Aller au contenu

Everton 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Icompréhensible !!! :kill: comment peut-ont ne pas gagner ce match ??? :blink: c'est incroyable et impardonnable, on a pas le droit de perdre quand ont est une équipe comme MU, on vient de perdre 2 points ! alors que jusqu'a là le match était dans notre poche , 2 buts en trois minute il faut se remmettre en question, les joueurs , l'entraineur, la faute est à tout le monde, c'est une faute professionnelle. Sur les deux derniers matchs on perd 4 points comme des novices ! HONTEUX !!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut-être qu'avec nos yeux de fan inconditionnel on se rend pas compte que l'on surestime notre équipe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi? T'as des yeux pour voir? Et une cervelle pour analyser?. regardes c'est simple ca tient en deux mots : Premier League! Faut arrêter de regarder le championnat de france les gars, ca vous habitue à un niveau qui est aux antipodes de notre environnement!

Ecoute mon gars le championnat de France je le regarde pas sa m interess pas et arretes de fair le malin ici c un forum on discute on raisonne en nous basant sur certains principes

mancunianheart c'est faus si t aimais vraimn cett equip t allais pas réagir comm un *****

 

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que le titre n'est pas perdu c'est évident , mais j'ai tendance à dire que le titre n'est pas perdu si on s'améliore dans la gestion du match car s'il faut gagner nos match 6-0 à la 85ème pour être sur de ne pas repartir avec le match nul au final. Vous serez tous d'accord avec moi pour dire que ça va être compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un lien pour les buts je n'ai pas vu le match!

Et notre prestation à l'air assez décevante à vous lire, quelqu'un peut me faire un résumé svp!! Si vous avez le temps..

 

un lien pour les buts mon pote

http://forum.rojadirecta.org/showthread.ph...United-11-09-10

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute mon gars le championnat de France je le regarde pas sa m interess pas et arretes de fair le malin ici c un forum on discute on raisonne en nous basant sur certains principes

mancunianheart c'est faus si t aimais vraimn cett equip t allais pas réagir comm un *****

 

Mais t'as vraiment une âme d'enfant pour réagir comme ca? Encore une fois, j'aimerais pouvoir vous faire écouter ce que Ferguson leur a balancer dans le vestiaire. Et tu peux remettre en cause ma ferveur, tu sais ce que tu penses....

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut-être qu'avec nos yeux de fan inconditionnel on se rend pas compte que l'on surestime notre équipe !!!

 

 

Je pense pas car en 2ème période on a été supérieur à Everton mais là c'est une faute pro qu'ils ont fait et j'espère vraiment que Ferguson va les tuer dans le vestiaire et toute la semaine prochaine !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait éviter d'assister à la même rengaine lors de chaque contre-performance ?

Je pense pas que la guerre entre optimistes et défaitistes nous permettra de savoir ce qui cloche vraiment chez nous.

Evidemment que le titre n'est pas encore perdu. Cette façon qu'a l'équipe de se faire rejoindre est quand même inquiétante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait éviter d'assister à la même rengaine lors de chaque contre-performance ?

Je pense pas que la guerre entre optimistes et défaitistes nous permettra de savoir ce qui cloche vraiment chez nous.

Evidemment que le titre n'est pas encore perdu. Cette façon qu'a l'équipe de se faire rejoindre est quand même inquiétante.

 

 

C'est ce que je dis !!!!

 

Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut-être qu'avec nos yeux de fan inconditionnel on se rend pas compte que l'on surestime notre équipe !!!

