Aller au contenu

Everton 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est ridicule de prendre 2 buts a 2mn de la fin surtout à ce niveau la. Il y a une sérieuse remise en question a faire quant à la concentration lorsqu'on mène et qu'on doit maitriser le match. Et très mauvais coaching quant aux remplacements qui auraient du etre fait, faire 1 changement alors qu'on peut en faire 3 avec le banc qu'on a en + c'est bête, enfin bon ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'imagine même pas comment est l'état de SAF en cet instant..

J'aimerais pas etr dans le vestiaire en ce moment..

 

Vraiment scandaleux comme fin.

 

Maintenant, dire que le titre est perdu, ca sert a rien.. Il reste beaucoup de match a jouer.. Et on a pris un point la ou on en a pas pris la saison passée.

(Ce qui n'enleve en rien le scandale de fin de match!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez vous en avec ces commentaires-la, ridicule.

 

L'erreur vient de SAF pour moi. Gary et l'entrejeu carbo, fallait faire rentrer Rafael et Gibson.

 

Je suis un peu d'accord avec toi les deux centres sont venus du coté droit de notre défense, Nani a laché à la fin Gary se faisait dédoublé Baines centre à deux reprises et deux buts, c'est vraiment honteux à ce rythme mieux vaudrait ne pas penser au titre. Mais Bon ne désespérons pas Man utd a connu des débuts de saison plus chaotique que cela!!!!

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3-1 je me suis dit bon résultat parce qu'à la vue de la compo ça tenait du miracle que l'on prenne les 3 points...comme quoi les miracles n'existent pas !!!

 

O'Shea comme d'habitude inutile,Neville très moyen et Evra à coté de la plaque !!!

 

VDS n'a pas été mauvais mais encore une fois il ne vient pas soulager sa défense dans le domaine aérien sur les moments chauds !!!

 

Les autres ont dans l'ensemble fait un bon match mais je mets surtout la faute sur Fergie qui doit sortir Giggs et Scholes qui étaient cuit depuis un bon moment !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut mettre ça sur le dos des attaquants, c'est Goodison Park bon sang! Marquer 3 buts là-bas est déjà énorme, si après les défenseurs se chie dessus en regardant le chrono au lieu de se concentrer, c'est pas la faute des attaquants tout de même!

Mais au moins en fin de match faut qu'ils defendent, presse au maximum,au lieu de se tenir les hanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais calmez vous là, quand on a gagné je ne sais pas combien de points comme cela l'année dernière cela ne vous posait pas de problèems.

 

ce n'était pas une prestation demerde, c'était un relâchement fâcheux à la fin ainsi que le jeu self-fish de Berba et Nani.

 

mais l'équipe s'est battue, a répondu présente et en corrigeant ce type de bavures, on sera champion sans problème.

 

N'importe quoi!! on perd deux points contre le 18eme et c'est pas grave!!? mais va supporter valenciennes toi!

 

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea et Evans accumulent les prestation de nullards...

 

J'y crois pas, je me dis encore que Manchester United a gagné 3-1 ...

Faut m'expliquer là :blink: . Il contre toutes les frappes du début à la fin et on ose lui taper dessus.

 

Pas la peine de se venger sur lui parce que Ferdi vous manque -_-

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec toi les deux centres sont venus du coté droit de notre défense, Nani a laché à la fin Gary se faisait dédoublé Baines centre à deux reprises et deux buts, c'est vraiment honteux à ce rythme mieux vaudrait ne pas penser au titre. Mais Bon ne désespérons pas Man utd a connu des débuts de saison plus chaotique que cela!!!!

+100000 le coté droit à lâcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas etr dans le vestiaire en ce moment..

 

Vraiment scandaleux comme fin.

 

Maintenant, dire que le titre est perdu, ca sert a rien.. Il reste beaucoup de match a jouer.. Et on a pris un point la ou on en a pas pris la saison passée.

(Ce qui n'enleve en rien le scandale de fin de match!!!)

