Aller au contenu

Everton 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Difficile de positiver dans ce genre de match -_- Everton avant de jouer contre nous étai au fond du trou aussi mais bon ils peuvent nous remercier de leur avoir redonné confiance <_<

 

Et bien moi j'aime bien positiver :P . Le match est terminé, le résultat ne va pas changer en ralant alors oublions au plus vite et passons à la suite en tirant les enseignements de nos 2 derniers déplacements:

 

- tout simplement un manque de concentration?

- manque de fraicheur dû la faiblesse de notre banc?

- absence d'un vrai leader?

- ...

 

Quoiqu'il en soit, au prochain match, on joue contre des clampins et ce sera presque pareil lors du suivant, il sera donc hâtif et difficil de tirer des enseignements sur ces 2 rencontres.

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evra était clairement a coté du match . il est fautif sur le 1er but et n'était pas rassurant et il avait surment quelque pensée de son appel refusé de la suspension en equipe de france. mais c'était pas le seul à devoir sortir ça je te l'accorde.

Non c'est pas sa faute sur le premier but...Ils étaient passés ou les défenseurs centraux?

Même si il aurait pas tenté la retournée la balle allait quand même lui filler..

 

En plus il a mis O'Shea a gauche alors qu'il joue presque jamais la-bas..Vraiment n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas... Comment a-t-on pu perdre deux points en menant 1-3 à la 90ème ?! C'est honteux. J'avoue que j'étais pas super optimiste en voyant la compo avec O'Shea au milieu, Neville, et pas de Wayne, mais on s'en est bien sortis grâce notamment à un super Berba. On avait la chance de mener 1-3, on a gaspillé des occasions cinq étoiles de tuer le match et on a encore une fois laissé l'adversaire revenir en toute fin de rencontre, c'est grave.

 

Voici ma review du match pour ceux que ça intéresse, j'ai eu du mal à l'écrire, je vous le dis !

 

Everton 3 - 3 Man Utd

 

:cry:

 

Pas mal ta review :bj2:

 

"Cette action aurait pu être tuée dans l'oeuf bien avant notre rectangle si Evra, très en dessous aujourd'hui, n'était passé au travers du ballon avec un de ses retournés défensifs ratés dont il a le secret." :D

 

En plus il a mis O'Shea a gauche alors qu'il joue presque jamais la-bas..Vraiment n'importe quoi!

 

C'est seulement dans ce poste qu'il a été révélé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas sa faute sur le premier but...Ils étaient passés ou les défenseurs centraux?

Même si il aurait pas tenté la retournée la balle allait quand même lui filler..

 

En plus il a mis O'Shea a gauche alors qu'il joue presque jamais la-bas..Vraiment n'importe quoi!

 

Les defenseurs centraux étaient comme à leur habitude monté sur le corner . et evra et chargé de couvrir en défence . donc il est responsable point .

 

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement dans ce poste qu'il a été révélé :rolleyes:

De quoi?

 

 

 

Les defenseurs centraux étaient comme à leur habitude monté sur le corner . et evra et chargé de couvrir en défence . donc il est responsable point .

Ah ok..je savais pas qu'il doit faire face a lui seul devant toute la défense d'Everton. ^_^

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea n'a jamais joué en tant qu'arrière gauche ? Il a été révélé en tant qu'arrière gauche ... donc de là à dire qu'il n'a jamais joué arrière gauche, c'est totalement faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea n'a jamais joué en tant qu'arrière gauche ? Il a été révélé en tant qu'arrière gauche ... donc de là à dire qu'il n'a jamais joué arrière gauche, c'est totalement faux

J'ai dit presque jamais..

Allé, c'est quand la dernière fois qu'il a joué arrière gauche?