 

Non il n'y pas de surestimation, juste que Manchester United (!!) n'a pas le droit de mener 3-1 a la 85eme et de repartir avec un point minable!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a y croire . a la 80 eme minutes c'était déja gagné à mes yeux ! à la 90 eme encore plus ! dites moi que je reve ! on peut revenir 30 minutes et refaire la fin de match ? SVP !! :cry: :cry:

Je regarde le calendrier . on aura pas une seule période ou on enchainera des "équieps de bas de tableau " vriament un calendrier pas à notre avantage .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque contre performance, c'est la même chose, les mêmes discours sans queue ni tête, les mêmes joueurs bouc-émissaires et les même niaiseries sortit d'on-ne-sait-où. C'est vraiment casse-ovaire ce genre de comportement puérils. Si vous êtes trop énervez par cette contre-performance, passez votre chemin, et venez repostez qu'une fois que vous serez posé. Oui, c'est chiant de se prendre deux but en fin de match, ça fait amateur, ok, mais pas la peine de parler de fin de Manchester, perte de titre, ou mon préféré pas de coupe d'europe la saison prochaine. Depuis quand on réussit nos débuts de saisons ? Ha oui, c'est vrai …

 

Il reste 34 journées, soit 102 points à prendre, autant dire que même si ces quatre points perdus pourrait nous coûter cher, rien n'est fait, regardez les saisons passés d'Arsenal et vous apprendrez que faire un bon début de saison avec plein de buts n'assurent rien du tout. Réveillez-vous, branchez vos cerveaux, et arrêtez de poster de la m****. Merci.

 

Dernière chose, même si certains commentaires sont plus que déplaisant à lire, il est inutile de tomber dans la provocation et encore moins dans les insultes envers les membres auteurs de ces propos. Mettre de l'huile sur le feu, ça ne sert à rien.

 

-Il va pleuvoir des avertémos à ce rythme ...-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre n'est pas perdu loin de là . On a 8 points en 4 match c'est pas non plus un bilan catastrophique avec deux déplacements compliqué. Même si on a de quoi être très déçus puisqu'on a laisser passer 4 points dans les deux derniers match, c'est pas la peine de dire que tout est finit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis !!!!

 

Merci

 

Ouais c'est vrai que c'est inquiétant mais faudrait pas cracher sur l'équipe il faut croire en son équipe quoi qui puisse arriver

moi je dis que l'on sera champion en mai

et à tous cux qui ne croient pas en united ne revenez pas pour crier ouais on est champion

 

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile d’essayer de trouver un responsable et le fusiller, 90% de l’équipe s’est fait avoir dans le temps additionnel, personne ne pouvait prédire un tel scénario, et je comprends la frustration des uns et des autres.

 

J’ai vu un seul joueur courir dans tous les sens à 3-1 c’est bien Fletcher, les autres ont montré beaucoup de suffisance en se relâchant complètement au point de perdre leur concentration en laissant même leur adversaire direct seul sans marquage et se contenter d’occuper une proportion du terrain et attendre la fin du match pour célébrer la victoire. C’est vraiment dommage mais ça servira de leçon pour la suite, il vaut mieux que ça arrive en début de saison qu’à la fin si j’avais vraiment un choix à faire.

 

Par ailleurs, je trouve qu’on a vendangé beaucoup d’occasions, Nani et Berbatov notamment qui ont voulu la jouer en solo alors qu’ils avaient à chaque fois un partenaire qui été mieux placé et disponible pour conclure et par la même occasion tuer définitivement le match et je pense que c’est là la différence entre nous et Chelsea en ce début de saison, car au niveau du jeu proposé, on est largement à leur hauteur, sauf que eux jouent le coup jusqu’au bout et d’une manière « intelligente » même à 6-0. Et là aussi j’espère que nos joueurs prendrons conscience de tout ça et agiront en conséquence.

