Aller au contenu

Everton 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tous cas , on est tous enervé sur els nerfs la pour un match de 4eme journée .. un match a 3 points ce n'est pas le match de la saison .

 

Alors maintenant imaginé la haine qu'ont eut les supporters du bayern munich en 1999 ! y'en a qui ont du se pendre franchemnt ...

pareil pour la final de l'euro 2000 ! 10 secondes de la fin hop egalisation ! le football peut etre horrible des fois ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas , on est tous enervé sur els nerfs la pour un match de 4eme journée .. un match a 3 points ce n'est pas le match de la saison .

 

Alors maintenant imaginé la haine qu'ont eut les supporters du bayern munich en 1999 ! y'en a qui ont du se pendre franchemnt ...

pareil pour la final de l'euro 2000 ! 10 secondes de la fin hop egalisation ! le football peut etre horrible des fois ..

 

c'est sûr mais bon sérieux 2 fois en 2 déplacements ça énerve GRAVE

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a eu que des match faciles pour l'instant...

Attendez les match plus difficiles en déplacement pour eux avant de parler...Fulham, Everton, Aston Villa. Sans compter le BIG 4

 

Vous croyez qu'ils vont pas perdre des points suite à ces rencontres?

 

Biensur les gens croient déja a la fin de saison la .. on gagne nos 2 matchs contre chelsea et hop ont est devant . et dans l'histoire du foot je pense qu'aucune equipe à gagner tout ces matchs en 1 saison ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a eu que des match faciles pour l'instant...

Attendez les match plus difficiles en déplacement pour eux avant de parler...Fulham, Everton, Aston Villa. Sans compter le BIG 4

Ceux-là j'espère qu'ils vont pas écarter les fesses comme l'année dernière :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nul n'est pas du tout normal. On parle de nos joueurs, mais la qualité tactique d'un coach c'est ça. tu peux pas voir ton équipe souffrir physiquement pendant dix minutes et sur les 3 dernières minutes t'asseoir et croiser les bras sachant qu'au maximum everton va créer des décalages sur les ailes pour essayer d'atteindre cahill, yakubu et fellaini, alors que tu as un défenseur de 1.94 sur le banc.

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison c'est très long et périlleux surtout quand les matchs de Champions League en plein milieu de la semaine s'en mêlent.

 

Sur ce match on a joué 80 minutes et à 3-1 le fait qu'il y est un relâchement est compréhensif mais là c'était un peu trop et la défense n'en est pas entièrement responsable.

 

Sans vouloir se rassurer soi même, je trouve que notre début de saison de cette année au niveau du jeu déployé et de l'envie est de loin supérieur à celui des 3 dernière années au même stade (Au niveau statistique, j'en suis moins sûr) surtout qu'on a joué deux adversaire réputés coriace qui ne lâchent rien à domicile et ces deux points gagnés sont une bonne chose finalement quand on regarde d'une manière globale et en tenant compte de nos prestations ces deux dernière années.

 

C'est vrai que ces deux nuls laissent un goût amer au vu du déroulement des évènements. Maintenant il faut en tirer les leçons et faire en sorte que ça ne se reproduise plus avant que les choses sérieuses commencent.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, après l'énervement, très grosse première mi-temps de giggs et scholes qui couraient tels des enfants en pleine forme.

Fletcher très présent comme presque toujours. Nani peut mieux faire mais c'est de très bon présage pour la suite. Berbatov doit continuer dans sa lancée, il se transforme en vrai poison pour les défenses. Neville a clairement manqué de jus sur les débordements d'everton. Van Der Sar, ben comme le bon vin quoi. Et puis vidic.... il a resigné pour quatre a&ns les gens!!! :wub:

 

Pour le négatif, Evra doit jouer plus sure et abandonner les phases acrobatiques sur les actions décisives.Oshea est de plus en plus perdu dans cet effectif, il a rendu et rend d'énormes servieces mais son niveau est très loin de l'acceptable. Et pour la fin de match, malheureusement, personne n'est a épargner... sauf van der sar qui ne pouvait rien contre le sort.

 

C'est sure que United est plein de promesse pour la suite mais il faut bannir l'attitude de fin de match pour le reste de la saison.

 

Bien sure que United est mon club, ma vie, ma femme, ma passion.... mais une prestation comme celle là (dans sa globalité), NON!!!!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même assez préoccupé par le manque de professionnalisme de l'équipe depuis la fin de la saison dernière... Depuis le match aller face au Bayern, il y a trop souvent un laisser aller frisant la faute professionnelle... Je pensais que la coupure de l'été aurait rechargé les têtes mais après 4 points concédés bêtement, on n'en est pas encore sorti...

 

On ne nous avait vraiment pas habitué à une mollesse et un manque de rigueur pareils dans les fins de match, c'est quand même hallucinant...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon fin de match cauchemardesque, certes mais une chose de sur: on à vu un beau match de football même si la fin est contre nous, ce qui tue pas rend plus fort donc voilà et la semaine prochaine on reçoit Pool faudra bien préparé ce match juste après les Glasgow

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas encore compris comment on a réussi à se faire remonter de 3-1 à 3-3...

Je sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête des joueurs pendant les 10 dernières minutes, mais il faut vraiment trouver ce que c'est et remédier à ce problème de " on se relâche parce qu'on gagne 3-1". Fergie agiiiiiiiiit !!!! -_-

 

Sinon au niveau des performances, Fletch', Vida et Berba, nos 3 buteurs, très très bons, ainsi que VDS avec de jolis arrêts, malheureusement il n'a pas pu tout faire (je pense à la fin de match...). Evra où es-tu ? Il est vraiment pas encore dans le rythme j'ai l'impression, est-ce que ses affaires avec l'EDF le préoccupe toujours ? Je comprenais pas la titularisation au milieu d'O'Shea, mais je trouve qu'il a fait son boulot (avec même un tir qui rase le poteau.. ).

 

Maintenant place à la CL, il faudra, si possible, se reprendre avant d'affronter Liverpool le week-end prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut se poser les bonnes questions et essayer de comprendre ce qui s'est vraiment passé. Cela dit, le contexte entre Everton et Fulham n'est absolument pas le même.

 

à Fulham, on avait une occasion en or de porter le score à 3-1 sur un penalty alors qu'on pouvait déjà s'estimer heureux de mener au score au regard de la deuxième mi-temps des cottagers et à défaut de le faire, on a permis à cette équipe de décupler sa motivation et son envie de revenir et on a très justement et logiquement (j'ai envie de dire) concéder l'égalisation.

 

à Everton, on menaient déjà 3-1 et on se fait rattraper dans les arrêts de jeu et de façon imméritée au regard de la prestation générale.

 

Le premier cas c'est la suffisance, et le deuxième est le manque de concentration et je ne sais lequel des deux est le plus grave. Bref, entendre dire qu'on a pas retenu les leçons est totalement incompréhensible, puisque les deux scénario sont différent sauf que la frustration est la même.

 

En conclusion, je suis très content que cela nous arrive maintenant et qu'on s'en tire avec deux nuls et non deux défaite et pour moi, cela est le positif du négatif.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas encore compris comment on a réussi à se faire remonter de 3-1 à 3-3...

Je sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête des joueurs pendant les 10 dernières minutes, mais il faut vraiment trouver ce que c'est et remédier à ce problème de " on se relâche parce qu'on gagne 3-1". Fergie agiiiiiiiiit !!!! -_-

 

Sinon au niveau des performances, Fletch', Vida et Berba, nos 3 buteurs, très très bons, ainsi que VDS avec de jolis arrêts, malheureusement il n'a pas pu tout faire (je pense à la fin de match...). Evra où es-tu ? Il est vraiment pas encore dans le rythme j'ai l'impression, est-ce que ses affaires avec l'EDF le préoccupe toujours ? Je comprenais pas la titularisation au milieu d'O'Shea, mais je trouve qu'il a fait son boulot (avec même un tir qui rase le poteau.. ).