Depuis que Silvestre/Evra sont la je l'ai jamais vu il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea a souvent joué arrière gauche pour soulager Evra (Fabio n'a presque jamais joué en équipe première). si O'shea joue en arrière droit, c'est depuis la blessure de Neville et Brown ... Rafael n'est pas encore assez expérimenté (ou paye son erreur contre le Bayern) pour prétendre à une place de l'équipe première.

 

O'shea était un énorme joueur sur le coté gauche ... mais il est devenu "banal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une FAUTE PROFESSIONNELLE!!!!!!

 

On n'a pas le droit de mener 1 3 à l'extérieur à la 90ème et de concéder le nul 3 3 à la 92ème!!!

 

2 points de perdus aujourd'hui comme face à fulham il y a 3 semaines!!!

 

Et voilà déjà 4 points de retards sur les blues!!!!

 

Le seul point positif c'est qu'on est invaincu!!!

 

Et comment fergie peut encore laisser giggs et scholes se battre lorsqu'on méne 3 1!!!!!!! Il aurait dû les sortir pour les reposer et faire rentrer du sang neuf ce qui aurait tout changer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea a souvent joué arrière gauche pour soulager Evra (Fabio n'a presque jamais joué en équipe première). si O'shea joue en arrière droit, c'est depuis la blessure de Neville et Brown ... Rafael n'est pas encore assez expérimenté (ou paye son erreur contre le Bayern) pour prétendre à une place de l'équipe première.

 

O'shea était un énorme joueur sur le coté gauche ... mais il est devenu "banal"

Non c'est pas qu'il est devenu banal...mais seulement j'aurais préféré qu' Evra reste sur le terrain.

 

Son changement n'a pas sérvi à grand chose surtout que Park on l'a apeine vu..(un peu normale vu qu'on avait du mal a monopoliser le ballon à ce moment là).

 

Il aurait pu encore faire d'autre changements car les joueurs venaient d'après leur match internationaux en plus il y avait beaucoup de rythme dans ce match..

 

De toute façon maintenant on peut plus rien faire, même le meilleur peut faire des erreurs.

Tant mieux, il saura y tirer des leçons . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on gagne, on ne râle pas.

 

je trouve très bien de ne pas faire jouer wazza, ce dit. en effet, l'attaque, ça va bien avec notre bulgos. cependant, il faut en planter plus... apparemment. ou en prendre moins, crénom, à la toute fin...

 

enfin, voilà, cette année risque d'être triste si ça continue.

 

et pour répondre à ceux qui disent qu'on ne se plaint pas quand c'est MU qui engrange des points à la 92ème, je réponds que normal, on est pour MU et MU est MU, pas Arsenal...

 

sinon, j'ai quand même vu des passages très plaisant... mes j'ai pas vu les couilles des joueurs

 

C'est une FAUTE PROFESSIONNELLE!!!!!!

[...]

 

Et comment fergie peut encore laisser giggs et scholes se battre lorsqu'on méne 3 1!!!!!!! Il aurait dû les sortir pour les reposer et faire rentrer du sang neuf ce qui aurait tout changer!!!

 

alors là, d'accord. je pensais qu'au foot on avait droit à trois changements. et il n'en fait qu'un à la 80ème. comme déjà dit dans le topic ad hoc, je trouve Fergie lassant à la longue. il se repose sur son nom pour finir.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une FAUTE PROFESSIONNELLE!!!!!!

 

On n'a pas le droit de mener 1 3 à l'extérieur à la 90ème et de concéder le nul 3 3 à la 92ème!!!

 

2 points de perdus aujourd'hui comme face à fulham il y a 3 semaines!!!

 

Et voilà déjà 4 points de retards sur les blues!!!!

 

Le seul point positif c'est qu'on est invaincu!!!

 

Et comment fergie peut encore laisser giggs et scholes se battre lorsqu'on méne 3 1!!!!!!! Il aurait dû les sortir pour les reposer et faire rentrer du sang neuf ce qui aurait tout changer!!!

