Aller au contenu

Everton 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bah si ce groupe de dégoute t'est pas obligé de le supporter.. ;)

 

Je dirais plus rien au sujet du match..

Faut pas croire que je suis content du résultat mais on a pas joué contre WBA ou West Ham...

Ca peut arriver a tout le monde..

D'habitude c'est United qui marque à la fin (je peux te donner une 20aine d'exemples)

Aujourd'hui c'était le contraire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah si ce groupe de dégoute t'est pas obligé de le supporter.. ;)

 

Je dirais plus rien au sujet du match..

Faut pas croire que je suis content du résultat mais on a pas joué contre WBA ou West Ham...

Ca peut arriver a tout le monde..

D'habitude c'est United qui marque à la fin (je peux te donner une 20aine d'exemples)

Aujourd'hui c'était le contraire..

Everton est 0 en ce début de saison c'est du pareil au même

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux fois qu'on se fait remonter dans les dernières minutes. On doit avoir 4 points de plus!!! Déjà à Fulham c'était pas normal avec ce peno raté et cette égalisation à 2-2 mais aujourd'hui que dire? On est mené, on renverse la situation jusqu'à faire le break à 3-1. On a des balles de 4-1, qu'on vendange n'importe comment... Nani... pourquoi tu fais la passe à Park qui faisait un appel parfait?! C'est à cause de ces comportements qu'on perd encore des points! On mène 2-1 à Fulham et on joue facile, on mène 3-1 aujourd'hui et on joue facile... On s'est embourgeoisé à ce point? C'est quoi ces attaques foirées parce que ça veut faire son numéro perso? C'est quoi cette défense qui laisse des mecs seuls aux six mètres plein axe??? Et puis sur l'ouverture du score Gary Neville est seul à défendre! Il y a des comportements à corriger, c'est pas sérieux tout ça. On se pénalise déjà avec ces points perdus ou plutôt sabordés. J'espère une grosse gueulante de Fergie parce qu'on ne peut pas continuer comme ça à se relâcher et à se faire surprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton n'a plus perdu a domicile depuis Octobre 2009 ;)

les records sont faits pour être battus, sûrement par des équipes comme la nôtre. on perd 4 points deja depuis le début de la saison... Malheureusement je ne sent plus cette envie ... Ou alors on n'y arrive pas ? Et vive le retour de Ferdinand, j'ai toujours dit que les équipes pas capables de garder un score a la fin du match (surtout 2 buts en 2 minutes) n'étaient pas de grandes équipes

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une grosse gueulante de Fergie parce qu'on ne peut pas continuer comme ça à se relâcher et à se faire surprendre!

 

J'espère ça, mais aussi que Fergie commence par s'auto-flageller pour certaines décisions dans les substitutions; ce n'est pas normal qu'un seul joueur a été remplacé pendant que tous les autres ont été forcés de jouer les 90 minutes et que la seule subsitution visait la mauvaise personne.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mauvais coaching. Mais malgré tout ça n'explique pas et ça ne peut même pas justifier un minimum ce laxisme hallucinant.

 

Source BBC...

 

Donc SAF dit bien qu'il n'a pas inclus Wayne parce qu'il se fait "maltraiter" par les fans d'Everton...

Pfff n'importe quoi l'ami Fergie! Les supporters d'Everton on les entend tout juste quand leur équipe marque un but... Facile de toujours accuser les mêmes, surtout quand on voit les bisounours. Il a déjà regardé comment ça se passe en Turquie? Faut le dire que Wayne a eu une semaine tendue à cause de sa petite escapade avec des p***s de luxe! On dirait de la comm d'entreprise qui prend les gens pour des abrutis... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une (petite) remise en question s'impose. On est en train de se mordre la queue là et on voit rien venir, faut resserrer l'étau au niveau du jeu et vite. Les joueurs vont devoir bouffer des séances de tactiques de conservation ou de verrouillage défensif par ce que ne pas réussir à gérer 2 buts d'avance c'est la catastrophe, même en tenant des circonstances "atténuantes" ( facteur chance .. ou autre )

Sans déconner c'est le championnat Anglais, les renversements de situation du genre sont super courants .. Ca me tr%e le c%l

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure, c'est qu'on arrive désormais à marquer même quand Roo n'est pas là. Il faut avouer que l'année dernière, c'était pas la joie de ce côté là et rien que sa présence (même s'il était mauvais) soulevait la perf de l'équipe. Maintenant, on a Nani, Berba voire même Fletcher qui sont prêt à débloquer la situation.

