Aller au contenu

Everton 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Non mais calmez vous là, quand on a gagné je ne sais pas combien de points comme cela l'année dernière cela ne vous posait pas de problèems.

 

ce n'était pas une prestation demerde, c'était un relâchement fâcheux à la fin ainsi que le jeu self-fish de Berba et Nani.

mais l'équipe s'est battue, a répondu présente et en corrigeant ce type de bavures, on sera champion sans problème.

 

 

Tu plaisantes là non ? Car sans le jeu selfish de ces deux là tu en plante pas trois durant le match !!!!!

 

 

Il y a un moment ou tu payes le manque de qualité sur le banc c'est tout en fin de match c'est mortel !!!!

 

Mais là franchement c'est à se flinguer !!!! je suis ferguson je vire tout le monde pour le prochain match en défense et au milieu ....... mais il pourra pas car on a un effectif qui ne nous le permet pas !!!!!!!!!

 

Avec ce mental là en fin de match et si on ne s'améliore pas ( car il y a que 4 journées finalement ) on sera même pas en LDC l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et plaignez vous pas, heuresement on avait vidic pour assurer de ne pas prendre une raclée a goodison park, la défense n'y était pas aujourd'hui je pense ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois c'est qu'il nous manque un aboyeur comme on avait avec R Keane, un mec qui remotive les troupes lorsque ça chauffe , là on a pas un leader psychologique dans cet équipe !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: :hello: :hello: :hello:

 

Pars vite et ne reviens pas, quand sera t-on débarrasser de ce genre d'énergumènes qui parlent de "fin du titre" après chaque contre - performance ?

 

toi t'es pire que tout le monbde! Enlève la couche de je ne sais quoi que tu as devant les yeux et regardes, on est en premier league!!!!! pas en L1! Tu crois que les autres vont faire des cadeaux? remarque je dis la L1 mais pour toi, juste pour toi, je parlerais de CFA.

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin l'année passée on avait perdu a fulham et perdu à everton

 

ici on a deux points de +

 

et avec deux points de + la saison passée on était champion

 

j'essaye de me consoler comme je peux

 

c'est vrai qu'on peut essayé de se consoler avec ça mais personne ne voudras des 2 points qu'on a. 2 points ou 0 avec les scénarios qu'on a eu sur les 2 matchs bah c'est pareil !

Bon allons voir chelsea faire un pétard contre west ham .

Mon week end est plombé ; merci ! pf :kill:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant, c'est que je ( tout le monde je dois penser ) m'attendais à une autre de joueur plus énergétique comme Valencia, Chicharito ou à la limite Smalling pour continuer sur un bon rythme, mais la, SAF choisi de laisser des joueurs en manque cruelle d'inspiration et de concentration.Et ce, avec un seul changement, j'étais surpris de voir Evra sortir, car un joueur avec un tel tempérament ça doit jouer 90 minutes.

 

 

Vraiment déçu, très déçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: :hello: :hello: :hello:

 

Pars vite et ne reviens pas, quand sera t-on débarrasser de ce genre d'énergumènes qui parlent de "fin du titre" après chaque contre - performance ?

 

Je pensais pas que des supporters de United pouvaient faire preuve d'autant de faiblesse!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, le titre est perdu, au revoir !

 

:hello: :hello: :hello:

 

je suis impressionné par ta répartie....

Le titre est perdu c'est un fait. rendez vous en mai, t'auras droit a quelques mots doux.... mais quelle faiblesse dans tes mots! le maillot rouge et l'ame du club ne te va pas! va demander a sir Alex ce qu'il en pense mon petit....

Modifié par mancunianheart

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant, c'est que je ( tout le monde je dois penser ) m'attendais à une autre de joueur plus énergétique comme Valencia, Chicharito ou à la limite Smalling pour continuer sur un bon rythme, mais la, SAF choisi de laisser des joueurs en manque cruelle d'inspiration et de concentration.Et ce, avec un seul changement, j'étais surpris de voir Evra sortir, car un joueur avec un tel tempérament ça doit jouer 90 minutes.

 

 

Vraiment déçu, très déçu.

 

Evra etait completement à la rue . mais le sortir pour Park qui est un fantome depuis debut de saison ... je comprend vraiment pas.. fallait faire rentrer des gars qui en voulaient ! des gibson des rafael qui sont oublier depuis le debut de saison des gars qui compte les matchs !!à 3 1 on pouvait se le permettre .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être fini pour le titre que sa soit bien claire,vaut mieux faire le faux pas maintenant et retomber sur nos pieds rapidement parce que c'est que le début de saison.Ainsi en fin de saison vu notre calendrier on ne va plus trébucher comme on le fait maintenant.Faut juste qu'on n'apprennent à ne plus laisser la victoire nous filer sous le nez en fin de match.La y'a rien qui est jouer.

Si en fin de saison,on acquiert la faculté de tuer les matchs c'est mieux parce que c'est dans cette période qu'il ne faut plus en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois certains dire que le titre est perdu je me demande si ils ont une cervell pour penser ou si vraiment ils supportent l'équipe ou p'etre qu'ils ne sont que des faiseurs de malin qui viennent ici pour faire ***** !!!!

UNITED FOREVER!!!! RED DEVILS NEVER DIE

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre n'est pas perdu certes mais il va falloir trouver des joueurs avec un vrai mental de gagnant surtout en fin de match car là franchement ça commence à faire bcp de points donner gratuitement !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux, le titre est perdu? :o

Si Chelsea gagne tout se match oui peut-être mais c'est impossible.

 

Même si on s'est fait égaliser de la pire des manière le match nul est totalement justifié...

Everton c'est pas n'importe qui quand même faut pas oublier que ça fait quasi un an qu'ils ont pas perdu à Godison Park !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois certains dire que le titre est perdu je me demande si ils ont une cervell pour penser ou si vraiment ils supportent l'équipe ou p'etre qu'ils ne sont que des faiseurs de malin qui viennent ici pour faire ***** !!!!

UNITED FOREVER!!!! RED DEVILS NEVER DIE

 

Et toi? T'as des yeux pour voir? Et une cervelle pour analyser?. regardes c'est simple ca tient en deux mots : Premier League! Faut arrêter de regarder le championnat de france les gars, ca vous habitue à un niveau qui est aux antipodes de notre environnement!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux, le titre est perdu? :o

Si Chelsea gagne tout se match oui peut-être mais c'est impossible.

 

Même si on s'est fait égaliser de la pire des manière le match nul est totalement justifié...

Everton c'est pas n'importe qui quand même faut pas oublier que ça fait quasi un an qu'ils ont pas perdu à Godison Park !

 

quand on voit le matchs oui le match nul est justifié mais quand on se fait remonter a 2 minutes de la fin par 2 buts . bah non le amtch nul ne l'est pas .. c'est exactement le meme probleme que contre fulham .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impressionné par ta répartie....

Le titre est perdu c'est un fait. rendez vous en mai, t'auras droit a quelques mots doux.... mais quelle faiblesse dans tes mots! le maillot rouge et l'ame du club ne te va pas! va demander a sir Alex ce qu'il en pense mon petit....

 

***** mais t'es ***** ou tu le fais exprès?

 

2 matchs nul et c'est fini pour le championnat? En 2007, tu pensais quoi de notre début de saison (ndlr, 0-0 Reading et 1-0 City)? C'est la première fois que tu suis un championnat ou t'es vraiment un abruti?

 

ps: Je présente déjà mes excuses pour mon manque de politesse.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra etait completement à la rue . mais le sortir pour Park qui est un fantome depuis debut de saison ... je comprend vraiment pas.. fallait faire rentrer des gars qui en voulaient ! des gibson des rafael qui sont oublier depuis le debut de saison des gars qui compte les matchs !!à 3 1 on pouvait se le permettre .

D'accord avec ton idée,mais Park étais sur le coté gauche et il étais absolument seul sur l'action de Nani ou il tire au dessus du but,Déjà si Nani donné son ballon ,y'a de forte chances que la balle soit au fond du but.Et puis les 2 derniers but vienne du flanc droit Park n'y est pour rien.

Mais l'a ou je te suis,c'est que SAF aurait du faire rentré Raphael ou Gibson.

C'est plus la faute du coatch que celle de Park à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** mais t'es ***** ou tu le fais exprès?

 

2 matchs nul et c'est fini pour le championnat? En 2007, tu pensais quoi de notre début de saison (ndlr, 0-0 Reading et 1-0 City)? C'est la première fois que tu suis un championnat ou t'es vraiment un abruti?

 

ps: Je présente déjà mes excuses pour mon manque de politesse.

 

Mais bien sure qu'avec la manière dont on repart de goodison park avec un PAUVRE point, le titre n'est pas pour nous cette année.

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...