 

C'est clair comme à chaque fois on perd des points contre des équipes plus faible déjà 4 points de retard, le championnat ne fait que commencer mais bon... Quel déception encore...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair comme à chaque fois on perd des points contre des équipes plus faible déjà 4 points de retard, le championnat ne fait que commencer mais bon... Quel déception encore...

Attends que chesea joue Fulham et Everton en déplacement ;) c'est pas des équipes plus faible comme tu le dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a quelque chose qu'une équipe n'a pas la droit de faire, c'est bel et bien concéder 2 buts rapides et un match nul alors qu'on avait une avance de 2 buts à l'extérieur et avec les 90 minutes écoulées. C'est un vrai PÉCHÉ CAPITAL au football, bordel! :kill::kill: Je me disais que cette semaine serait très importante pour nous et on commence déjà du mauvais pied pendant que nos rivaux prennent le large en ce moment même

 

Je croyais sérieusement qu'on aurait appris du match à Fulham, mais c'était encore pire avec une couverture défensive pourrie sur toute la ligne en fin de match. Ce qui est très inquiétant est exactement le manque de concentration en défensive et l'INCAPACITÉ de gagner un match sur la route. Où est passé cette équipe de Manchester United qui savait tuer un match ou jouer avec un score serré pour soutirer des victoires, hein?

 

Que faisait le Coach? Enlever un défenseur (Evra) pour mettre Park alors qu'il aurait été plus sage d'évoluer à 5 défenseurs au lieu d'en envoyer un en position incomfortable (ce qui nuit aux tactiques défensives)... c'était des conneries! Ramenez donc Carlos Queiroz! Au moins lui ne ferait pas l'imbécile sur les tactiques défensives.

 

Si on a un problème de suffisance, je paierais extrêment cher pour avoir Roy Keane dans les parages pour savonner sans arrêt tous les joueurs qui manqueront de professionalisme entre le coup d'envoi et le sifflet final.

 

Bon on va positiver en se disant que ça reste Everton à Goodison Park et que malgré le scénario du match, on s'est globalement montré très bon pendant une grosse partie de la rencontre et que là-bas, même le nul est parfois difficil à aller chercher.

 

On devrait se refaire lors de nos 2 prochaines rencontres face à des clubs qui ne sont actuellement plus que l'ombre d'eux-même.

 

Everton n'avait récolté qu'un maigre point en 3 matchs avant aujourd'hui et on les tenait par les couilles, voilà pourquoi ce résultat est inacceptable vu la situation et que ça se jouait sur la route (où c'était davantage important de tuer le match). Si on fait le pitre contre Fulham et Everton sur leur pelouse, imaginez donc ce que ce sera à White Hart Lane, Stamford Bridge, Anfield et j'en passe.

 

Positiver? C'est impossible après cette horreur qu'on vient de voir! J'ai devant moi une équipe de joueurs qui n'ont aucune conscience des tactiques défensives dans la gestion d'un match et qui ne savent même pas comment gagner un match sur la route quand ils ont une avance. On a beau avoir 11 buts marqués dans le compteur en 4 matchs, mais 5 buts accordés... C'EST BEAUCOUP TROP! Pourquoi sommes-nous toujours obligés de devoir subir des résultats aussi stupides que ceux-là et essayer de se dire qu'on apprendra pour la prochaine fois ALORS que nos adversaires semblent tout faire pour ne pas avoir de leçons douloureuses à apprendre?

 

Rageant mais bon, c'est pas la fin du monde. Nous avons des gros regrets mais on sauve 2 points alors que la saison dernier on avaient perdu 6 points et surtout nous étions complètement ridicule, là, c'est le contraire, on montre de la suffisance mais nous aurions pu gagner à Fulham et à Graven cottag avec plus de concentration. Le point positif est ici.

 

Maintenant va falloir retrouver notre colonne vertébral avec Rio, Carrick et Roo devant. Bref, on perd des points bêtement mais l'effectif n'est pas encore au complets, il nous manques des cadres, pas de panique, on battra Chelsea et basta !