 

Certes, on se prend deux nuls sans Rooney mais ce ne sont pas les matchs vierges de but de l'année dernière.

 

 

En défense, on a été bon tout le match puis on n'est pas agressif à la fin et on paye cash.

 

 

 

Cette rencontre va nous faire avancer, ils vont comprendre que tant que le coup de sifflet de final n'a pas retenti, on peut encore tout perdre.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que déçu, je suis très en colère, parce que une fois ca peut passer mais 2 fois consécutivement, la ca devient très grave...

C'est une faute professionnelle de toute l'équipe et même de SAF qui n'ont pas pu apprendre de leur erreur contre fulham et qui se sont dit que le match est dans la poche...!! le problème c'est que sur le banc on avait les joueurs pour défendre mais on les a pas fait entrer..!! c'est dommage..

 

Les grandes équipes arrivent à gagner même en jouant mal, nous au contraire on arrive à perdre 2 points même en maitrisant l'adversaire...!! c'est une marque des looooosers..!! je suis profondément déçu.. et ceci montre qu'on n'a plus cette mentalité de winners...

 

Je pense que c'est un signe très fort que être champion ca ne sera pas pour cette saison...encore une fois..!!! je suis désolé mais il y a des signes qui ne trompent pas (quand on gagne alors qu'on est très faible, quand on marquent des buts à la dernière seconde du match, quand on a la chance dans certaines situations et le ballon rentre dans les filets adverses c'est un signe d'un futur vainqueur.... par contre quand on perd des points bêtement alors qu'on joue bien, quand on encaisse des buts à la dernière minute, et quand les gardiens adverses sortent des ballons avec miracle ca c'est un signe d'une équipe malchanseuse, et c'est rare qu'une équipe malchanceuse gagne un championnat...) en plus cette année chelsea ne perd pas..!! tout ca, fait que le morale des joueurs ne s'améliore pas...

 

Maintenant, il faut voir le bon côté des choses:

 

L'an dernier on a perdu et contre fulham et contre everton alors que cette saison on a fait match nul, donc c'est 2 points de pris et non 4 points perdu..

 

La roue tourne et si chelsea gagne tout en ce moment, elle peut aussi passer par des moments de faiblesse dans lesquels elle peut perdre aussi des points..

 

Il y a maintenant la C1, qui va nous permettre de vite oublier ce résultat et se concentrer sur un autre objectif qui pour moi est plus important que la premierleague..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gâche pas toutes nos occas' qu'on a eu en deuxième mi-temps aussi...

 

Et puis, on se doit d'être solide défensivement quand même ! On fait les mêmes erreurs que face à Fulham, c'est quand même incroyable pour un club de notre envergure.

 

Pour l'instant j'arrive pas à digérer ce nul. Des points perdus comme ça, ça peut coûter le titre. Maintenant il reste encore de nombreux matchs, il faudra plus réitérer ces erreurs, et il faudra battre nos concurrents dans les confrontations directes.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a maintenant la C1, qui va nous permettre de vite oublier ce résultat et se concentrer sur un autre objectif qui pour moi est plus important que la premierleague..

 

Sainte Mère! J'espère que tu n'es pas sérieux avec ce propos. Si la déclaration de base de Ferguson était de faire tomber Liverpool de son piédestal (ce qui est le cas), rien ne supplante l'importance de remporter ce 19e titre de championat domestique pour le coller en plein dans la face des Scousers et rappeler que Manchester United est roi incontesté d'Angleterre enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sainte Mère! J'espère que tu n'es pas sérieux avec ce propos. Si la déclaration de base de Ferguson était de faire tomber Liverpool de son piédestal (ce qui est le cas), rien ne supplante l'importance de remporter ce 19e titre de championat domestique pour le coller en plein dans la face des Scousers et rappeler que Manchester United est roi incontesté d'Angleterre enfin.