 

Maintenant place à la CL, il faudra, si possible, se reprendre avant d'affronter Liverpool le week-end prochain!!

 

Je te trouve conciliante avec lui franchement... C'est assez faible quand même... Il a pas servi à grand chose quand même, voilà quoi, je le répète sa meilleure place est à droite mais remplaçant de préférence...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut se poser les bonnes questions et essayer de comprendre ce qui s'est vraiment passé. Cela dit, le contexte entre Everton et Fulham n'est absolument pas le même.

 

à Fulham, on avait une occasion en or de porter le score à 3-1 sur un penalty alors qu'on pouvait déjà s'estimer heureux de mener au score au regard de la deuxième mi-temps des cottagers et à défaut de le faire, on a permis à cette équipe de décupler sa motivation et son envie de revenir et on a très justement et logiquement (j'ai envie de dire) concéder l'égalisation.

 

à Everton, on menaient déjà 3-1 et on se fait rattraper dans les arrêts de jeu et de façon imméritée au regard de la prestation générale.

 

Le premier cas c'est la suffisance, et le deuxième est le manque de concentration et je ne sais lequel des deux est le plus grave. Bref, entendre dire qu'on a pas retenu les leçons est totalement incompréhensible, puisque les deux scénario sont différent sauf que la frustration est la même.

 

En conclusion, je suis très content que cela nous arrive maintenant et qu'on s'en tire avec deux nuls et non deux défaite et pour moi, cela est le positif du négatif.

 

Hormis le fait que le résultat d'aujourd'hui est, pour moi, mérité. Faute à un manque de professionnalisme. J'aime ton post! Très bonne relation entre les évènements.

 

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve conciliante avec lui franchement... C'est assez faible quand même... Il a pas servi à grand chose quand même, voilà quoi, je le répète sa meilleure place est à droite mais remplaçant de préférence...

 

Il a intercepté 90% des ballons dangereux de la tête grâce à sa taille, son physique et sa détente face à un client pas facile à gérer. Voilà à quoi a servit un O'Shea au milieu dans ce match, il a donc parfaitement rempli son rôle qui est à la base de ce qu'a dû lui demander Sir Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve conciliante avec lui franchement... C'est assez faible quand même... Il a pas servi à grand chose quand même, voilà quoi, je le répète sa meilleure place est à droite mais remplaçant de préférence...

 

Ah oui MinOuu, et hormis le point Oshea aussi. :lol:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rageant mais bon, c'est pas la fin du monde. Nous avons des gros regrets mais on sauve 2 points alors que la saison dernier on avaient perdu 6 points et surtout nous étions complètement ridicule, là, c'est le contraire, on montre de la suffisance mais nous aurions pu gagner à Fulham et à Graven cottag avec plus de concentration. Le point positif est ici.

 

Maintenant va falloir retrouver notre colonne vertébral avec Rio, Carrick et Roo devant. Bref, on perd des points bêtement mais l'effectif n'est pas encore au complets, il nous manques des cadres, pas de panique, on battra Chelsea et basta !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas être parfait hein :D

 

Parfait? Beurk non quelle idée!? ;)

 

Rageant mais bon, c'est pas la fin du monde. Nous avons des gros regrets mais on sauve 2 points alors que la saison dernier on avaient perdu 6 points et surtout nous étions complètement ridicule, là, c'est le contraire, on montre de la suffisance mais nous aurions pu gagner à Fulham et à Graven cottag avec plus de concentration. Le point positif est ici.

 

Maintenant va falloir retrouver notre colonne vertébral avec Rio, Carrick et Roo devant. Bref, on perd des points bêtement mais l'effectif n'est pas encore au complets, il nous manques des cadres, pas de panique, on battra Chelsea et basta !

 

Oh oui! Je nous voit bien écraser les blues cette année, même à stamford bridge! Mais... everton, 3-1 à la 85éme... et match nul... :cry:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...