 

Le point positif n'est pas là du tout! Un match de foot se joue en moyenne 95-96 minutes, incluant les arrêts de jeu. Quand le match se joue sur la route, c'est davantage important de se mettre dans la tête qu'il faut jouer et tuer le match jusqu'au sifflet final. Même avec 2 points de plus que l'an dernier sur ces 2 pelouses, ça ne veut rien dire quand des points sont échappés bêtement. Quand tu as une avance, tu t'arranges pour en finir avec l'adversaire

 

Que l'effectif soit au complet ou non, ça m'est égal. Chelsea n'avait pas Frank Lampard pour mener le jeu, mais ça ne les empêchait pas de tuer l'animal rapidement. Et les Gunners? Même avec une tonne de blessés, ils font le travail sans retenue qu'on s'attend d'eux à ce moment-ci.

 

Chelsea a eu que des match faciles pour l'instant...

Attendez les match plus difficiles en déplacement pour eux avant de parler...Fulham, Everton, Aston Villa. Sans compter le BIG 4

 

Vous croyez qu'ils vont pas perdre des points suite à ces rencontres?

 

Si vous pensez que Chelsea s'est arrangé pour avoir 5 matchs "faciles" en début de saison, qu'est-ce qui aurait interdit United (avec l'influence qu'on a parmi les gouverneurs de la FA en tant que club professionel sénior de haut rang) de se mettre 5 matchs faciles en début de calendrier? Perso, j'aurais payé cher pour commencer la saison avec les 5 broches à foin que les Blues affrontent, question de se donner un momentum.

 

Chelsea perdra des points, mais les points accumulés tôt ne nuiront jamais parce qu'ils auront au moins un momentum. Comment voulez-vous qu'on bâtisse notre propre momentum avec des performances en dents de scie comme ça? <_<

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de m'attirer les foudres de tous, j'impute cette défaite (oups match nul) à 2 paramètres :

- D'abord la finition, on a manqué de réalisme dans le dernier geste, on aurait pu mener 4 ou 5-1 sans problème mais voila on a raté quelques occases que je qualifie d'immanquable

-A moindre mesure, mais assez important, le coach a fait des mauvais choix, oui j'ose Sir Alex n'a pas été bon dans le coaching, je suis désolé mais autant Scholesy que Giggs était cramé, à la 70 ème il aurait du les remplacer par du sang frais Gibson et Park en l'occurrence, au lieu de cela il sort Evra à la 80 ème minute pour replacer O'Shea en défense gauche et mettre Park à la place de Giggs qu'il decale au centre, à partir de ce moment on a perdu pied, plus personne au milieu et un Scholes epuisé et voila le résultat !

Au lieu de mettre du sang neuf pour dérouler en fin de match et reposer Giggs et Scholes ainsi que Berba pour le match de mardi, il a preferé resté avec le même 11 qu'il a chamboulé dans le positionnement

 

Désolé mais Fergie est clairement responsable à mes yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pensez que Chelsea s'est arrangé pour avoir 5 matchs "faciles" en début de saison, qu'est-ce qui aurait interdit United (avec l'influence qu'on a parmi les gouverneurs de la FA en tant que club professionel sénior de haut rang) de se mettre 5 matchs faciles en début de calendrier? Perso, j'aurais payé cher pour commencer la saison avec les 5 broches à foin que les Blues affrontent, question de se donner un momentum.

 

Chelsea perdra des points, mais les points accumulés tôt ne nuiront jamais parce qu'ils auront au moins un momentum. Comment voulez-vous qu'on bâtisse notre propre momentum avec des performances en dents de scie comme ça? <_<

Les match c'est le tirage au sort...et de toute façon tout le monde va jouer contre tout le monde non?

 

Il faut pas s'attendre que United ou une autre équipe gagnent tout leurs matchs, c'est impossible..

