reddevil60 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 quel but j'étais sûr qu'il marquerait Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Trop drôle le but ^^ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Chicharitoooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonced Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Mdrrrr le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) et de 2 !!!!!!!!!! superbe centre de valencia encore, vraiment efficace ce chicharito meme quand il est maladroit^^ ça fait plaisir de voir qu'on a d'autres solutions en attaque à part Rooney Modifié le 8 août 2010 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Mdrrrr le but c'est clair mais qu'est ce qu'il sent bien les coups Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Giggs et Fletcher à la place de Scholes et Carrick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Aaah, ça fait du bien de battre Ancelotti un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) Je voudrais vraiment m'excuser sur les propos que j'avais tenu sur Chicharito au moment de son transfert chez nous il est entrain de me faire changer complètement d'avis,j'aime son attitude et son talent petit à petit je vais devenir fan de ce joueur !!! Modifié le 8 août 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Personne n'a vu que Chicharito a embrassé l'écusson Lui il est parti pour rester à vie !! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Je voudrais vraiment m'excuser sur les propos que j'avais tenu sur Chicharito au moment de son transfert chez nous il est entrain de me faire changer complètement d'avis,j'aime son attitude et son talent petit à petit je vais devenir fan de ce joueur !!! Va plutôt le dire sur son topic Ici, je crains que ton message soit trop vite archivé et que personne ne le voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Chicha ne s'arrete vraiment jamais, et VDS qui sort une superbe parade. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Grandé Van Der Sar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 on est très réaliste dans ce match. Et c'est lancée, attention à tous ce qui se mettrons sur le chemin de United Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Je recommence à stresser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 on fait dodo depuis 2-3 minutes Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Aiee.... 2-1 allez faut qu'on plante le 3ème vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Que c'est bon ce match à double effet. Si on gagne on entame la saison avec un trophée gagné contre Chelsea c'est tout bon. Valencia est parti sur de bonnes bases cette année ERF 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Oh mon Dieu, je stress graaaaave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Il reste combien de temps S.V.P je suis sur iTouch !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 2minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 3 minutes d'arrêts de jeu Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) Fini ?? 3 minutes ou 2 ????? Modifié le 8 août 2010 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) berba 3-1!!! Modifié le 8 août 2010 par reddevil60 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Berba!! Très intelligent depuis sa rentrée!! "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés