiance et en plus il a l'air d'avoir une tite blessure, j'espère que ça va s'arranger quand même car on a besoin de lui.

 

Sinon pour le score on peut se dire que ce n'est que le début et que y a que 2 points d'avance donc pas si dramatique, a nous de faire ce qu'il faut...

3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok, mais on fait combien de match nul ?

 

Petite statistique pour la route :

2010-2011 6 matchs : 3 nuls

2009-2010 38 matchs : 4 nuls

2008-2009 38 matchs : 6 nuls

2007-2008 38 matchs : 6 nuls

2006-2007 38 matchs : 5 nuls ....

 

On est l'équipe ou une des équipes à faire le moins de match nul habituellement.

 

Pour certain oui on perd pas c'est bien mais entre d'un coté faire 2 matchs nuls et de l'autre faire 1 gagné et 1 perdu si on compare ça donne 2 points d'un coté et 3 de l'autre. Je préfére perdre 1 fois que de faire 2 nuls ! la ça fait 1 match sur 2 . et perso les matchs nul j'aime pas du tout car ça nosu alisse une certaine rencoeur ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben O'Shea s'est fait mangé aussi, toujours absent sur son côté droit, aucune justesse technique, y'en a marre, et ce depuis le début de la saison...

 

+1000

 

On a beau dire que Rafael est ci ou ça, mais il apporterait sa contribution offensive en plus de la vitesse pour mettre l'ailier gauche adverse sur les dents. Avec O'Shea, on peut dire "OUBLIEZ ÇA!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va durer encore longtemps sa crise de confiance? parce que Mutd c'est pas un centre social hein <_<

 

 

:D "petit "rigolos va !

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier sentiment s'étend au dela du match et il concerne SAF qui maitrise de moins en moins son coaching je trouve. J'ai lu tout à l'heure lorsque owen est rentré "bon coaching". Moi je dis plutôt coaching à c..... Sur le coup heureusement que MO lui sauve la mise en plantant un but mais dans la logique c'est absolument nul. C'est un coup de poker de dernière minute, ou on est dos au mur, ben bon je lance mon dernier attaquant et je me mets en mode priére histoire qu'il fasse un miracle. A ce moment tu sors Fletcher qui vient de faire une "boulette" ( c'est involontaire ), et pour récupérer les ballons y'a que notre pépé scholes.

 

De plus je pense qu'à un moment faudra qu'il nous explique pourquoi on a cette impression que Carrick est puni depuis son match du bayern (sauf s'il est pas totalement remis de sa blessure, auquel cas je fais mon mea culpa ). je pense que cette paire carrick-fletcher doit être la plus régulière afin d'économiser au maximum scholes qui a mon avis ne tiendra pas en jouant toutes les semaines ( mais bon avec ses cartons hebdomadaires, il sera bien obligé de se reposer à un moment :lol: ) Enfin je me dis une chose: ou le boss a la rancune très, mais très tenace ou alors rafael doit être sacrément mauvais à l'entraînement pour ne pas passer devant oshea. Parce que le pauvre oshea je ne le blâme pas, lui il est sur le terrain et il fait de son mieux. On le sait depuis le début que c'est un mec fidèle au club etc... et que techniquement il est limité, c'est donc à SAF de prendre ses responsabilités et de ne pas le faire jouer titulaire tous les matchs s'il y a meilleur que lui.

Un petit coup de gueule, on se sent mieux après :lol: :lol:

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit :rules: on joue avec la peur au ventre tous le temps pas de fond de jeu et de GROS problème en defense.

 

 

On paye l'absence de recrutement cohérent ( en terme de profil de joueur ) sur ce match il fallait sortir scholes et faire rentrer un joueur créatif au milieu , le problème c'est qu'on en a pas !!!! Tu recrutes personne ? ok mais alors assure toi que ton équipe est complète ce qui n'est pas notre cas ( loin de là ). Maintenant, il faut attendre le prochain match et ne rien espérer cette saison comme ça si on gagne la PL c'est que du bonheur par contre si on plante alors on sera moins déçu car au final on attendais rien ...... ( je me console comme je peux et comme ça, cette philosophie m'évite de péter les plombs après des matchs comme celui ci :D :D )

 

Attention je ne dis pas que tout est perdu, j'explique juste ma façon d'aborder les matchs afin de ne pas peter les plombs après ce genre de prestation ( il est évident qu'aucun titre n'est joué au jour d'aujourd'hui ) ;)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ...

Berbatov, y'a une semaine, était le hero, la légende, la divinité; et la, c'est devenu la *****, casper, le disparu ...

 

Et ceux qui ont deja la tête à Mestella faut vraiment qu'ils se rafraichissent les idées, qu'ils oublient un moment Manchester United, et aille supporter une équipe de la liga bien médiatisé.

Manchester United a arraché le points de Bolton, mais que vouloir de plus, SAF a surement du donner des consignes à respecter avant le match de la LDC, l'épuisement serait fatale.

 

Autant espérer le retour en force de Valencia et Rio, à la limite Hargo et Carrick aussi ( vu que le milieu de terrain est devenu assez limité ), mais de la à "insulter" l'équipe, c'est chaud.On dirait qu'il y'en a qui s'attendent à des 6-0 ou des réussites chaque semaine.

 

Manchester United n'a pas encore perdu un seul match, malgré une défense à la ramasse, comme quoi, ça tient route.

 

Bolton ont joué leur match, mais ils n'ont pas été aussi magnifique que ça, Manchester United a tenté, mais le but n'y etait pas.

Manchester United est à 2 points de Chelsea, et la semaine prochaine, les Gunner et les Blues vont se confronter, ça nous sera favorable dans les 2 sens.

 

Sincèrement, c'est pathétique de lire des commentaires de votre genre .

 

 

 

 

 

Tous les commentaires n'étaient pas insultants. Et je suis d'accord avec toi, on prend un grand nombre de but, mais on perd jamais, ça veut bien dire que devant ça marche. Et c'est sur qu'avec les retours d'Hargo surtout, et Carrick, on aura de nouveaux profils aux milieux, qui seront très intéressants. Rio doit revenir fort pour stabiliser la défense, c'est clair. Et on est qu'à 3 points de Chelsea, qui va commencer avoir deux prochains matches pas évident, on peut revenir sur ces journées. J'ai confiance en notre équipe, il y a eu de bonnes choses aujourd'hui, mais tjr les mêmes défauts. S'ils sont corrigés, on prendra moins de buts, et on claquera tjr, alors la machine partira vraiment ! En tout cas, je suis à fond derrière United, et c'est vrai qu'il ne faut pas se laisser décourager, au niveau comptable on a tjr un espoir.

 

Apres, pour le poste de latéral droit, O'Shea est trop limite, mais les O'Shit ça devient lourd ... J'espere vraiment qu'un bon arrière va se révéler ! (Rafael ?), et qu'on aura un vrai patron en défense (Rio ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette équipe de fainéasse sérieux ?

 

C'est vraiment affolant d'être aussi pourri j'viens de me prendre 30e dans le c** a cause de ces branches...

Parle un peu correctement au lieu d'insulter l'équipe favorite de chacun sur ce forum, ça m'agace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes grave quand même..c'est vrai que bolton c'est pas le top et qu'on aurait du gagner ce match mais on dirai que la saison est finie qu'on à plus aucune chance. Il faut soutenir l'équipe même si elle gagne pas, mais bon c'est la qu'on reconnai les faux supporter! Go United!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me désole de voir des joueurs tels que Rafael, Ando, même Obertan jamais titularisé car il y a O'Shea, Fletcher, Rooney qui ont leurs places bien au chaud.

Pour la concurrence loyale on repassera.

 

Je ne le fais pas dire... <_<

 

J'espère qu'on ne titularise pas sans arrêt les 3 derniers parce qu'ils sont formés par le club ou qu'ils parlent anglais comme langue maternelle. Dans le cas échéant, aucun des 3 ne mérite de garder une place assurée devant les 3 premiers qui sont frais dans le moment et ne demandent que d'y aller à pleine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes grave quand même..c'est vrai que bolton c'est pas le top et qu'on aurait du gagner ce match mais on dirai que la saison est finie qu'on à plus aucune chance. Il faut soutenir l'équipe même si elle gagne pas, mais bon c'est la qu'on reconnai les faux supporter! Go United!!

 

ça fait 6 matchs et je vois aucun progrès... je vois pas où on peut trouver du positif

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut créer un groupe BisounoursDevils sur le forum !!!

 

On est United les gars le score à la limite on s'en tape ça arrive de faire un nul mais la manière c'est GRAVE on à été très en dessous de ce qu'on devrait etre.

 

Et enfin c'est pas parce qu'on n'est pas content ou qu'on critique l'équipe qu'on l'aime moins que vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes grave quand même..c'est vrai que bolton c'est pas le top et qu'on aurait du gagner ce match mais on dirai que la saison est finie qu'on à plus aucune chance. Il faut soutenir l'équipe même si elle gagne pas, mais bon c'est la qu'on reconnai les faux supporter! Go United!!

De toute façon, c'est comme ça à chaque mais aujourd'hui, il y a clairement de quoi raler et je crois que certaines critiques sont constructives même si c'est facile de se laisser emporter après un match pareil. Ce qu'il faut s'abstenir de faire, c'est de parler de catastrophe et de problèmes à long terme. Ce match a clairement été mauvais mais j'ai confiance en cette équipe, je ne m'en fais pas, on repartira de plus belle comme toujours.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y'en a certains qui sont plus exigeants avec eux-même qu'avec l'équipe qu'ils supportent !

 

On est pas assez appliqués en général, que ce soit dans la dernière passe ou dans les tâches défensives...

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce retournement de veste pour Fletcher? Il a été très bon jusque là, il enchaine les matchs il est partout meme sur le but alors que c'est pas sa place !!

Le problème c'est qu'on a des Cleverley et qu'on les prete. Qu'on a Valencia blessé et personne pour le pallier parce qu'Obertan c'est bien sympa mais on peut pas se permettre de le titulariser comme ça! Pareil pour Rafael (plus que je lui en veux encore pour ce qui s'est passé contre le Bayern).

Sur le papier on a une bonne équipe, de bons mouvements, un bon jeu collectif en général (malgré ce que dit ce foutu commentateur de m.!)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny et Dwight Yorke même combat :)

 

 

:D ouaip ^^ et ça fait plaisir de pas être le seul croit moi ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 6 matchs et je vois aucun progrès... je vois pas où on peut trouver du positif

-On est deuxième à trois points.

-On est invaincu depuis le début de la saison.

-On a une grosse équipe plein de jeunes qui ne demandent qu'à exploser.

-Sans compter ce match-ci, on a des joueurs qui ont montré une bonne forme en ce début de saison (vidic, berba, nani, scholes,...)

-On a battu les scousers :P

-...

Il y a du positif, t'en fais pas pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-On est deuxième à trois points.

-On est invaincu depuis le début de la saison.

-On a une grosse équipe plein de jeunes qui ne demandent qu'à exploser.

-Sans compter ce match-ci, on a des joueurs qui ont montré une bonne forme en ce début de saison (vidic, berba, nani, scholes,...)

-On a battu les scousers :P

-...

Il y a du positif, t'en fais pas pour ça ;)

 

c'est la façon optimiste de voir les choses -_- on peut aussi se dire :

-9 buts encaissés déja

-3 matchs nuls nuls

-un berba ptet en surégime

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la façon optimiste de voir les choses -_- on peut aussi se dire :

-9 buts encaissés déja

-3 matchs nuls nuls

-un berba ptet en surégime

Ben tu disais que tu ne voyais pas les côtés positifs, je te les ai donné, j'ai pas dit pour autant qu'il y avait pas une liste de côté négatif également :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu disais que tu ne voyais pas les côtés positifs, je te les ai donné, j'ai pas dit pour autant qu'il y avait pas une liste de côté négatif également :P

 

ouais ok <_< sérieusement moi ce qui me consterne c'est ce manque de maitrise...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient inquiétant cette incapacité à s'imposer à l'extérieur... Surtout qu'il y avait un fameux bon coup à jouer :-( Seul Nani affiche une forme de champion de manière régulière.

 

Ma review : Bolton 2 - 2 Man Utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...