 

Ce qu’il faut retenir, c’est notre bonne prestation dans l’ensemble face à un adversaire difficile à bouger et qui dans son antre est souvent motivé à bloc affichant une grande détermination. Surtout que notre effectif été réduit et que 50% des joueurs présent sur le terrain revenait d’une folle semaine internationale. En prenant en considération ces paramètres et au-delà du scénario du match qui est très frustrant, je suis très content globalement et très rassuré pour la suite de la saison, je suis fière d’être mancunien, et je suis sûr que cette année sera la notre et qu’on arrivera à reprendre notre dû.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul est déjà un exploit, qu'on encaisse au début ou à la fin, c'est kifkif, les buts sont comptabilisés, on aurai meme pu encaisser un quatrière si l'arbitre n'avait pas sifflé (chose que je trouve bizarre de sa part, il devait laisser l'action se dérouler jusqu'à la fin). Le coach a très mal géré la fin de la rencontre, il fallait renforcer le secteur défensif et le milieu de terrain, et non pas faire des changements poste pour poste, (un seul d'ailleurs). Everton s'est baladé en 1ére période, je trouve logique qu'ils y égalisés, un match à oublier.

O'shea est toujours un maestro sur le terrain :guillotine: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à ce que je sache un championnat ne se joue pas en 4 journée, vous savez même si on a 4 points de retard ( c'est sur chelsea va eclater west ham) elle peut craquer à n'importe quel moment!! mais bon c'est vrai que c'est dégueulasse ce qui c'est passer aujourd'hui j'ai vraiment la rage maintenant faire match nul de cette maniére c'est vraiment affreux, mais bon retenons les points positifs: un excellent berba homme du match pour moi avec un vidic magnifique et un scholes toujours aussi precis dans ces transversal, oshea ben il a fait un mauvais match quoi faut le dire..

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula on se calme les amis ! On vient de faire deux nuls contre deux equipes qui nous ont battu la saison derniere ! Bon d'accord c'est enervant de se faire rejoindre, mais par rapport a la saison passee ou on a perdu ces matchs et ou on avait fini a 1 point de chelsea, la on peut se dire que c'est deux bons points de pris !

 

C'est certain c'est frustrant mais faut tourner la page, et pas dire des betises a cause de l'enervement. Maintenant il faut se concentrer sur le prochain match, la reception de Liverpool, ensuite on reparlera de tout ca !

 

:united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi!! on perd deux points contre le 18eme et c'est pas grave!!? mais va supporter valenciennes toi!

 

Bonjour Footix, moi Dimitar....

 

Bye bye le titre!! et à l'année prochaine....

Bonjour supporter du dimanche...

 

on peut dire ce qu'on veut mais faut se rendre a l'evidence que ca n'arrivera jamais a chelsea de faire pitié de la sorte!

 

Je me souviens d'un match l'année dernière où ils ont failli se manger 5-6 buts par les spurs. Ils étaient minables pendant 85 minutes, nous seulement 5

 

non quand t'es supporter d'une équipe, un match comme ca c'est pas "qu"un game" comme tu dis? c'est la lose point barre! et oui de la frustration, si t'es pas comme moi c'est que tu manques de ferveur....

 

Aurevoir Fouteux de mes deux...

 

ps: je t'ai pas attendu pour l'orthographe

 

 

Tu plaisantes là non ? Car sans le jeu selfish de ces deux là tu en plante pas trois durant le match !!!!!

 

 

Il y a un moment ou tu payes le manque de qualité sur le banc c'est tout en fin de match c'est mortel !!!!

 

Mais là franchement c'est à se flinguer !!!! je suis ferguson je vire tout le monde pour le prochain match en défense et au milieu ....... mais il pourra pas car on a un effectif qui ne nous le permet pas !!!!!!!!!

 

Avec ce mental là en fin de match et si on ne s'améliore pas ( car il y a que 4 journées finalement ) on sera même pas en LDC l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai essayé d'être objectif, j'ai parlé du relâcheùment de la défense, du fait que Evans et O'Shea ont merdé sur le deuxième but mais qu'aussi à 1-4 ou 1-5 on n'aurait pas eu ce genre de soucis. Et de plus, les buts ne sont pas tombés grâce à un jeu égoiste alors que des occas ont été ratées à cause d'un jeu égoiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...