 

Ouais t as parfaitement raison faut se rappeler que les deux drnières saisons on avait prdu nos matchs à Fulham et everton c'est un terrain hostile c'est pas évident. Mai ce qui fait mal dans tout ça c'est qu'une ékip du niveau de la notre ne doit pas encaissser deux buts dans les arrets de jeu !!!! n importe quoi moi e me casse ma journée ki commencait bien est foutue

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ridicule tu dis? et tu penses quoi de cette fin de match!!!!!!? arrete de te voiler la face mon gars! nulachier pas d'autres mots

Commence par soigner ton orthographe. Et va te défouler dehors, tu m'as l'air tout frustré là. "C'est qu'un gaaaame, maaaan"

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux ! A croire que SAF n'était pas là pour Fulham ! Que les joueurs aient fait des erreurs je m'en fous mais là pour moi c'est une erreur de coaching, c'est complètement stupide de changer de défense et de milieu a 10 min de la fin. Ca sert à rien de descendre O'Shea il avait un boulot à faire au milieu et il l'a fait.

Au début du match tout le monde tremblait, on a bien géré le match, jusqu'à ce qu'on s'arrête de jouer et si SAF n'est pas capable de se lever de son banc et de les bouger ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'esttt pas pooossiible !!! Vous comprenez tous ce que je ressent ! j'avais envie de tout casser à l'égalisation !! On a pas le droit!!!! on a pas le droit !!!! ***** y'a intérêt sa gueule dans le vestiaire !!! déjà quand on gagne 3 1 c'est très généreux et un match vraiment difficile qu'on gagne miraculeusement quand on voit la 1er mi-temps ou on touche pas un ballon. :kill:

 

a la 70 eme je réclamé la rentrée de Rafael ! et SAF nous a laissé les 3 vétérans sur le terrrain il était cramé !! N'importe quel entraineur aurait vu ça , les choix de SAF deviennent de plus en plus contestable la !

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fini avec Neville, Giggs et Scholes plus O'shea bah faut pas s'étonner de prendre 5 minutes de bouillon !

C'est vrai qu'au niveau physique on a toujours du mal a finir les match, et comme contre fulham on perd 2 pts super précieux pour la course au titre.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enfonce année aprés année à cause de ces e*****és de glazer, il faut qu'ils dégagent afin que l'on puisse enfin recruter, sous peine de devenir une équipe de 2eme partie de tableau ! Aujourd'hui, j'ai honte et j'ai la haine, je ne sais même plus quoi dire ! Si: pour terminer, il faut arrêter de mettre Giggs, Scholes et Neville en même temps, même si il ne sont pas seuls fautifs, ils manquent cruellement d'énergie en fin de match.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça Manchester United, ça dure depuis quelque matchs ...

 

Jouer 90 minutes avec l'avantage, et se prendre l'égalisation en minutes comme si de rien n'était.

 

Je pense vraiment, avec toutes mes excuses, que Chelsea est bien parti pour un second titre ...

 

C'est pas mal pour un début de saison pour Manchester United, mais ce manque cruel de ténacité et de bon sens commence à tuer la saison.

 

Et ce n'est que NewCastle, Fulham, Everton et WestHam.

Je suis vraiment curieux de voir comment seront les autres prétendants contre des équipes "exploitable".

Je me demande comment sera notre MU tant adoré contre des équipes d'une autre envergure Européenne ...

 

Merci MU pour les 80minutes joué. Fallait s'y attendre, à 3-2, Everton avait les cartes en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non quand t'es supporter d'une équipe, un match comme ca c'est pas "qu"un game" comme tu dis? c'est la lose point barre! et oui de la frustration, si t'es pas comme moi c'est que tu manques de ferveur....

 

ps: je t'ai pas attendu pour l'orthographe

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut m'expliquer là :blink: . Il contre toutes les frappes du début à la fin et on ose lui taper dessus.

 

Pas la peine de se venger sur lui parce que Ferdi vous manque -_-

 

Evans a fait un grand match les gars faudrait pas kon lui colle tous les motifs

Regardez bien le match et dites moi d'ou viennent les centres t là on pourrra discuter

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...