 

+1. En plus de ça, il faut détrôner ces saletés de Blues.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dégouté de ses 2 buts pris en 60 secondes qui font mal surtout qu'un club comme Manchester United ne peut pas se permettre d'avoir un saute de concentration comme çà en toute fin de match mais je vais essayer de regarder le contenu du match ou je me dis qu'en 4-5-1 avec Berba seul en pointe, O'Shea au milieu et Neville (je suis désolé de dire çà mais il est cramé), et sans Rooney, je trouve qu'il y a des progrès par rapport à l'an dernier.

Je soulignerais aussi que Chelsea a 12 points en 4 matchs mais en jouant contre West Brom, Wigan, Stoke et West Ham. On verra quand ils iront à Goodisson et a Craven Cottage... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dégouté de ses 2 buts pris en 60 secondes qui font mal surtout qu'un club comme Manchester United ne peut pas se permettre d'avoir un saute de concentration comme çà en toute fin de match mais je vais essayer de regarder le contenu du match ou je me dis qu'en 4-5-1 avec Berba seul en pointe, O'Shea au milieu et Neville (je suis désolé de dire çà mais il est cramé), et sans Rooney, je trouve qu'il y a des progrès par rapport à l'an dernier.

Je soulignerais aussi que Chelsea a 12 points en 4 matchs mais en jouant contre West Brom, Wigan, Stoke et West Ham. On verra quand ils iront à Goodisson et a Craven Cottage... ;)

 

C'est clair je trouve que des 3 anciens, c'est malheureusement le maillon faible, il était en retard presque tout le temps et avait du a tenir le rythme. :(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3994.jpg Report : Everton 3 United 3
United a concédé deux buts dans les arrêts de jeu pour permettre à Everton de prendre, on ne sait pas trop comment, un point alors que les Reds semblaient s’être assurés la victoire à Goodison Park. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais moi revenir sur la non titularisation de Rooney, je pense que même si y'aurais pas eu le scandale que nous connaissons tous, SAF n'aurait pas titularisé Rooney, simplement pour le préservé au vue des 2 gros matchs qui arrivent

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais moi revenir sur la non titularisation de Rooney, je pense que même si y'aurais pas eu le scandale que nous connaissons tous, SAF n'aurait pas titularisé Rooney, simplement pour le préservé au vue des 2 gros matchs qui arrivent

 

je suis pas d'accord. rooney n'a pas assé joué en se début de saison, il et "poussif", il doit retrouver sa forme physique et pour sa, il doit JOUER ! et pas seulement s'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord. rooney n'a pas assé joué en se début de saison, il et "poussif", il doit retrouver sa forme physique et pour sa, il doit JOUER ! et pas seulement s'entrainer.

Surtout que le match contre les Glasgow n'est pas a considérer comme gros match.. Sans penser au match contre Pool qui se fait bien plus tard.. Je pense qu'il aurait été aligné moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le match contre les Glasgow n'est pas a considérer comme gros match.. Sans penser au match contre Pool qui se fait bien plus tard.. Je pense qu'il aurait été aligné moi..

 

 

ça c'est clair, j'ai vraiment été étonné lorsque j'ai vu la compo et les choix de Ferguson, à ne plus rien comprendre. En ce début de saison les joueurs doivent enchainer les matchs pour etre en pleine forme ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de rentrer de vacances, et c'est avec effroi que je constate notre contre-performance.

 

J'ai visionné le résumé de la BBC, apparemment on a été assez productif offensivement, mais tout ceci entaché d'une mauvaise finition :/...

 

Et quel laxisme défensif de nouveau, c'est irritant à force !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Fletch' mais les joueurs avaient dit après Fulham qu'ils feraient tout pour éviter ce genre de choses. Ben lors du prochain déplacement ça n'a pas raté pourtant; p-e qu'il faudrait qu'ils commencent maintenant par agir, par mettre en application ce qu'ils disent... -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...