Aller au contenu

Everton 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je te trouve conciliante avec lui franchement... C'est assez faible quand même... Il a pas servi à grand chose quand même, voilà quoi, je le répète sa meilleure place est à droite mais remplaçant de préférence...

 

 

Jcrois que MinOuu a répondu pour moi.

Faut aussi retenir le fait qu'il jouait en milieu, post qui n'est pas le sien, et pour moi il a tenu la baraque, j'imaginais quelque chose de pire en faite. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mes excuses à ceux que j'ai pu offenser sur le topic. Je n'ai pas su mettre de côté la frustration, l'énervement tant c'était fort. N'y voyez absolument rien de personnel contre vous.

 

Vous saurez vous reconnaître...

 

Sans rancune "amis supporters"?

 

:united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jeté 4 points par la fenêtre (2 contre fulham et 2 aujourdhui). Autant contre fulham à 2-1 et à 5 min de la fin c'était frustrant mais possible, autant la il faut être des gros CONS pour encaisser 2 buts à 1 min d'intervalle et dans les extratime !!!!! :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

et dans un championnat aussi relevé que celui ci, je crains que ca soit déjà mission difficile pour gagner ce championnat cette année... on se complique la tache tous seuls...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL quand je voyais des "game over", " match plié", "sa sent bon les 3pts" et autre je rigolais, dieu n'a pas eu pitié de vous et voila... :D

jamais vendre la peau de l'ours... :mellow:

 

Match a la ***** avec un coaching en bois ou j'ai pas trop compris mais bon, 1 pts on assume et on avance .

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de faire 15 pages en arrière donc on peut me dire pourquoi Rooney n'était même pas sur la feuille du match ? Sinon résultat décevant mais bon Everton, ça n'est pas rien et ils peuvent aussi enlever des points aux autres grosses..

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de faire 15 pages en arrière donc on peut me dire pourquoi Rooney n'était même pas sur la feuille du match ? Sinon résultat décevant mais bon Everton, ça n'est pas rien et ils peuvent aussi enlever des points aux autres grosses..

 

SAF a eu peur de l'accueil que pouvait lui réserver les fans d'Everton...

 

On peut donc en conclure que Wayne ne jouera pas le match de Liverpool. Berbatov et Carrick le match de Tottenham, Owen le match de Pool, etc...

Imparable !

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas nous faire croire qu'à 1-3, tu pensais pas que c'était terminé-gosette? :lol:

En tout cas moi non, tu sais bien comment ca va avec le foot anglais, faut il te rappelé un certain milan-liverpool 3-3 ou un bayern-manchester ( la aussi ca été 2 buts dans les arrêts de jeu), soit et quand je lis certain que le championnats est deja fini hum comme on l'a si bien dis: faut pas vendre la peau de l'ours et en même temps on à pas encore perdu dans cette compétition

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va positiver en se disant que ça reste Everton à Goodison Park et que malgré le scénario du match, on s'est globalement montré très bon pendant une grosse partie de la rencontre et que là-bas, même le nul est parfois difficil à aller chercher.

 

On devrait se refaire lors de nos 2 prochaines rencontres face à des clubs qui ne sont actuellement plus que l'ombre d'eux-même.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ;) D'ailleurs j'ai pas pu voir la fin du match j'ai du allé en cours! Je suis partie de chez moi à 3-1 et mon père me sort bon ben MU a gagné c'est plié, je lui ai dis dans le foot on sait jamais mais bon je pensais clairement pas qu'on aurait fait match nul!!!!!!!!!! Personne je pense -_-

 

Très très en colère contre l'équipe!!! Autant lors du match contre Fulham je pouvais dire bon ça arrive, etc! Mais là, je suis dégoutée, on a AUCUNE excuse, un club comme MU ne doit pas prendre 2 buts en 2 min à la fin d'un match!!!!!!!!! Moi jtrouve ça aberrant et j'espère que c'est la DERNIERE fois que ça nous arrive (même si on dit jamais 2 sans 3) -_-

 

 

Bon on va positiver en se disant que ça reste Everton à Goodison Park et que malgré le scénario du match, on s'est globalement montré très bon pendant une grosse partie de la rencontre et que là-bas, même le nul est parfois difficil à aller chercher.

 

On devrait se refaire lors de nos 2 prochaines rencontres face à des clubs qui ne sont actuellement plus que l'ombre d'eux-même.

 

Difficile de positiver dans ce genre de match -_- Everton avant de jouer contre nous étai au fond du trou aussi mais bon ils peuvent nous remercier de leur avoir redonné confiance <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a eu peur de l'accueil que pouvait lui réserver les fans d'Everton...

 

On peut donc en conclure que Wayne ne jouera pas le match de Liverpool. Berbatov et Carrick le match de Tottenham, Owen le match de Pool, etc...

Imparable !

Rien à voir...

C'est pas comme si ça serait la première fois qu'il joue contre Everton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir...

C'est pas comme si ça serait la première fois qu'il joue contre Everton..

 

Si rooney n'était pas la c'était parce qu'il ne voulait pas que el public d'everton le siffle déja que ça ne vas pas au top en ce moment avec ces histoires . SAF attend le prochain match a domicile pour le mettre et donc remonter le moral a rooney avec un acceuil chaleureux des supporters mancuniens à la clé.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir...

C'est pas comme si ça serait la première fois qu'il joue contre Everton..

 

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson explains the omission of Wayne Rooney from his squad to face Everton: "We made the decision simply because Wayne gets terrible abuse here and we're not going to subject him to it. We have got a fantastic squad so we are using it. Wayne will play against Rangers in the Champions League on Tuesday."

 

Source BBC...

 

Donc SAF dit bien qu'il n'a pas inclus Wayne parce qu'il se fait "maltraiter" par les fans d'Everton...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rooney n'était pas la c'était parce qu'il ne voulait pas que el public d'everton le siffle déja que ça ne vas pas au top en ce moment avec ces histoires . SAF attend le prochain match a domicile pour le mettre et donc remonter le moral a rooney avec un acceuil chaleureux des supporters mancuniens à la clé.

Il joue depuis 6 ans chez nous et il a déjà été sifflés par les fans d'Everton pendant 6 ans.

 

A mon avis c'est à cause de ses aventures qu'il n'est pas sur le feuille de match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après qq heures dans mon jardin, j'ai "digéré" le résultat (mais pas la manière)

 

je ne lis pas les 3 ou 4 dernières pages, donc excusez moi si ça a déjà été dit :

 

pour ceux qui pensent que ce genre de chose n'arrive jamais : dois je rappeller la finale de '99 contre le Bayern !?

et en plus, sur la finale (je dis bien SUR LA FINALE), on ne méritait vraiment pas de gagner

 

bref... parfois on ris, parfois on pleure

 

en ce qui concerne Roo, je pense simplement que c'est pour l'avoir à 110% contre les Rangers

 

Berba et Nani ont bien joué, il est clair que cette saison, la tournante va fonctionner un maximum

et je pense que c'est une bonne chose

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue depuis 6 ans chez nous et il a déjà été sifflés par les fans d'Everton pendant 6 ans.

 

A mon avis c'est à cause de ses aventures qu'il n'est pas sur le feuille de match..

 

C'est quest ce que je viens d'expliquer .. ce sont les 2 causes ses histoires d'aventures et l'acceuil des fans d'everton . si ça n'aurait était que l'acceuil il aurait joué et si cette apres midi on aurait joué a old trafford il aurait joué aussi .

SAF attend tout simplement un match a domicile pour qu'il soit ovationné et donc lui montré que des gens sont avec lui .

 

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a merdé sur ce coup, il aurait pu faire un changement juste après le premier but pour casser le rythme de l'équipe adverse ... l'équipe et le Coach ont manqué de professionnalisme, tout simplement.

 

Mais de là à dire que le titre est perdu :blink: On a toujours eu du mal à jouer après les trêves internationales ... enfin bon, toute l'équipe doit se remettre en question, sauf Fletcher, Van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas... Comment a-t-on pu perdre deux points en menant 1-3 à la 90ème ?! C'est honteux. J'avoue que j'étais pas super optimiste en voyant la compo avec O'Shea au milieu, Neville, et pas de Wayne, mais on s'en est bien sortis grâce notamment à un super Berba. On avait la chance de mener 1-3, on a gaspillé des occasions cinq étoiles de tuer le match et on a encore une fois laissé l'adversaire revenir en toute fin de rencontre, c'est grave.

 

Voici ma review du match pour ceux que ça intéresse, j'ai eu du mal à l'écrire, je vous le dis !

 

Everton 3 - 3 Man Utd

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après qq heures dans mon jardin, j'ai "digéré" le résultat (mais pas la manière)

 

je ne lis pas les 3 ou 4 dernières pages, donc excusez moi si ça a déjà été dit :

pour ceux qui pensent que ce genre de chose n'arrive jamais : dois je rappeller la finale de '99 contre le Bayern !?

et en plus, sur la finale (je dis bien SUR LA FINALE), on ne méritait vraiment pas de gagner

 

bref... parfois on ris, parfois on pleure

en ce qui concerne Roo, je pense simplement que c'est pour l'avoir à 110% contre les Rangers

 

Berba et Nani ont bien joué, il est clair que cette saison, la tournante va fonctionner un maximum

et je pense que c'est une bonne chose

 

C'est exactement ce que j'ai dis dans les pages précédentes donc on a le même point de vu. Ce qui manque c'est de la concentration en fin de match rien de plus , ne pas se relâcher et cela ça passe par de bon changement au bon moment . Donc l'équipe n'est pas la seule responsable le Staff a aussi sa responsabilité dans ce faux pas.

 

 

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas... Comment a-t-on pu perdre deux points en menant 1-3 à la 90ème ?! C'est honteux. J'avoue que j'étais pas super optimiste en voyant la compo avec O'Shea au milieu, Neville, et pas de Wayne, mais on s'en est bien sortis grâce notamment à un super Berba. On avait la chance de mener 1-3, on a gaspillé des occasions cinq étoiles de tuer le match et on a encore une fois laissé l'adversaire revenir en toute fin de rencontre, c'est grave.

 

Voici ma review du match pour ceux que ça intéresse, j'ai eu du mal à l'écrire, je vous le dis !

 

Everton 3 - 3 Man Utd

 

:cry:

Bonne article, c'est vrai que le sentiment d'incompréhension était de mise sur le forum.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3-1 il aurait pu/du faire monter Gibson ou Macheda à la place de O'Shea...

Je comprend pas pourquoi il a fait sortir Evra...

 

Evra était clairement a coté du match . il est fautif sur le 1er but et n'était pas rassurant et il avait surment quelque pensée de son appel refusé de la suspension en equipe de france. mais c'était pas le seul à devoir sortir ça je te l'accorde.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...