Maintenant faut faire le minimum de faux-pas possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se prendre 2 buts dans les arrêts de jeux c'est une faute professionnelle !!!! il faut pas s'étonner de pas gagner un championnat sur des points perdus bêtement, surtout que Chelsea est déjà à 100 %

 

C'est le point majeur dont plusieurs semblent oublier ici alors que ce qu'on voit ne nous ment pas. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, nous les péssimistes on remarque que chelsea a joué que des équipes très accessibles . :rolleyes:

 

On s'en fout, calisse! <_< Il n'y a qu'un seul objectif quand tu es un club de foot, c'est de gagner et ça fait déjà 2 fois que l'équipe fait le pitre alors qu'elle tenait l'adversaire par les cojones. Quand tu tiens un adversaire par les cojones, il me semble que tu ne devrais pas lâcher prise et ça fait 2 fois que ça nous arrive alors que nos rivaux ont fait le travail quand ça demandait. Il n'y a rien d'autre à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout, calisse! <_< Il n'y a qu'un seul objectif quand tu es un club de foot, c'est de gagner et ça fait déjà 2 fois que l'équipe fait le pitre alors qu'elle tenait l'adversaire par les cojones. Quand tu tiens un adversaire par les cojones, il me semble que tu ne devrais pas lâcher prise et ça fait 2 fois que ça nous arrive alors que nos rivaux ont fait le travail quand ça demandait. Il n'y a rien d'autre à retenir.

 

 

 

tout est dit ! c'est sur ce genre de détail qu'à la fin il nous manque 1 points pour etre champion

si on commence à dire lesp oints perdus là on les regagnera contre Chelsea on est mal barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout, calisse! <_< Il n'y a qu'un seul objectif quand tu es un club de foot, c'est de gagner et ça fait déjà 2 fois que l'équipe fait le pitre alors qu'elle tenait l'adversaire par les cojones. Quand tu tiens un adversaire par les cojones, il me semble que tu ne devrais pas lâcher prise et ça fait 2 fois que ça nous arrive alors que nos rivaux ont fait le travail quand ça demandait. Il n'y a rien d'autre à retenir.

Regarde aujourd'hui tout les grands clubs qui ont chuté...

Un club qui gagne tout ça n'existe pas réveillez vous!

 

Ca n'explique pas les 2 goals qu'on a encaissé mais faut pas regarder que le mauvais coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'explique pas les 2 goals qu'on a encaissé mais faut pas regarder que le mauvais coté.

 

Comment peut-on ne pas regarder de très près le mauvais côté alors que le problème chronique de plusieurs joueurs est de jouer la tête dans les nuages, l'incapacité d'achever un adversaire et le sens non-aiguisé des tactiques défensives? C'est assez criant comme problèmes alors qu'on a vu que personne n'assimile les leçons du match contre Fulham avec un coussin supposément 2 fois plus grand aujourd'hui.

 

Une équipe qui se tient debout n'accorde jamais 2 buts dans les arrêts de jeu pour concéder le match nul et le problème est que des joueurs n'ont aucune colonne vertébrale, qu'ils ont manqué de professionalisme en ne gardant pas la pédale au plancher et qu'ils devraient avoir honte d'oser porter cet uniforme avec ce qui s'est passé aujourd'hui.

 

Edit 1: La première chose qui m'est venue en tête sur le 2e but, c'était un sentiment de honte et de dégoût devant ce groupe de joueurs qui s'est comporté comme une vraie bande de losers comme si ils n'avaient jamais compris ce qu'il faut faire pour gagner un match.

 

Edit 2: puisqu'on parle un peu de nos rivaux, dites-moi seulement quand est la dernière fois que Chelsea ou Liverpool a échappé une avance de 2 buts tard dans un match (je suis au courant pour Arsenal contre Wigan l'an dernier, donc on ne reviendra pas sur eux).

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...